return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
La French family s'agrandie sur ETN.FM: Bienvenue à bord Mr. Transa
View this Thread in Original format
FerryTayle
La famille s'agrandi et je suis super heureux pour lui

In Deep Space mixé par Transa E.P, c'est chaque 3ème samedi du mois de 0h à 1h

1H du pure progressive made in Transa...la classe !!!

1st show, le 19 Mars !!!

REstez à l'écoute !!
stanymi
content pour toi Transa :)
Mister NjoY
Super good new oué ! Mais pourquoi nous les Francais on a que droit au samedi soir !?? J'suis pas souvent chez moi le Saturday Night Grrr !!
FerryTayle
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Super good new oué ! Mais pourquoi nous les Francais on a que droit au samedi soir !?? J'suis pas souvent chez moi le Saturday Night Grrr !!


c'est déjà mieux que rien lol
Transa.E.P
Ouaip c'est cool, j'ai eu la confirmation aujourd'hui du boss d'ETN.fm et je suis super content. Merci à tous:cool:

Par contre Transa.EP n'existera bientot plus, ce ne sera pas ce nom là sur ETN, et on va demander à Swamper d'updater mon log sur TA....w8&see

En tous cas j'ai hate d'y être

The first Show In Deep Space 19.03.05

:cool:
_ Andy _
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Par contre Transa.EP n'existera bientot plus, ce ne sera pas ce nom là sur ETN, et on va demander à Swamper d'updater mon log sur TA....w8&see


tu vas rejoindre la secte des "_ _" ? :D

Sinon happy for you...:)
cottcott44
Vraiment content pour toi :D
Et ravi de voir que la secte des ta-fr est entrain de s'imposer le samedi soir sur etn :D
Kartman
Sympa ca !

Niveau horaire c'est vrai que le samedi à cette heure la suis rarement chez moi mais bon m'arrangerai pour enregistrer !

En tous cas bravo a toi !
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Par contre Transa.EP n'existera bientot plus, ce ne sera pas ce nom là sur ETN

:)
Je me suis fait la réflexion l'autre jour, si le Ludo veut faire quelque chose, en fait ce ne sera surement pas sous le pseudo Transa.E.P ;)

C'est une bonne chose pour toi, vraiment content d'apprendre ça. :)
La persévérance paye. :cool:
Romain
bravo, fais toi plaisir; j'ai hâte d'entendre ça en tout cas.

JLP


Une nouvelle qui fait plaisir :) Je suivrais cette emission avec bcp d'attention! ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ouaip c'est cool, j'ai eu la confirmation aujourd'hui du boss d'ETN.fm et je suis super content. Merci à tous:cool:

Par contre Transa.EP n'existera bientot plus, ce ne sera pas ce nom là sur ETN, et on va demander à Swamper d'updater mon log sur TA....w8&see

En tous cas j'ai hate d'y être

The first Show In Deep Space 19.03.05

:cool:


GG grande news ça ;)

et bonne chance pour le nick...

Choisi un truc qui commence par un L et termine par un Z, moi je trouve que ça sonne bien... :haha: :haha:

Bon alors qui est le prochain candidat à la canditature ?

On dit que le gagnant de la global session est le prochain sur la liste ? ;)

maintenant que t'es pote avec David, ça serait pas mal que tu gères ça pour ta battle...

en tt cas David, m'en suis allé faire un tour sur DI.fm et sur ETN et que ce soit le site (jolie esthétique), la qualité du stream, comme la programmation (parce que ça sert à rien d'avoir plusieurs flux en même temps si c'est pas tip top au niveau programmation), bah, ETN, ça roxxx vraiment. Je te souhaite plein de bonne chance avec ASOT et j'espère que tu les auras tous aux poteaux.

la classe, j'en étais resté à mes premières impressions de webradio qui bufferisaient à tout va... la c'est le jour et la nuit.

Keep the good work !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement