return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Soirée trance à Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
djmanu
C'est pas le meme jour que la soirée trance du métropolis par hazard ?
maxxyme
quote:
Originally posted by djmanu
C'est pas le meme jour que la soirée trance du métropolis par hazard ?

Quelle soirée ? :conf:
Murphy


Avec le fly je met un petit apperçu de mes derniers morceaux du moment !
Carl B : All Day
Josh Gabriel : Alive
Primer : Everlast
Electrovoya : Effervesce
Kyau vs Albert : Made of Sun
Jesselyn : Omnia
Et si ça sort un jour > Phynn : Lucid

Enjoy !
Kartman
Ca m'aurait bien tenté mais c'est le soirée de Tatana et Rafon @ Lyon en tout cas j'espère que ca se passera bien et d'avance félicitations pour l'organisation de cette soirée !
stanymi
des chances qu'on vienne :)
Rejane
quote:
Originally posted by stanymi
des chances qu'on vienne :)


Comme ça tu pourra juger par toi même si je suis une vieille morue:happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by Rejane
Comme ça tu pourra juger par toi même si je suis une vieille morue:happy2:


c'est une proposition ? :eyes: :p
Rejane
quote:
Originally posted by stanymi
c'est une proposition ? :eyes: :p


NON:eyes: !!!!!!

Mais je pense sincèrement que la musique et l'ambiance te plairont

:D
stanymi
quote:
Originally posted by Rejane
NON:eyes: !!!!!!

Mais je pense sincèrement que la musique et l'ambiance te plairont

:D


:p :p euh ouais j'espère aussi si fau raquer 20€. ;)
Rejane
quote:
Originally posted by stanymi
:p :p euh ouais j'espère aussi si fau raquer 20€. ;)


Je préfère payer 20 € et entendre de la trance plutot que les payer pour entendre de la soupe;) :p :p

stanymi
quote:
Originally posted by Rejane
Je préfère payer 20 € et entendre de la trance plutot que les payer pour entendre de la soupe;) :p :p


oui enfin payer 20€ + déplacement à Paris pour entendre de la trance OK. mais si c pour que y ait pas d'ambiance, j'aime mieux me foutre mon casque sur les oreilles au chaud chez moi. Mais bon, on va pas etre pessimiste...
Rejane
Effectivement tu es trop pessimiste:toothless

Il y aura de la trance et de l'ambiance (Wahou ça rime, même pas fais exprès:toocool: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement