|
Soirée trance à Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| C'est pas le meme jour que la soirée trance du métropolis par hazard ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djmanu
C'est pas le meme jour que la soirée trance du métropolis par hazard ? |
Quelle soirée ? :conf: |
|
|
| Murphy |
Avec le fly je met un petit apperçu de mes derniers morceaux du moment !
Carl B : All Day
Josh Gabriel : Alive
Primer : Everlast
Electrovoya : Effervesce
Kyau vs Albert : Made of Sun
Jesselyn : Omnia
Et si ça sort un jour > Phynn : Lucid
Enjoy ! |
|
|
| Kartman |
| Ca m'aurait bien tenté mais c'est le soirée de Tatana et Rafon @ Lyon en tout cas j'espère que ca se passera bien et d'avance félicitations pour l'organisation de cette soirée ! |
|
|
| stanymi |
| des chances qu'on vienne :) |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by stanymi
des chances qu'on vienne :) |
Comme ça tu pourra juger par toi même si je suis une vieille morue:happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
Comme ça tu pourra juger par toi même si je suis une vieille morue:happy2: |
c'est une proposition ? :eyes: :p |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by stanymi
c'est une proposition ? :eyes: :p |
NON:eyes: !!!!!!
Mais je pense sincèrement que la musique et l'ambiance te plairont
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
NON:eyes: !!!!!!
Mais je pense sincèrement que la musique et l'ambiance te plairont
:D |
:p :p euh ouais j'espère aussi si fau raquer 20€. ;) |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by stanymi
:p :p euh ouais j'espère aussi si fau raquer 20€. ;) |
Je préfère payer 20 € et entendre de la trance plutot que les payer pour entendre de la soupe;) :p :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
Je préfère payer 20 € et entendre de la trance plutot que les payer pour entendre de la soupe;) :p :p |
oui enfin payer 20€ + déplacement à Paris pour entendre de la trance OK. mais si c pour que y ait pas d'ambiance, j'aime mieux me foutre mon casque sur les oreilles au chaud chez moi. Mais bon, on va pas etre pessimiste... |
|
|
| Rejane |
Effectivement tu es trop pessimiste:toothless
Il y aura de la trance et de l'ambiance (Wahou ça rime, même pas fais exprès:toocool: ) |
|
|
|
|