|
Soirée trance à Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
|
pkoi ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
pkoi ? |
une petite remontée comme ça due à qques souvenirs... rien de grave |
|
|
| Rejane |
C'est le printemps qui vous rends comme ça:crazy:
Un rayon de soleil et le slip se réveille:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
une petite remontée comme ça due à qques souvenirs... rien de grave |
dû à certaines photos si je ne m'abuse... :toothless
Et puis sinon, nan le printemps n'y est pour rien là-dedans, on est tout le temps comme ça :D
Tiens... y'avait qu'à voir à la Trance Energy... et pourtant c'était pô le printemps :eek: :nervous: :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
dû à certaines photos si je ne m'abuse... :toothless
Et puis sinon, nan le printemps n'y est pour rien là-dedans, on est tout le temps comme ça :D
Tiens... y'avait qu'à voir à la Trance Energy... et pourtant c'était pô le printemps :eek: :nervous: :D |
poils aux bras ?
bon silence, cette affaire ne doit pas trop s'ébruiter - pour la sauvegarde de mon intégrité physique et mentale |
|
|
| maxxyme |
Ah ? Me souviens pas :p
Bon pis faudrait arrête aussi avec cette histoire de poils aux bras, sinon chuis sûr qu'il y a Tash qui va nous sortir encore un truc là-dessus, qu'on est des salauds toussa... :p ;) |
|
|
| Rejane |
| ça m'a l'air d'être bien sympa!!!!!!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rejane
ça m'a l'air d'être bien sympa!!!!!!!! |
Quoi donc ? :conf: :p
L'histoire de poils aux bras...??? :toothless
aïe... oui, on devait plus en parler... patapé, patapé :crazy: |
|
|
| Rejane |
[QUOTE]Originally posted by maxxyme
Quoi donc ? :conf: :p
L'histoire de poils aux bras...??? :toothless
DES DETAILS!!!!Je veux des détails!!!!!!!!
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rejane
DES DETAILS!!!!Je veux des détails!!!!!!!!
:toothless |
Ben le problème... euh c'est que c'est pas vraiment moi qui ait les éléments en main :toothless
Et puis chais pas, si on en parle, y'aurait ptêt mort d'homme ^^ :D
En fait je crois qu'il faut plus demander à Andy ou à Romain :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben le problème... euh c'est que c'est pas vraiment moi qui ait les éléments en main :toothless
Et puis chais pas, si on en parle, y'aurait ptêt mort d'homme ^^ :D
En fait je crois qu'il faut plus demander à Andy ou à Romain :stongue: |
je répète le chapitre.. sur mon intégrité.. etc
et pas la peine de retourner mon serveur max, j'ai effacé les preuves :p |
|
|
|
|