|
Soirée trance à Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Rejane |
| TRop de secrets ça m'a pas l'air nette cette histoire:eyespop: |
|
|
| stanymi |
| oh ben tu sais les histoires de q de Romain, c tt un roman...on t'expliquera. lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
et pas la peine de retourner mon serveur max, j'ai effacé les preuves :p |
Salopard ! :D
Rahhh... j'aurais dû les enregistrer ces photos :D :D :haha: |
|
|
| Murphy |
Salut @ tous,
Aux dernières nouvelles, la soirée HYPNOTISE franchit les frontières !!
Suite aux multiples demandes d'un peu partout en europe (une soirée à trance à paris ce n'est pas tous les jours Noêl) des fans de Londres, de belgique et de hollande nous ont dores et déjà assurés de leur présence le 23 avril prochain.
Un accord avec Eurostar est en passe d'être trouvé ! Le staff d'HYPNOTISE vous conseille donc de prévoir le coup car un wagon d'Eurostar qui débarque ça risque de faire du monde à l'entrée... .
Le site de la soirée hypnotise sera mis à jour spécialement pour l'occasion dès la semaine prochaine.
Restez branchés !!
@ plus
Murphy |
|
|
| stanymi |
:eyes:
hein ???????????????
c koi tes contacts là, comment tu/vous fais/faites ??? |
|
|
| Rejane |
C'est une good news!!!!!
Vas falloir que je me remette au hollandais!:tongue2 |
|
|
| djalexe |
| si tas besoin de cours dhollandais pas de problemes je suis un presquehollandais car jy ai vecu 16 ans!!!:crazy: |
|
|
| Rejane |
| Nan merci ça ira !!!!!Mais merci quand meme. Je me debrouillerais avec mon anglais au pire! Et de toute façon l'important ce sera la musique!!!!!!!!! |
|
|
| maxxyme |
Alors là ?!!! :eyes:
I'm on my ass :wtf: !!!
j'espère au moins que c'est pas un coup de bluff :cool: ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| la soirée de référence apres les vandit night |
|
|
| Murphy |
Un sponsorship avec Eurostar pour Londres est en cours. Des anglais et australiens de Londres sont super motivés pour venir car le lieu et la zique @ paris c'est très attractif. Des gérants de boîtes connues @ Londres que nous connaissons regardent pour venir à HYPNOTISE car il est question d'aller en faire une à Londres, dans une des plus belles boîte du coin, mais chuuuuuuuuuut c'est un secret
@ plus (sorry pour la lenteur des réponses mais je suis en vacances) |
|
|
| TranceTibo |
purée si y a de la trance a paris cette année c'est la fête du slip et une très bonne année pour la trance en france!!!Que de bonne nouvelle ces derniers temps :tongue3 :crazy: :eyespop:
vivement fin avril alors :p (enfin d'abord le 16 et apres la fin avril lol) |
|
|
|
|