|
Soirée trance à Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Boah allez, tu sais qui c'est qui la faisait peter l'ambiance dans l'In charge pdt J00F?
On va tt casser :p |
|
|
| djalexe |
| bon moi je veux bien mixer sans etre payer si juste une question de budjet.. du moment que tout le monde samuse je menfou de largent.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui enfin payer 20€ + déplacement à Paris pour entendre de la trance OK. mais si c pour que y ait pas d'ambiance, j'aime mieux me foutre mon casque sur les oreilles au chaud chez moi. Mais bon, on va pas etre pessimiste... |
Stan tu commences mal si tu pars comme ça... ;)
Sinon moi la proposition chuis pas contre :toothless :D :haha: ;) |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Stan tu commences mal si tu pars comme ça... ;)
Sinon moi la proposition chuis pas contre :toothless :D :haha: ;) |
Si ça continue je vais passer la soirée cachée:tongue2 !!!!!
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rejane
Si ça continue je vais passer la soirée cachée:tongue2 !!!!!
:D |
he he... :haha: :p |
|
|
| Rejane |
| Bon de toute façon ce ne sera pas la peine de me cacher, je serai sur le dance floor en train de m'éclater et de faire péter l'ambiance:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
Bon de toute façon ce ne sera pas la peine de me cacher, je serai sur le dance floor en train de m'éclater et de faire péter l'ambiance:D |
est-ce que tu aimes les saunas ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
est-ce que tu aimes les saunas ? |
C'est rapport à Faya que tu poses cette question ? :p :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est rapport à Faya que tu poses cette question ? :p :stongue: |
:thepirate |
|
|
| Rejane |
:nervous:
C'est quoi cette histoire de sauna? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Rejane
:nervous:
C'est quoi cette histoire de sauna? |
[mode="maxx"]
lien qui va bien ;)
[/mode] |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
|
|