return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
sondage (faites le svp) (pg. 2)
View this Thread in Original format
BlackHole
Top Djs:
01.DJ Tiësto
02.Paul Van Dyk
03.Armin Van Buuren
04.Paul Oakenfold
05.Ferry Corsten

Best Track:
Saltwater - The Legacy (Alpahzone Remix)

Best Album:
DJ Tiësto - Nyana

Best Mix:
DJ Tiësto - In Concert 10/05/2003
Shred'r
Top Artistes/DJs/Producteurs:
-AvB
-Marco V
-PvD
-Rank 1 (les 2 en live si possible :) c'était si bien )
-Tiësto

Meilleur track: Energy 52-Café del Mar (Three n one rmx)

Meilleur album: Tiësto-In my memory
choukri
Top Djs:
01.Sasha
02.Paul Van Dyk
03.Tiesto
04.Dave Seaman
05.Hernan Cattaneo


Best Track:
Delirium : Silence (Tiesto remix)


Best Album:
Paul Van Dyk - Out There & Back


Best Mix:
Paul Van Dyk - Live@T-Mobile Arena Prague 14-05-04
JLP
Ce n'est pas vraiment de la pure trance upli proprement dit, mais ca se rapproche tout a fait a la prog, donc je pourrais te dire que la best track dans le best album et le best mix, c'est Hybrid - Wider Angle.
ptitcalvin
Si je venais à choisir que des artistes Trance :

Top Djs:
01.Markus Schulz (limite prog/trance)
02.Marco V
03.M.I.K.E
04.Armin Van Buuren
05.DJ Tiësto

Best Track:
Yahel - Voyage

Best Album:
DJ Tiësto - In My Memory

Best Mix:
Nu NRG - Live @ Orgasmatron (09-07-2002)[/QUOTE]
raph93
Top Djs:
01.Paul Van Dyk
02.Armin Van Buuren
03.Gabriel & Dresden
04.DJ Tiesto
05.Sasha


Best Track:
Paul Van Dyk - For An Angel


Best Album / Compilation:
Paul Van Dyk - Global


Best Mix:
[email protected]o,Ibiza.06.08.99
BTF
PVD
Markus Schulz (pas dans la liste:D )
AVB
Sasha
James Holden

voila;)
Leodetor
merci pour votre participation :) jespere que jaurais encore bcp de reponse
plouf02
quote:
Originally posted by stanymi
tu sais tu postes très peu alors c'était vraiment pas la peine de te forcer à poster un smiley. ;)


Excuse ms la >

C'est surtout le fait de gueuler parce que quelqu'un debarque en demandant "un peu" d'aide tout ca parce qu'il ne s'est pas presenter sur un "thread".
Comment voulez vous qu'il y ai un peu plus de mouvement à part les 10-15 habitués... :conf:

[/Fin du HS]
LoginZ
et il est registered depuis décembre 2003 et rouennais, en plus.

Bref, un concitoyen Stan, non ?

Plus besoin de se présenter :p.

P.S : c'est pire que le village des gaulois Rouen pour la trance, c'est taré le nombre de tranceux, bon, à l'est ils ont la Belgique et l'Allemagne, mais à rouen, le traffic de skeuds passe par le port ou quoi ?;) :disbelief :eyespop:

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
et il est registered depuis décembre 2003 et rouennais, en plus.

Bref, un concitoyen Stan, non ?

Plus besoin de se présenter :p.

P.S : c'est pire que le village des gaulois Rouen pour la trance, c'est taré le nombre de tranceux, bon, à l'est ils ont la Belgique et l'Allemagne, mais à rouen, le traffic de skeuds passe par le port ou quoi ?;) :disbelief :eyespop:


C'est un peu comme dans un fameux village gaullois. Doit y avoir une potion là bas : La Stan Bull
Mister NjoY
quote:
Originally posted by _greggy_
AvB
PvD
MIKE
Marco V


quote:
désolé mais celui la je quote au cas où :haha: :haha:


Il est où le probleme ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement