return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
sondage (faites le svp) (pg. 3)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Il est où le probleme ?


:stongue::stongue::stongue::stongue:
LoginZ
quote:
Originally posted by _IDS_
:stongue::stongue::stongue::stongue:


Toto, rencontre un de ses potes à la sortie hebdomadaire de l'asile et le regarde en lui mettant l'index de sa main droite bien en face de son visage et lui dit "Dis-moi qu'est ce que tu vois là ?".

"Un doigt..."

"Bah, alors c'est que je suis bien caché"...

La réponse est dans le nombre de smileys :haha: :happy2: :toocool: :tongue2 :crazy:
Mister NjoY
A ca y est j'en ai oublié UN alors ça fait rire tout le monde...
Il vous en faut peux les gars

AvB
PvD
MIKE
Marco V
Gabriel & Dresden < CA VA COMME CA !!!!!!! :eek:
Romain
quote:
Originally posted by Mister NjoY
A ca y est j'en ai oublié UN alors ça fait rire tout le monde...
Il vous en faut peux les gars



et oui...
bah, on se payait pas ta tête, ça fait rire c'est tout..
Shred'r
bah le souçi, c'est que tu as quoté "choisissez vos 5 artistes trance préférés" jsute avant de n'en citer que 4, mais sinon c sans rancune, la fatigue etc, c'est compréhensible!
d&b
5 bières !!
maxxyme
@Mister Njoy: bah ouais, il est comme ça le "core" TA-Fr... il lui en faut peu... :tongue2 :p


qui a dit "surtout Stan ?" :eek: ... je t'ai vu TOI au fond !!! ;) :D




Moi pour une fois, je vais rejoindre Stan sur cette histoire de "tu t'es pas présenté" machin...
Genre t'arrives sur TA, tu vois un sujet "sondage (faites le svp)" ? Non mais ça VEUT dire QUOI ça ? :conf: :conf: :conf:

"FAITES LE SVP" ??? Depuis quand on vient sur TA-Fr pour supplier ? En plus pour un n-ième sondage de ce type... :rolleyes:

Et en plus de la part de quelqu'un qui ne participe MEME PAS !!! :mad:
Moi je ne suis pas d'accord, il fut un temps où on s'était fait limite jeter parce qu'on n'était là que pour choper des fichiers audionumériques (:happy2: )

Alors oui, un sondage sur des artistes trance, ce n'est peut-être/certainement (rayer la mention de votre choix) pas forcément du même niveau, mais au moins la musique c'était pour mettre sur nos disques durs, pas dans un hypothétique travail-en-classe-à-rendre-avant-vendredi-que-si-personne-m'aide-je-vais-avoir-zéro-et-être-puni.

Non mais... :mad:
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Non mais... :mad:


_IDS_
Putain vous êtes relou les gars:rolleyes::rolleyes:,

c'est bien dans l'esprit Français ça, qui casse les bonbons à tlm pour des conneries qui tiennent pas debout...

Mettez un peu de folie dans votre esprit messieurs, ça ne vous fera pas de mal;)

Honnetement je m'en tape grave de ça présentation et du thread qui va avec!!! Ca fait un bail qua j'ai pu cliqué dessus pour voir qui qui c'est qu'est nvx et qui qui fait dans sa vie...

Et de plus il apporte un sujet qui parle musique et artiste. Et franchement c'est loin d'être le cas de tlm sur ce forum!
plouf02
quote:
Originally posted by maxxyme
@Mister Njoy: bah ouais, il est comme ça le "core" TA-Fr... il lui en faut peu... :tongue2 :p


qui a dit "surtout Stan ?" :eek: ... je t'ai vu TOI au fond !!! ;) :D




Moi pour une fois, je vais rejoindre Stan sur cette histoire de "tu t'es pas présenté" machin...
Genre t'arrives sur TA, tu vois un sujet "sondage (faites le svp)" ? Non mais ça VEUT dire QUOI ça ? :conf: :conf: :conf:

"FAITES LE SVP" ??? Depuis quand on vient sur TA-Fr pour supplier ? En plus pour un n-ième sondage de ce type... :rolleyes:

Et en plus de la part de quelqu'un qui ne participe MEME PAS !!! :mad:
Moi je ne suis pas d'accord, il fut un temps où on s'était fait limite jeter parce qu'on n'était là que pour choper des fichiers audionumériques (:happy2: )

Alors oui, un sondage sur des artistes trance, ce n'est peut-être/certainement (rayer la mention de votre choix) pas forcément du même niveau, mais au moins la musique c'était pour mettre sur nos disques durs, pas dans un hypothétique travail-en-classe-à-rendre-avant-vendredi-que-si-personne-m'aide-je-vais-avoir-zéro-et-être-puni.

Non mais... :mad:


Pour les plaintes, faut voir du coté de Stan :o
(mince, j'ai pas le droit de repondre, j'ai pas beaucoup de messages :|)

maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Putain vous êtes relou les gars:rolleyes::rolleyes:,

c'est bien dans l'esprit Français ça, qui casse les bonbons à tlm pour des conneries qui tiennent pas debout...

Mettez un peu de folie dans votre esprit messieurs, ça ne vous fera pas de mal;)

Honnetement je m'en tape grave de ça présentation et du thread qui va avec!!! Ca fait un bail qua j'ai pu cliqué dessus pour voir qui qui c'est qu'est nvx et qui qui fait dans sa vie...

Et de plus il apporte un sujet qui parle musique et artiste. Et franchement c'est loin d'être le cas de tlm sur ce forum!

Ok... puis dans une semaine on entendra plus parler de lui... :rolleyes:
plouf02
quote:
Originally posted by _IDS_

Et de plus il apporte un sujet qui parle musique et artiste. Et franchement c'est loin d'être le cas de tlm sur ce forum!


Vi, ca fait plaisir de voir qu'il y a tojours de nouvelles personnes qui postent un peu ici :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement