|
sondage (faites le svp) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ok... puis dans une semaine on entendra plus parler de lui... :rolleyes: |
Et franchement jmen balance carrément aussi:o:toothless
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et franchement jmen balance carrément aussi:o:toothless
;) |
Bah donc pour son sondage... tu comprendras ce que j'en pense aussi. ;)
Discussion close. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah donc pour son sondage... tu comprendras ce que j'en pense aussi. ;)
Discussion close. |
Je ne comprands rien à tout ça. Arrêter de vous prendre la tête. Je vois que pas mal de monde a déjà répondu, c'est le plus important. |
|
|
| d&b |
cool un topic qui part en cancoillote :D
le gars il va se demander ce qui est arrivé à son thread quand il va revenir :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Si il revient...
Je viens de rentrer chez moi là ! Quand j'ai répondu j'était au taff et assé gavé en faite j'avai vraiment pas fait gaffe et ça me saoulé j'comprenais pas ! mdr en effet :toothless |
|
|
| stanymi |
Chacun sa vision des choses...
Il m'arrive de m'inscrire comme surement beaucoup ici sur un forum juste pour poser une question...
Je dis bonjour. C'est tout point barre.
------------------
Sinon, nan je connais pas cette personne.
| quote: | | (mince, j'ai pas le droit de repondre, j'ai pas beaucoup de messages :|) |
ahah |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
cool un topic qui part en cancoillote :D
le gars il va se demander ce qui est arrivé à son thread quand il va revenir :toothless |
XTPDR !!!
Vous venez de participer à une soirée de la ligue d'improvisation de #TA-Fr :] |
|
|
| morphoneo69 |
 |
|
|
| maxxyme |
| Image host by Tripod.com... ;) |
|
|
| _Marco_ |
1. Paul Van Dyk
2. Sasha
3. Ferry Corsten
4. Marco V
5. Mauro Picotto
Meilleur Mix: Paul Oakenfold - Tranceport |
|
|
| lost_in_trance |
La liste n'est pas exhaustive..
Difficile de faire un classement du meilleur DJ avec cette liste surtout qu'ils ont tous des points forts et des points faibles. Je vais travailler ainsi.
Meilleur DJ Ferry Corsten Je l'ai déjà vu 4 fois derrière les platines, il ne m'a jamais déçu ..
d'autres noms : Marco V - Armin Van Buuren - Precision
Meilleur Producteur L-Vee C'était en 1999 : J'avais à peine 16 ans et j'ai découvert un son qui a m'a litérallement plongé dans l'univers de Bonzai et plus tard, celui de la trance.
d'autres noms : M.I.K.E. - Robert Nickson - Ronski Speed
Meilleur Remixeur Markus Schulz Je l'ai découvert il y a peu de temps. Je trouve que ce qu'il fait est inqualifiable. Sa façon de travailler sur chaque remix est unique.
d'autres noms : Above & Beyond - Ozgur Can
Meilleur Duo Benz & MD Un son progressif dans lequel aucun élément électronique n'est laissé au hasard. Il ne m'a pas fallut plus d'un morceau à écouter pour devenir fan..
d'autres noms : Leama & Moor - Gabriel & Dresden - Smith & Pledger
Meilleur morceau de tout les temps Nalin & Kane - Beachball Un véritable classique qui restera à tout jamais gravé dans ma mémoire.
d'autres noms : M.I.K.E. - Sunrise At Palamos, Planisphere - Moonshine, Pulp Victim - Dream Last For Long, System F - Solstice, Oceanlab - Clear Blue Water,..
Meilleur Album Chicane - Behind The Sun |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ahah |
reponse constructive comme je l'attendais  |
|
|
|
|