return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
sondage (faites le svp) (pg. 4)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
Ok... puis dans une semaine on entendra plus parler de lui... :rolleyes:

Et franchement jmen balance carrément aussi:o:toothless

;)
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
Et franchement jmen balance carrément aussi:o:toothless

;)

Bah donc pour son sondage... tu comprendras ce que j'en pense aussi. ;)
Discussion close.
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah donc pour son sondage... tu comprendras ce que j'en pense aussi. ;)
Discussion close.

Je ne comprands rien à tout ça. Arrêter de vous prendre la tête. Je vois que pas mal de monde a déjà répondu, c'est le plus important.
d&b
cool un topic qui part en cancoillote :D

le gars il va se demander ce qui est arrivé à son thread quand il va revenir :toothless
Mister NjoY
Si il revient...

Je viens de rentrer chez moi là ! Quand j'ai répondu j'était au taff et assé gavé en faite j'avai vraiment pas fait gaffe et ça me saoulé j'comprenais pas ! mdr en effet :toothless
stanymi
Chacun sa vision des choses...

Il m'arrive de m'inscrire comme surement beaucoup ici sur un forum juste pour poser une question...

Je dis bonjour. C'est tout point barre.

------------------

Sinon, nan je connais pas cette personne.

quote:
(mince, j'ai pas le droit de repondre, j'ai pas beaucoup de messages :|)

ahah
LoginZ
quote:
Originally posted by d&b
cool un topic qui part en cancoillote :D

le gars il va se demander ce qui est arrivé à son thread quand il va revenir :toothless

XTPDR !!!
Vous venez de participer à une soirée de la ligue d'improvisation de #TA-Fr :]
morphoneo69

maxxyme
Image host by Tripod.com... ;)
_Marco_
1. Paul Van Dyk
2. Sasha
3. Ferry Corsten
4. Marco V
5. Mauro Picotto

Meilleur Mix: Paul Oakenfold - Tranceport

lost_in_trance
La liste n'est pas exhaustive..

Difficile de faire un classement du meilleur DJ avec cette liste surtout qu'ils ont tous des points forts et des points faibles. Je vais travailler ainsi.

Meilleur DJ Ferry Corsten Je l'ai déjà vu 4 fois derrière les platines, il ne m'a jamais déçu ..
d'autres noms : Marco V - Armin Van Buuren - Precision

Meilleur Producteur L-Vee C'était en 1999 : J'avais à peine 16 ans et j'ai découvert un son qui a m'a litérallement plongé dans l'univers de Bonzai et plus tard, celui de la trance.
d'autres noms : M.I.K.E. - Robert Nickson - Ronski Speed

Meilleur Remixeur Markus Schulz Je l'ai découvert il y a peu de temps. Je trouve que ce qu'il fait est inqualifiable. Sa façon de travailler sur chaque remix est unique.
d'autres noms : Above & Beyond - Ozgur Can

Meilleur Duo Benz & MD Un son progressif dans lequel aucun élément électronique n'est laissé au hasard. Il ne m'a pas fallut plus d'un morceau à écouter pour devenir fan..
d'autres noms : Leama & Moor - Gabriel & Dresden - Smith & Pledger

Meilleur morceau de tout les temps Nalin & Kane - Beachball Un véritable classique qui restera à tout jamais gravé dans ma mémoire.
d'autres noms : M.I.K.E. - Sunrise At Palamos, Planisphere - Moonshine, Pulp Victim - Dream Last For Long, System F - Solstice, Oceanlab - Clear Blue Water,..

Meilleur Album Chicane - Behind The Sun
plouf02
quote:
Originally posted by stanymi

ahah

reponse constructive comme je l'attendais
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement