|
sondage (faites le svp) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Elaborer un top 5 sur la liste que tu nous a donné est difficile car chacun des DJ's sont "originaux" mais bon voici mon classement :
1 Tiesto
2 Rank 1 (pour les lives)
3 Yohi Bihomehanika (pour sa présence et son show)
4 AvB (pour ses programmations)
5 Dumonde (j'suis fan !!!)
Meilleur trax : BINARY FINARY
Meilleur album : Rank 1 - Symphonic
Meileure she-DJ : Andy Gee
Pire live set : DJ Shog à Zurich, Energy 2004 (ce mec mixe avec des moufles !!!)
Meilleur live set : :conf: Y'en a tellement. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by plouf02
reponse constructive comme je l'attendais |
C vrai que ton
| quote: | Originally posted by plouf02
:rolleyes:
|
était bcp plus constructif...
Bon si tu pouvais m'oublier maintenant et retourner à tes ordinateurs, ça m'arrangerait. |
|
|
| Leodetor |
c vré que je me suis meme pas presenter et je vous balance un sondage comme ça.. je tiens a mexcuser. pour ceux qui disent que je ne participeré pas o forum dans dotre topic ils se trompent. je compte bien resté sur tranceaddict.
en tout cas merci pour vos votes :)
milles excuses encore |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon si tu pouvais m'oublier maintenant et retourner à tes ordinateurs, ça m'arrangerait. |
Impossible :|
See Ya!
:D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Leodetor
c vré que je me suis meme pas presenter et je vous balance un sondage comme ça.. je tiens a mexcuser. pour ceux qui disent que je ne participeré pas o forum dans dotre topic ils se trompent. je compte bien resté sur tranceaddict.
en tout cas merci pour vos votes :)
milles excuses encore |
Va vite te presenter, sinon ca va chié :o |
|
|
| stanymi |
:)
| quote: | Originally posted by Leodetor
c vré que je me suis meme pas presenter et je vous balance un sondage comme ça.. je tiens a mexcuser. pour ceux qui disent que je ne participeré pas o forum dans dotre topic ils se trompent. je compte bien resté sur tranceaddict.
en tout cas merci pour vos votes :)
milles excuses encore |
Est-ce qu'on se connait ? |
|
|
| dj ultra |
Et les gagnants sont:
Djs......
1**Armin Van Buuren
2**Above & Beyond
3**Marco V
4**Tiesto
5**Matt Hardwick
Meilleur morceau :Union Jack***two full moons & a trout (caspar pound mix).......Magnifique !!!!!
:) |
|
|
| Leodetor |
| voila je me suis presenter, jai fé un new topic juste pour ça :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Meilleur morceau :Union Jack***two full moons & a trout (caspar pound mix).......Magnifique !!!!!
:) |
enfin quelqu'un qui connais ce titre :gsmile:
magique (loin d'etre mon préféré cela dit) ;) |
|
|
| The Corry |
Best DJs:
1 - Armin van Buuren
2 - Markus Schulz
3 - Paul Oakenfold
4 - DJ Precision
5 - Johan Gielen
:) |
|
|
| dj ultra |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
enfin quelqu'un qui connais ce titre :gsmile:
magique (loin d'etre mon préféré cela dit) ;) |
Ouais effectivement, ça fait parti de ma jeunesse.:haha:
Un de mes titres préfèrés d'autant plus que j'avais vraiment galèré pour le trouver un vinyl à l'époque, alors autant dire qu'il m'a marqué :tongue2:
Ravi que tu aimes aussi ce morceau :gsmile: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dj ultra
Ravi que tu aimes aussi ce morceau :gsmile: |
bon on est au moins 3 mais il y en a d'autres sur le forum t'inquiete ! :thepirate |
|
|
|
|