|
Nature One 2005
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
Je sais pas s'il y avait déjà un thread sur cette event...
Mais bon au cas ou .....
line up :
- Alexander Kowalski
- Armin van Buuren
- Bad Boy Bill
- Dag
- Dave Clarke
- Ferry Corsten
- Hardfloor
- Hell
- Justin Berkovi
- Marco Bailey Vs Tom Hades live
- Monika Kruse
- Paul van Dyk
- Sven Väth
- Timo Maas
- Tom Novy
- WestBam
- Wighnomy Brothers
- Greenhead
- Majesty
- Madwave
- Dany
And More
Je sais pas encore quel jour il y a qui, mais le line up est géant, tous les guests ne sont pas encore annoncés.
Il y a une dizaine de floors...
Perso, je serai sur le floor Energy... :gsmile:
En espérant vous y voir
:eyes:
Kastellaun/Hunsbrück
Raketenbasis Pydna (D) |
|
|
| morphoneo69 |
| un petit lien pour plus de renseignement ? |
|
|
| d-miurge |
putain tu cartonnes Dany ! :eyespop:
La nature one est un sinon le meilleur event d'été. |
|
|
| Tom'x_67 |
Pour le site officiel c'est ici
www.nature-one.de
Pour les dates, c'est du vendredi 05 Aout au dimanche 07.
Comme tout les ans on peut s'attendre à un PVD le vendredi vers les environs de 22h ... Et commme tout les ans je squatte devant :D |
|
|
| Mister NjoY |
Enfin un DJ Français sur un Event important
Tu y passe à quel heure ?
edit: t'y est pas sur le site officiel :conf: |
|
|
| France |
cette année ARMIN en plus de ferry corsten!!!
ca le fait !!:eyespop: :toocool: |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Enfin un DJ Français sur un Event important
Tu y passe à quel heure ?
edit: t'y est pas sur le site officiel :conf: |
J'ai pas encore le jour et l'heure de passage.
Je sais que j'y suis c'est tout. Sur le floor d'Energy.
Le fly officiel avec la liste des djs n'est pas encore sorti.
Il est prévu pour Mai. |
|
|
| ptit_tom |
He be ca le fait ca comme booking. Felicitation .
Pas de NO pour moi vu que je serai a Dance Valley ;) |
|
|
| Kartman |
Sympa ca :)
Moi je sais pas encore si je suis à Dance Valley ou Nature One, j'hesite encore... :rolleyes: |
|
|
| ptit_tom |
Ca continue de tomber ;)
SUPRA RECORDINGS & Armada & TRANCE NATION Floor :
Alex M.O.R.P.H.
André Visior
Andrew Bennett
Dennis Feldmann
DJ Remy
Harry Lemon
Heller & Enkie
Mario Hammer
Markus Schulz
Mystero
Perry O’Neil
Ronski Speed
Signum
Tillmann Uhrmacher
Woody van Eyden |
|
|
| Defcon_7 |
Bein moi j'y serai certainement à la NO comme l'année dernière, c'est vraiment un super event et en + cette année ils corrigent le défaut majeur de l'an dernier: pas assez de trance...
Nan sérieux, le floor Armada + Armin, Ferry et PvD sur l'open air ça va roxer:crazy:
Rajoutons à ça le meilleur de la scène electro/techno (Sven Vath, Dave Clarke...), ça fait un event de malade...
Je passerai te faire un coucou Dany si tu joues pas en même temps qu'une tête d'affiche (et pis même si...) |
|
|
| SL-K |
Raaaahh DV ou NO il va falloir choisir!! Perso DV j'ai fait, c'est cher et loin! Dc je me tate pour la NO Nouvelle édition avec plus de Trance, je me dis ça peu etre sympa... J'attend la line up définitive pour faire mon choix!
:toocool: |
|
|
|
|