|
[18h00] Interview Tiesto sur FG
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| serveur full grrr. |
|
|
| BlackHole |
| Le 2eme micro est installe dans le studio.... toujours aucune trace de la star !! :D |
|
|
| stanymi |
| trop relou, le vieux r'n'b |
|
|
| BlackHole |
| interview différée... |
|
|
| stanymi |
| merde ca a été enregistré :( |
|
|
| _IDS_ |
| 4 milliards et demi de personnes:crazy: vive les JO |
|
|
| Mochu |
| Abusé que ce soit pré enregistré :o |
|
|
| TranceTibo |
| lol c'est clair....c est exactement ce que je disais a un pote trop pourri le rnb avant tiesto en plus tss... |
|
|
| Mochu |
2005-2006 l'année tiesto en france.
ALLEZ ON Y CROIT :) |
|
|
| BlackHole |
| TIC au stade de France en 2006 ??? |
|
|
|
|