return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
[18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth
View this Thread in Original format
LoginZ


raghh moi, je bous d'impatience à l'idée d'y aller.

ça va être énorme.

Natalie Portman est tt simplement divine dans le II...

ça va être trop puissant, je pense que j'irai le voir deux fois le même jour.
plouf02
Meme chose, viveemnt le 18 :crazy:
_IDS_
Pwwwaaahhh ça va défoncer cet épisode:crazy:
Rodo
we moi aussi wouwou
_IDS_
J'espere que l'on verra au JT les mecs habillé en Shubaka, 6-PO, etc... faire la queue devant les cinémas et dormir devant toute la nuit:toothless:crazy:

Trailers:

http://dix.film3.free.fr/starwars/e...Of_The_Sith.avi

http://dix.film3.free.fr/starwars/e...Dusamba2000.avi



:eyespop::eyespop::eyespop: Et casque sur les oreilles hun!?
:)
_Marco_
Ca va etre terrible!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop:
LoginZ
quote:
Un épisode sombre et dramatique
Annoncé de longue date par George Lucas comme l'épisode de Star Wars le plus sombre, La Revanche des Sith revient effectivement sur les événements les plus dramatiques de la saga puisque y figurent la chute de la République et la naissance de l'Empire, le passage d'Anakin Skywalker vers le côté obscur et son combat avec Obi-Wan Kenobi, et la disparition de l'ordre des Jedis. Résolument sombre, le film est même le premier volet de la saga à recevoir un classement PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans par le comité de censure américaine. S'il assume totalement cet aspect du film, le cinéaste refuse toutefois de le réduire à un simple déferlement de violence de la part de son héros, Anakin Skywalker. Pour lui, le film s'apparente plus à une sorte de Titanic spatial, et suit avant tout les pas d'un jeune homme faisant les mauvais choix... Une orientation qui devrait d'ailleurs selon lui dérouter les spectateurs... Le compositeur John Williams, à qui le cinéaste avait dévoilé en avant-première le récit, expliquait d'ailleurs dans une interview au magazine USA Today : "George Lucas m'a raconté la dernière partie de l'histoire. Quand je l'ai entendue, je lui ai dit : 'Dépêche toi de le faire, car c'est un dénouement fabuleux'".


Grrnnrn, grnnnn, grneunngneu, putain c'est trop loin le 18...
boullette
pourquoi tout le monde dit que ça sort le 18 alors que sur l'image que loginZ y a marqué le 19 ??
LoginZ
quote:
Originally posted by boullette
pourquoi tout le monde dit que ça sort le 18 alors que sur l'image que loginZ y a marqué le 19 ??


parce que en france on est balaise et que c'est le 18 pourquoi comment je sais pas mais c'est bel et bien le 18 =)
Lytchix
Non franchement, ça me fait l'effet d'une piqûre de mouche cet "évènement"... :D

Willgie
he he he et moi j'ai déja ma place pour le voir le 17 mai à Luxembourg... aaargh je suis uper trop impatient...
W.
BlackHole
Impatient de connaitre vraiment le fin mot de l'histoire. Ca fait quand même pas mal d'années entre l'épisode 4 et le 3...
Pour ceux qui ont pas encore vu 4-5-6 ça va quand même leur faire un choc de passer au décors en images de synthèse de Naboo au décors en carton de l'étoile noir.:D :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement