return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
[18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth (pg. 4)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by benjamin
c'est à dire ??

ça : :crazy: :crazy: :crazy: ?

j'te sens bien radin sur les smileys
ca en vaut carrement plus
_Marco_
je viens de rentrer du ciné et bien entendu un peu bouleversé d'avoir vu ce terminé cette saga. :(

Alors apres cette premiere fois:
J'ai bien aimé l'épisode meme si le scenario etait déja connu et que j ai trouvé que certaines scenes importantes manquaient d'intensité (ceci notamment du aux dialogues et aux acteurs qui ne sont pas toujours au niveau que j aurai souhaité).
Sinon c'est du spectacle grandiose a l'egal des autres episodes, des scenes de combat nickels,des effets speciaux epoustouflants, des interactions entre personnages ambigues, cette séparation de la force qui fait reflechir et ce coté obscur toujours si séduisant!
Dommage que le projectionniste n'est pas balancé "un nouvel espoir" à la suite ca aurait été terrible.

Voila j'irais le revoir avant d emettre un jugement par rapport aux autres episodes mais a priori je l'ai moins aimé que les episodes 4,5,6 mais plus que le 1 (le plus mauvais selon moi) et peut etre au niveau du 2 ou au dessus.
Rodo
c moi ou bien c t pas 9 episodes a l origine dont 3 apres les 4-5-6?:conf:
LoginZ
quote:
Originally posted by Rodo
c moi ou bien c t pas 9 episodes a l origine dont 3 apres les 4-5-6?:conf:

c'est toi...
_greggy_
y'en a effectivement 9
mais Lucas dit ne pas avoir le temps de faire les 3 derniers & pour le moment il n'a cédé les droits à personne pour le faire ;)
Rodo
quote:
Originally posted by _greggy_
y'en a effectivement 9
mais Lucas dit ne pas avoir le temps de faire les 3 derniers & pour le moment il n'a cédé les droits à personne pour le faire ;)

ah alors j ai pas rêvé merci :D
choukri
quote:
Originally posted by _greggy_
y'en a effectivement 9

En fait il y en a un nombre infini d'épisode et notamment 3 avant le 1,2,3 :eek:

Et les épisodes d'origine, la source, sont les terminators alors je ne vous dis pas le nombre d'épisode qu'il reste à tourner pour faire la liaison !!!! :toothless
Romain
et pour faire le lien avec L'Odyssée des Espèces, le docu sur Homo sapiens :eek:
_IDS_
Le dernier c'est Revenge of the Geeks:eek: ça va déchirer cet épisode:wtf:
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
Le dernier c'est Revenge of the Geeks:eek: ça va déchirer cet épisode:wtf:

Maxxime en sera le héros :eyes: :eyes:

benjamin
je suis allé le voir hier soir. bon, au tout premier rang vu que la salle était archi bondée, mais franchement, moi qui suis pas un des premiers fans de la série, j'ai trouvé cet épisode énorme, du point de vue émotionnel en tt cas...

Ca fait drole de se dire que c'est le dernier épisode qui va sortir, et c'est enorme de pouvoir enfin regarder les six d'affilée avec la liaison tant attendue entre le 2 et le 4.

En tout cas pour moi, c'est de loin le meilleur épisode de la saga :crazy: :crazy: :crazy:

ptite anecdote sympa, au début lors des bandes annonces, y a une pub contre le piratage de divx (Pirater nuit gravement à la santé du cinéma) qui est passée deux fois, et ca a été le tollé général, avec tt le monde qui crie "ouuuuh", "bande de con*rds" ou "allez vous faire f**tre" avec éclat de rire général :p
Mister NjoY
http://www.funpic.hu/funblog.click....%2Fyoda%2F&en=1
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement