|
[18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| H-9 :crazy: :crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by LoginZ
H - 4 |
mais bon sang qu'est-ce tu faiiiis!?
toujours pas de review ?? (raconte pas le film, juste ton sentiment ;p ) |
|
|
| _IDS_ |
J'ai hate de voir ce soir au JT tous les mecs déguisés en Robot Blanc, Chewbacca, 6PO, etc... et qui attendent devant le cinema:crazy:
Ca m'a toujours fait délirer ce truc.:p |
|
|
| tracid |
un épisode dark ( comme vador :happy2: ) , nettement plus violent que les 2 permiers ep ,
je l'ai trouvé aussi plus profond , et peut etre plus ambigu dans le rapport bien/mal .
les batailles et autres combats aux lasers sont toujours aussi impressionnant!
bref le genre de film qu'il faut impérativement voire au ciné !
par contre paye tes fans hystériques et tes cris pré-pubere dans la salle de ciné pendant le film !
ça rajoute peut etre un peu d'ambiance ! mais ça devient quand meme soulant ( faut dire que le film dur plus de 2h aussi :p ) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Romain
mais bon sang qu'est-ce tu faiiiis!?
toujours pas de review ?? (raconte pas le film, juste ton sentiment ;p ) |
le multiplex a pas ouvert pour cause de commission de sécurité.
et hors de question que je ma tape ce film dans des cinoches qui date des années soixante...
en dolby stéréo, avec un écran tt pourri, non par pour star wars... j'attendrai l'ouverture imminente de ce multiplex ou j'irai le voir a paris. mais je ne me gacherai pas ce plaisir ;).
dc pas de review. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
le multiplex a pas ouvert pour cause de commission de sécurité.
et hors de question que je ma tape ce film dans des cinoches qui date des années soixante...
en dolby stéréo, avec un écran tt pourri, non par pour star wars... j'attendrai l'ouverture imminente de ce multiplex ou j'irai le voir a paris. mais je ne me gacherai pas ce plaisir ;).
dc pas de review. |
Vraiment désolé pour toi :eek:. T'as appris la fermeture en arrivant sur place ?
Tu as trop raison au niveau de la qualité sonore et d'image ;). Mieux vaut attendre.
Je pense y aller demain soir après la foule de ce soir |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Vraiment désolé pour toi :eek:. T'as appris la fermeture en arrivant sur place ?
Tu as trop raison au niveau de la qualité sonore et d'image ;). Mieux vaut attendre.
Je pense y aller demain soir après la foule de ce soir |
Non, non, avant par ma grand mère ;) dc je me suis pas déplacé.
Pour eux ça doit être dur parce qu'il vont rater un max de clients et sur un film comme star wars...:eek: :eek:
[HS] T'es à Bayeux ce Week end ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
[HS] T'es à Bayeux ce Week end ? |
répondu par mail ;) |
|
|
| Romain |
chez nous, y'avait la première à 00h05.
y'en a plein qui ont pas pu rentrer... et dans le lot, des jeunes qui se sont permis de bruler 14 bagnoles sur le parking. |
|
|
| _greggy_ |
alors le film est :
| quote: |
tous les smileys du thread que je retrouve plus où Stan & LoginZ avaient eu très soif
|
|
|
|
| LoginZ |
| on en avait grillé un stock de smiley ce soir là :p |
|
|
| benjamin |
c'est à dire ??
ça : :crazy: :crazy: :crazy: ? |
|
|
|
|