return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[18.05.2005] : Episode III, Revenge of the sith @ Earth (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
j'me suis fait les épisodes IV-V-VI ce WE dans la foulée j'ai aussi matté les Bonus
j'vais me faire les I & II le WE prochain probablement :D
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
j'me suis fait les épisodes IV-V-VI ce WE dans la foulée j'ai aussi matté les Bonus
j'vais me faire les I & II le WE prochain probablement :D


je m'etais maté les 5 à la suite aussi, mais en fait j'accroche pas, rien à faire. Ceci dit j'irais quand meme voir le 3, histoire de dire que je l'ai vu, mais bon ca fait pas partie de mes films cultes ;)
djvega.cc
mercredi 17mai 0h01 > pathe balexert geneve > VEGA@SW3 looool

vive les seances a minuit 1 :) :stongue:
Rodo
quote:
Originally posted by djvega.cc
mercredi 17mai 0h01 > pathe balexert geneve > VEGA@SW3 looool

vive les seances a minuit 1 :) :stongue:


mercredi 17mai 09h30, vega arrive boulot sur mort
djvega.cc
mort et degouté de constater que lepisode 3 sera un episode full 3d comme le 2 et surtout sans aucune profondeur.
(pour moi la 3d dans le 2 a completement tué l'ambiance et le background de la serie)

:whip: :whip: :whip:
Rodo
quote:
Originally posted by djvega.cc
mort et degouté de constater que lepisode 3 sera un episode full 3d comme le 2 et surtout sans aucune profondeur.
(pour moi la 3d dans le 2 a completement tué l'ambiance et le background de la serie)

:whip: :whip: :whip:


oui mais interdit au moins de 12 ans le 3 alors sex ou sang héhéhhhhhhhh
_ Andy _
Let's go tonight on M6... the first episode pour se mettre dans le bain...


la force...
Emotion odyssey
yesss moi aussi je suis tres impatient de le découvrir!!
par contre je suis un peu du meme avis que djvega... j'espere quil y aura une certaine profondeur ce coup ci... non parce que perso je trouve la 1ere trilogie moins...comment dire...moins superficielle, avec un background plus riche. jai eu limpression que lucas a tout misé sur les SFX plutot que sur la profondeur pour cette nouvelle trilogie.
wait & see. et puis bon pas de chichi..je ne vait pas me plaindre lol ils nous en met deja plein les mirettes le pere lucas ...c'est deja trop rare les films SF a grand spectacle :D faut donc en profiter ;)surtout en son dolby et ecran géant:D
_IDS_
Let's go pour le 2eme:D
LoginZ
viens de le revoir je l'avais tjs vu en V.O bah ça perds quand même bcp dans le timbre des voix palpatine particulièrement et padme aussi.

Sinon, raghh, demain 00h01... à moi l'épisode III, j'espère qu'il restera un brin de place (on a un multiplex qui ouvre demain à brest). héhé.

Portman elle est trop trop bien avec son haut déchiré dans le II. :p

Nightflowers
bon j'espere que je chopperais une place pour l'avant premiere demain je tiens plus en place !!!!!!
LoginZ
H - 4
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement