return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Mai 2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
d&b
clair le pied que ca doit etre d'avoir tt les EM :wtf: tu peux te reecouter n'importe quelle emission de ces 10 dernières années, y'a vraiment des balles là dedant :crazy:
_IDS_
Put... le Soopertrack il déchire:crazy: merci Tracid & merci BC!!!

Ca doit faire au moins 15 fois que je l'écoute depuis 14h:D

A certain moment ils ont balancé un son qui ressemble à un serpent à sonnette, ça rend trop bien.
Ce titre à vraiment le groove dans la peau, puis ensuite il y a une évolution constante tout au long du titre qui est bien Dark comme je l'aime.

En fait pour faire une comparaison, il me fait trop penser à Outhouse dans la construction et l'ambiance qu'il dégage. Mais Soopertrack il monte encore plus, et s'inscris plus dans la durée avec les sons principaux qui partent en sucette à la fin...

Bref c'est génial quel bonheur ce label et ses artistes quand même!!!:cool:

BC Powwwaaa!!!:)
_IDS_
Apparement Sasha - Fundacion NYC serait le 1er opus d'une série d'autres CDs:eek::eyes::cool:

A suivre donc...:gsmile:
d-miurge
quote:
Originally posted by _IDS_
Apparement Sasha - Fundacion NYC serait le 1er opus d'une série d'autres CDs:eek::eyes::cool:

A suivre donc...:gsmile:

ben y a aura le NYC, le LA...
_IDS_
quote:
Originally posted by d-miurge
ben y a aura le NYC, le LA...

La logique veut que oui, mais on en veut plus:D
Steve-Austin
2 news de cette semaine et la semaine passée, c'est un peu plus Sasha style, groovy comme ça pour la deuxième, mais pour moi c'est terrible.

Santiago Nino - Believe (Max Graham's Sidechain remix)
Sebastian Ingrosso - Body beat (All mixes)
MinsK
quote:
Originally posted by Steve-Austin
2 news de cette semaine et la semaine passée, c'est un peu plus Sasha style, groovy comme ça pour la deuxième, mais pour moi c'est terrible.

Santiago Nino - Believe (Max Graham's Sidechain remix)
Sebastian Ingrosso - Body beat (All mixes)

eeeEee pour Sebastian Ingrosso je sais pas mais pour Santiago Niño ca fait un bon bout de temps que c'est sortie!

http://www.tranceaddict.com/forums/...765#post3995765

Mais ça vos la peine d'en re-parler tellement il est bon ce morceau :crazy:
plouf02
quote:

A certain moment ils ont balancé un son qui ressemble à un serpent à sonnette, ça rend trop bien.
Ce titre à vraiment le groove dans la peau, puis ensuite il y a une évolution constante tout au long du titre qui est bien Dark comme je l'aime.

En fait pour faire une comparaison, il me fait trop penser à Outhouse dans la construction et l'ambiance qu'il dégage. Mais Soopertrack il monte encore plus, et s'inscris plus dans la durée avec les sons principaux qui partent en sucette à la fin...

Je vens juste de l'ecouter et effectivement, la grosse claque :eyespop:

Vivement qu'il soit en dl sur 3beatrecords :D
tracid
quote:

au final tu auras écouté la version complète avant moi :p

:eyespop: :eyespop:

bon sinon holden nous prépare encore un rmx de blackstrobe ( à venir sous peu ) apparement pour ceux qui était aux nuits sonores ( c'est le morceau qui l'a joué tout à la fin ) un truc de fou donc , meme pas reconnu l'original !!! :crazy:
Steve-Austin
quote:
Originally posted by MinsK
eeeEee pour Sebastian Ingrosso je sais pas mais pour Santiago Niño ca fait un bon bout de temps que c'est sortie!

http://www.tranceaddict.com/forums/...765#post3995765

Mais ça vos la peine d'en re-parler tellement il est bon ce morceau :crazy:

Oui, enfin c'est tout le problème des releases officielles car sur tous les sites de vinyls ou chez mon disquaire, il était dispo depuis seulement une semaine ;)

MinsK
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Oui, enfin c'est tout le problème des releases officielles car sur tous les sites de vinyls ou chez mon disquaire, il était dispo depuis seulement une semaine ;)

Ouai c'est vrai, mais y avais quand même moyen de l'avoir plus tôt:
http://www.juno.co.uk/ppps/products/171291-01.htm
_IDS_
quote:
Originally posted by plouf02
Vivement qu'il soit en dl sur 3beatrecords :D

Ayait il est dispo pour 1.50£ sur 3beatdigital:cool: EDIT: euh non en fait pas encore...

Je t'en supplie toi le visiteur régulier de ce thread et qui reste dans le silence.
Achète ce titre et parles en à tout tes copains, à ta famille, à ton chien, à ton frigo... Et joue le partout où tu iras mixer. Et si tu ne mixes pas, partout où tu pourras le faire écouter! Thx à toi l'ami
:cool:

quote:
Originally posted by tracid
bon sinon holden nous prépare encore un rmx de blackstrobe ( à venir sous peu ) apparement pour ceux qui était aux nuits sonores ( c'est le morceau qui l'a joué tout à la fin ) un truc de fou donc , meme pas reconnu l'original !!!

:eek:Crise cardiaque direct:wtf: c'est bon il est énervé mister JH et ce pour notre plus grand bonheur:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement