|
Mai 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ayait il est dispo pour 1.50£ sur 3beatdigital:cool: EDIT: euh non en fait pas encore...
|
Je me suis fait avoir aussi :D
J'attends qu'il y soit pour me faire une bonne petite commande sur ce site :crazy: |
|
|
| JLP |
Soopertrack est extraordinaire :eyes:
C'est vrai que ca degage un peu la meme chose que Outhouse, c'est l'effet BC ;) |
|
|
| choukri |
Pe achats :
Kosheen : Hide U (John Creamer & Stephane K mix )
MATTHEW DEKAY VS PROLUCTORS - bad
DEEP DISH - 3 miles to paradise
PETER MC COWAN - lonesome horizon |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
Pe achats :
Kosheen : Hide U (John Creamer & Stephane K mix )
|
excellent ca j'adore tjrs autant :tongue3 :tongue3 :tongue3
moi je viens de recevoir mon Lalala :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
c'est la folai chez moi !!!! |
|
|
| tracid |
je trouve les prix sur 3beatdigital vraiment abusés surtout pour des simples morceaux mp3 ! ( pourrais au moins proposés les versions wav à ce prix là :
bon sinon , vu qu'y a de plus en plus d'accrco à holden ,
bonne nouvelle :
balance005 va avoir un petit frere :eyespop: , puisque que james va refaire une compil mixée cette fois-ci sur Resist Recordings .
( pas avant cet automne apparement ) , aucune tracklist de dévolé encore . :whip: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by tracid
je trouve les prix sur 3beatdigital vraiment abusés surtout pour des simples morceaux mp3 ! ( pourrais au moins proposés les versions wav à ce prix là :
bon sinon , vu qu'y a de plus en plus d'accrco à holden ,
bonne nouvelle :
balance005 va avoir un petit frere :eyespop: , puisque que james va refaire une compil mixée cette fois-ci sur Resist Recordings .
( pas avant cet automne apparement ) , aucune tracklist de dévolé encore . :whip: |
:wtf:OMFG I die!!!:crazy: c'est bonne nouvelle sur bonne nouvelle chaque fois que tu posts:cool:
Sinon ouai c'est vrai que 3beat son hyper chère:nervous: déjà pour les vinyls ça allume sec nivx prix!!
Je commande très rarement aujourd'hui chez eux, 2 vinyls par ci par la c'est tout... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by tracid
|
Clair que ca fait mal, mais bon, je vais pas acheté tout leur catalogue :D
Juste 6-7 tueries quoi :o |
|
|
| plouf02 |
Audio Booty's - Bang Bang (Original Mix)
Si quelqu'un sait si on peut le trouver en download payant, ce serait sympa, je viens de decouvrir et :eyespop: |
|
|
| MinsK |
Lucas & Beltram - Trust Me (Ava Mea Remix)
» Trés bon remix! L'original est déjà pas mal mais ce remix donne encore plus de rythme avec une bonne ligne de basses et une mélodie plus sympa. Bref il est plus entrainant!
Quivver - Brothers And Sisters (Original Mix)
» Morceaux qui m'a fait pensé au prods de Way Out West à cause des samples de voix et de l'ambiance assés sombre du morceau. Mais c'est tout de même plus mélodieux et moins sombre que du Way Out West :happy2:
Voilou ;) |
|
|
| _IDS_ |
Voici ce que m'annonce un de mes mails tout à l'heure:cool:
Space Manoeuvres - Stage One 2005 Promo
A.Stage One (Orkidea Mix)
B.Stage One (Markus Schulz Remix)
Mais ce ne sont pas les meilleurs unreleased rmx, surtout l'Orkidea qui n'est carrément pas dans l'état d'esprit de ce titre:rolleyes:.
Ce que j'attend le plus c'est l'Album Limited Edition 100 copies de Space Manoeuvres et qui sera en exclus pour ceux qui ont voté lors du thread que j'avais consacré à l'époque.
Space Manoeuvres - Factoid
A. Stage One (Gardner and Southall Peak Mix)
B. Stage One (Deeptone Mix)
C. Zone Two (Serp Mix)
D. Part Three (Probspot Vocal Mix)
E. Quadrant Four (Furry Nipples Dub Mix)
F. Moonbase Nine
:crazy:
En fait c'est un peu la suite de OID sortie en début d'année. Pour ceux qui se pose encore des questions de styles, et qui ont du mal à savoir ce qu'est réellement de la "Trance Progressive", ben écoutez Space Manoeuvres et principalement OID.
C'est du 100%, de la pure de chez pure tous simplement!
Any Crew??...Negative!!!...Abandoned in deep space...:eek:;) |
|
|
|
|