return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Mai 2005 (pg. 7)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
Bon je l'ai écouté, et j'accroche pas. Ces voix m'énervent de trop en fait:nervous:

Et l'atmosphère est bizarre. C'est pas du meilleur de MFA ça...:(

pareillement :eek:
_IDS_
Ok mise à jour de tous ça:

Sasha - Essential Mix from Maida Vale 22.05.2005

01 Intro
02 Detroit Escalator Company - Abstract Forward Motion
03 Ian Brown - Kiss Ya Lips (No I.D.)
04 No Doubt - Hella Good (Sharam Jay mix)
05 Timo Maas - Passive Massive (Edit)
06 Glitch - Tip Toe (Jonathan Hart Bootleg)
07 ID
08 Michael Mayer - Lovefood
09 Ricardo Villalobos - Easy Lee (Smith n Hack Remix)
10 Jori Hulkkonen - Science (Aril Brikha Remix) w/ Sasha - Wavy Gravy (Edit)
11 Juliet - Ride the Pain (Thin White Duke Mix)
12 Extrawelt - Zu Fuss
13 ID
14 Sia - Breathe Me (Ulrich Schnauss Remix)
15 Egg - Wall (Egg Re-Edit)
16 Jori Hulkkonnen ft. Jerry Valuri - Lo-Fiction (Dub Mix / Edit)
17 Gorillaz - Feel Good Inc (Acapella) w/ Sasha - Wavy Gravy (U&K Remix) (Edit)
18 M83 - Teen Angst (RmX / Edit)
19 Moby - Raining again (Ewan Pearson dub) w/ Thomas Newman - Drive Away
20 Outro

Cuefile:
quote:

PERFORMER "Sasha"
TITLE "Essential Mix from Maida Vale 22.05.05"
FILE "Sasha Essential Mix from Maida Vale 22.05.05.mp3" MP3
TRACK 01 AUDIO
TITLE "Intro"
PERFORMER "Sasha"
INDEX 00 00:00:00
TRACK 02 AUDIO
TITLE "Abstract Forward Motion"
PERFORMER "Detroit Escalator Company"
INDEX 00 03:21:00
TRACK 03 AUDIO
TITLE "Kiss Ya Lips (No I.D.)"
PERFORMER "Ian Brown"
INDEX 00 08:47:00
TRACK 04 AUDIO
TITLE "Hella Good (Sharam Jay mix)"
PERFORMER "No Doubt"
INDEX 00 13:44:00
TRACK 05 AUDIO
TITLE "Passive Massive (Edit)"
PERFORMER "Timo Maas"
INDEX 00 20:00:00
TRACK 06 AUDIO
TITLE "Tip Toe (Jonathan Hart Bootleg)"
PERFORMER "Glitch"
INDEX 00 24:15:00
TRACK 07 AUDIO
TITLE "ID"
PERFORMER "ID"
INDEX 00 29:38:00
TRACK 08 AUDIO
TITLE "Lovefood"
PERFORMER "Michael Mayer"
INDEX 00 37:47:00
TRACK 09 AUDIO
TITLE "Easy Lee (Smith n Hack Remix)"
PERFORMER "Ricardo Villalobos"
INDEX 00 41:04:00
TRACK 10 AUDIO
TITLE "Science (Aril Brikha Remix) w/ Wavy Gravy (Edit)"
PERFORMER "Jori Hulkkonen w/ Sasha"
INDEX 00 46:10:00
TRACK 11 AUDIO
TITLE "Ride the Pain (Thin White Duke Mix)"
PERFORMER "Juliet"
INDEX 00 57:52:00
TRACK 12 AUDIO
TITLE "Zu Fuss"
PERFORMER "Extrawelt"
INDEX 00 64:03:00
TRACK 13 AUDIO
TITLE "ID"
PERFORMER "ID"
INDEX 00 70:13:00
TRACK 14 AUDIO
TITLE "Breathe Me (Ulrich Schnauss Remix)"
PERFORMER "Sia"
INDEX 00 75:44:00
TRACK 15 AUDIO
TITLE "The Wall (Egg Re-Edit)"
PERFORMER "Egg"
INDEX 00 82:10:00
TRACK 16 AUDIO
TITLE "Lo-Fiction (Dub Mix/Edit)"
PERFORMER "Jori Hulkkonnen ft. Jerry Valuri"
INDEX 00 88:30:00
TRACK 17 AUDIO
TITLE "Feel Good Inc (Acapella) w/ Wavy Gravy (U&K Remix) (Edit)"
PERFORMER "Gorillaz w/ Sasha"
INDEX 00 95:11:00
TRACK 18 AUDIO
TITLE "Teen Angst (RmX / Edit)"
PERFORMER "M83"
INDEX 00 102:50:00
TRACK 19 AUDIO
TITLE "Raining again (Ewan Pearson dub) w/ Drive Away"
PERFORMER "Moby w/ Thomas Newman"
INDEX 00 109:22:00
TRACK 20 AUDIO
TITLE "Outro"
PERFORMER "Sasha"
INDEX 00 117:50:00

Le temps pour la 21.Moby est faux. J'arrive pas à trouver où il l'a place:wtf::crazy:
En tous cas j'en ai bien bavé pour faire ce .cue, c'est chaud pour trouver les temps tellement il mélange de sons et en édite d'autres...

Download:
Clic droit / Enregistrer.....

Mais honnetement si vous n'êtes pas ouvert musicalement parlant, pas fan de James Zabiela, Howells, de break, d'electro, etc... c'est vraiment dommage et ce n'est pas la peine pour vous....:D

Voila voila, bonne écoute à vous:cool:;)

EDIT: Maj Playlist & Cuefile:cool:
stanymi
quote:
Mais honnetement si vous n'êtes pas ouvert musicalement parlant, pas fan de James Zabiela, Howells, de break, d'electro, etc... c'est vraiment dommage et ce n'est pas la peine pour vous....:D

Je t'adore Ludo mais arrête de tenir ce genre de discours. On n'est pas obligé d'aimer les mm choses que toi et ce n'est pour autant qu'on n'est pas plus ouvert musicalement que toi. ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by stanymi
Je t'adore Ludo mais arrête de tenir ce genre de discours. On n'est pas obligé d'aimer les mm choses que toi et ce n'est pour autant qu'on n'est pas plus ouvert musicalement que toi. ;)

Désolé Stan, mais j'ai rarement tenu ce genre de propos, et loin de moi l'idée de penser que tlm devraient aimer ce que j'écoute. Etre ouvert nivx musique ne veut pas forcément dire aimer tous les styles de musiques.
C'est d'ailleurs pour ça à la base que le 'News Prog & Break' a été créé. C'est pour rassembler ceux qui aiment ces styles et éviter d'emmerder ceux que ça n'intéresse pas et c'est très bien ainsi.

Mais tu ne peux pas nier le fait qu'ici pas mal sont très sectaires quand à pas mal de styles de musiques et que bcp vont purement et simplement à l'uni sens nivx musique électronique.

Combien de mecs se sont fait limite jeter, ou ont prit une sale réflexion quand ils se sont présentés et qu'ils disaient écouter Techno, Goa, House, etc...

Qu'elle fut ta réponse hier au mec qui a créer un thread sur la techno parade de Paris quand il a annoncer qu'il n'y aurait pas de se que vous écoutez??
Tu as le droit de na pas vouloir y aller parce que tu n'aimes pas, mais la façon de le dire montre déjà ce que tu en penses!

Qu'elles sont les réactions des mecs ici quand ils ne voient pas un Tiesto mais plutôt un Kleinenberg ou un David Guetta a Sensation... Même chose ils ont le droit de ne pas aimer, mais vla le lynchage qu'il y a derrière...

Bref je n'irais pas plus loin, parce que des exemples du genre j'en ai des centaines, et il y en a toutes les semaines. Alors trouve simplement juste que je prenne les devants maintenant quand je post un set comme Sasha l'à fait avec son Essential.
Et encore j'ai bien de la chance, se serait 2ans1/2 en arrière on aurait jeté des pierres pour avoir parler de Digweed, Cattaneo, etc...

Alors Oui, quand on a ce type de réaction et d'état d'esprit sur un forum de musique, je suis en droit de penser et de dire qu'il faut être bcp plus ouvert musicalement pour aimer ce set et se n'en déplaise à qui que ce soit.
Et ça a au moins le mérite d'éviter de faire perdre du temps à un gars qui téléchargera cet essential mix pour rien, et qui viendra nous balancer un tas de détractations pour nous expliquer que c'est pas dla "Trance"...

Enfin voila si tu pouvais savoir ce qu'en pensent d'anciens users qui ont plutôt vécu une mauvaise expérience ici, et d'autres qui ont préféré faire le choix de ne pas venir se présenter... Et c'est bien malheureux parce que certains sont des mines de connaissances musicales!
HaYeK
quote:
Enfin voila si tu pouvais savoir ce qu'en pensent d'anciens users qui ont plutôt vécu une mauvaise expérience ici, et d'autres qui ont préféré faire le choix de ne pas venir se présenter... Et c'est bien malheureux parce que certains sont des mines de connaissances musicales!

Moi par contre je me suis présenté.

:D Ok c'est lourd, je sors.
NeoWave
Bien dis IDS, tout a fait d'accord :)
MinsK
quote:
Bref vivement la release de Fundacion, quand tu entends déjà comment il envoi Wavy Gravy comme ça en live:eek: Cette version ultra breaké à 96min:crazy: I Diiiiieeeeee!!!!!!:wtf:

Fundacion déjà dispo sur le net :happy2:

code:
Track List ---------- 01. Badger - Rise Of The Machine 2:59 02. Adam Johnson - Four Squares 5:26 03. Swayzak - Another Way (Richard 6:36 Davies Mix) 04. Beanfield - Tides feat Bajka 6:36 (CÆs Movement #1) (Carl Craig Remix) 05. Kosmas Epsilon - Innocent 2:17 Thoughts (Stel Remix) 06. Funk DÆVoid - All That Matters 1:06 07. Closer Musik - One Two Three 1:18 (Ewan Pearson Remix) 08. Phonique - 99 And A Half 3:28 featuring Alexander East (I Cube Remix) 09. Holden And Thompson - Come To 3:56 Me (Last Version) 10. Holden And Thompson - Come To 7:07 Me (Club Mix) 11. M.A.N.D.Y. - Jah 2:17 12. Playgroup - Behind The Wheel 4:42 (DJ-Kicks Electrocash Mix) 13. Freeform Five - 4:50 Electromagnetic (Tiefschwarz Dub) 14. Closer Musik - One Two Three 1:16 (Ewan Pearson Remix) 15. Andre Kraml - Safari - (James 6:35 Holden Remix) 16. Freaky Chakra - Blacklight 5:28 Fantasy 17. Goldfrapp - Strict Machine (We 5:08 Are Glitter Mix) 18. M83 - Don't Save Us From The 6:20 Flames (Superpitcher Remix)

quote:
As it's a promo, and being Global Underground, those pesky kids have put in the
usual "Promo Copy Only" warning through the CD, but there aren't many of them,
so it's not too bad.
Bien :D

J'ai pas encore récup mais ca ne saurait tarder ;)
Romain
@IDS

Moi je trouve qu'il se porte très bien ce thread, preuve qu'il y a une certaine ouverture musicale non, sur un site destiné à la trance à la base ;)

oui il y a "lynchage" de certains artistes comme Guetta... mais tu n'empêcheras jamais les gens d'avoir leurs opinions..

ton effort à tenter d'ouvrir les gens musicalement est tout à fait louable, c'est très positif pour le forum :) ... mais à trop insister il y a aussi le risque d'obtenir l'inverse

allez, merci pour l'essential mix surtout :)
_IDS_
quote:
Originally posted by Romain
Moi je trouve qu'il se porte très bien ce thread, preuve qu'il y a une certaine ouverture musicale non, sur un site destiné à la trance à la base ;)

Oui et je n'ai pas dit le contraire!? Heureusement qu'il y a un noyau d'une dizaine de personnes sur ce forum qui sont à la base de la création de ce thread, et qui le font vivre de mieux en mieux tous les mois....

Mais l'origine du problème ce n'est pas ce thread qui lui n'a rien à voir de dtf.
Romain
quote:
Oui et je n'ai pas dit le contraire!?

Oui et je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire!? :p

Merci de partager.
Je suis d'accord sur le fait que le forum a la tiësto-disease comme certains l'avaient fait remarqué, on est envahis.

plouf02
Dysart Healy and Georges - Project Ronin (Original Mix)

Aie Aie Aie, Cette pure tuerie, je m'en lasse pas :crazy:
_IDS_
BANG!!!:D

Dj Leoni & Andrew.k presents Flavours (2xCD) [Underground Lessons Recordings]

Flavour.01 – mixed by DJ Leoni

01. Ali Haeri – Purple
02. Tom Sawyer & Gabriel Sordo - Still Sleeping
03. Naveen G. – Dura (Ryan Papa Remix)
04. Andrew K & Simuck – Mar De Oro (V-Sag Remix)
05. Johan Vermeulen – Labyrinth
06. ZGR – Zero Hours
07. Dj Tarkan & Mert Medeni – On The Way
08. Cassino & Laben - Leaving Panic Behind (Flash Brothers Remix)
09. Hakan Unsal – Dreamkiller
10. Daniel Gregory - Native 2
11. Dj Leoni & Andrew K – Flavours

Flavour.02 – mixed by Andrew K

01. Brahma & Drew Nichols - Submerged (Madoka’s Alternate Generation Remix)
02. Eelke Kleijn – Deeper Depths
03. Andrew K & Simuck – Clouds Go By (Work Warning Mix)
04. Kasey Taylor – Trapped (Chris Micali Remix)
05. Daniel Gregory – Twister
06. Derek Howell - Come Again
07. Peter McCowan - Kissing Clouds
08. Parlange – Fly Back
09. U&K – Autodrop
10. Kosmas Epsilon – Beyond
11. ZGR (Ozgur Can) – The Love Below (BCML's "I Used To Have A Crush On You" Remix)
12. Art G & Justin Xara – Rajah (Acidic Prog Mix)

Alors ça c'est dla balle, en plus quand je vois les tracklists:eyes: j'ai hate d'entendre toutes ces news tracks:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement