|
Mai 2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Alors ça c'est dla balle, en plus quand je vois les tracklists:eyes: j'ai hate d'entendre toutes ces news tracks:cool: |
Effectivement, de tres joli noms sur ces 2 cds :eek:
Hate d'entendre Eelke Kleijn et Naveen G. :D |
|
|
| d&b |
| tien si vous voulez booker andrew k il a l'air assez libre en aout :D |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | | Dj Leoni & Andrew.k presents Flavours (2xCD) [Underground Lessons Recordings] |
Sacré tracklisting effectivement, avec les deux premières releases de Babylon au passage.
Kosmas Epsilon – Beyond sympa également celui ci.
Bref, une mine de titre à découvrir me concernant, mais bon je n'ai pas le temps d'écouter tout ça en ce moment. :-/
Je ne poste que très rarement sur ce thread, mais je le lis régulièrement. Merci pour toutes les infos ;). |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Sacré tracklisting effectivement, avec les deux premières releases de Babylon au passage.
Kosmas Epsilon – Beyond sympa également celui ci.
Bref, une mine de titre à découvrir me concernant, mais bon je n'ai pas le temps d'écouter tout ça en ce moment. :-/
Je ne poste que très rarement sur ce thread, mais je le lis régulièrement. Merci pour toutes les infos ;). |
3 futures prods de Babylon (avec le remix de V-Sag de Mar de Oro). :) |
|
|
| PEZ68 |
| Le 'Leaving Panic Behind' sera aussi sur la prochaine compil de Ferry Corsten :) |
|
|
| tracid |
allez une petite sélection de tout ce qu'il ne faudra pas rater en juin (pour les amateurs de prog électro )::
Dirt Crew - largo (dominik eulberg remix) [dirt crew]
Kaito - color of feels / as time goes on) [kompakt]
Clouddead - dead dogs two )(boards of canada remix) [ninja tune]
M83 - Don't save us from the flames) (superpitcher remix) [mute]
James holden - the wheel [cocoon]
Nathan Fake - Dinamo) (Dominik Eulberg Remix) (Traum)
Tomas Andersson - Washing up [pbitch] ==> morceau du mois !!! |
|
|
| Massi |
Hier soir au Rex il y avait les MFA en live suivi d'Ellen Allien pour une Bpitch party d'enfer....
The MFA on joué de 2h à 3h: début de set avec The difference it makes et puis quasimment tous leur morceaux et remix: Do you need help de Dextro, Magma d'Ellen Allien, leur Sphinx (face b de Motherload), Motherload...et puis un tout dernier morceau qui mérite, en tout cas de ma part, l'appellation ID...
Ellen Allien, grande prêtresse du mouvement techno berlinois et patronne du label Bpitch, a ensuite pris la relève et, bien que je n'ai pu rester l'admirer qu'une quarantaine de minutes, cela valait carrément le détour...
J'ai aussi enfin pu écouter sur du bon son le dernier Thomas Anderson-Washing-up (c'était le remix de Tiga qui est passé...) et, d'accord avec Tracid, je lui donne la palme du mois de mai!!! |
|
|
| choukri |
Bientôt il va falloir lancer un thread Electro-tech avec un minimum de mélodie :D. Je vais me lancer dans la découverte plus poussée de ce style. On m'a parlé de la nouvelle vague minimale allemande avec des morceaux qui intègrent de sons trancy, electro...
I'm opening my eyes & I'm evoluating... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Bientôt il va falloir lancer un thread Electro-tech avec un minimum de mélodie :D. Je vais me lancer dans la découverte plus poussée de ce style. On m'a parlé de la nouvelle vague minimale allemande avec des morceaux qui intègrent de sons trancy, electro...
I'm opening my eyes & I'm evoluating... |
Si tu veux tu peux commencer par cette petite liste histoire de te rendre compte:
Extrawelt <---- Allemand
Sharam Jey <---- Allemand
Timo Maas <---- Allemand
Michael Mayer <---- Allemand
Ricardo Villalobos <---- Allemand
Ulrich Schnauss <---- Allemand
Smith N Hack <---- Allemand
Certains connus, d'autres moins, tous ces mecs ont à leur actif un ou plusieurs derniers cartons electro releasés ou pas encore.
Je n'invente rien, j'ai écouté. En clair fait toi l'essential de Sasha, ils sont tous dedans,...PM si tu veux de l'aide:cool:
Plus tous les exemples donnés par Massi et Tracid, qui sont joués par Holden et toute l'équipe BC. Accompagné de la montée de pas mal de labels made in Deutschland...
Voyons clair, l'Allemagne est entrain de renaître!!! Et c'est tant mieux:cool: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Voyons clair, l'Allemagne est entrain de renaître!!! Et c'est tant mieux:cool: |
hmmm c pas nouveau ca fait depuis longtemps que le mag Traxx nous bassine avec ce genre de labels et d'artistes allemands en les glorifiant a chaque numéros :p
pour une fois ils sont en avance sur nous ;) mais bon les sons de ces labels ont l'air d'évoluer avec des sonorités un peu trancey et prog et c pour ca qu'on se met a s'y pencher de plus près ;)
bientot Trax diront que Bpitch c'était mieux avant et se mettront p-e à aimer les sonorités trance :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Aghnär
hmmm c pas nouveau ca fait depuis longtemps que le mag Traxx nous bassine avec ce genre de labels et d'artistes allemands en les glorifiant a chaque numéros :p
|
Oui ça je sais. Mais moi je parle surtout de ce qui ce fait aujourd'hui, depuis 6 mois quoi;)
Et puis c'est pas parce que Traxx aime bien que c'est obligatoirement mauvais, surtout qu'il n'y a quasi rien de prog dans les derniers titres des artistes que j'ai donné... |
|
|
| MiNiuM |
| quote: | | M83 - Don't save us from the flames) (superpitcher remix) [mute] |
Autant pour moi si je me trompe tracid, mais c'est déjà sorti sur le label Gooom en février dernier, il me semble (Gooom 038LP)
:tongue2 |
|
|
|
|