|
line up sensation 2005
|
View this Thread in Original format
| astateofitaly |
Armin van Buuren
Laidback Luke
David Guetta
Audio Bulleys(Live)
Marco V
Jean
57,50 Euro + 2 months of waiting for this lineup???? :crazy: :eyespop: :whip: :whip: :eyes: eheh i stay at home i prefere... :) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
Armin van Buuren
Laidback Luke
David Guetta
Audio Bulleys(Live)
Marco V
Jean
|
FAKE :toothless |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
FAKE :toothless |
quand on voit "David Guetta" y'a de koi se demander :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Au vus du DJ qui à fait l'ouverture de la White l'année passé, voir Guetta cette année à sa place ne m'étonnerai pas du tout ! |
|
|
| raph93 |
| ...the world leading dance event :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
FAKE :toothless |
+1
En tous cas j'espere.... :nervous: :nervous:
Pt1 si on arrive la bas et que ca commence sur The world is mine je sais pas si mon coeur tiendra le choc... Au mieux je vomis au pire je meurs. |
|
|
| dj ultra |
| ouais je m'attendais à mieux, j'suis vert:sadgreen: |
|
|
| d&b |
je pense à Jean pour débuter.
vous allez vous faire à d'autres style vous verrez :toothless |
|
|
| djalexe |
| et bah jai bien fait davoir booker nos vacances a ibiza du 03.07 au 17.07!!!! line up de merde |
|
|
| Romain |
guetta on spot.
vraiment varié comme line-up oui... ça me séduit moyennement.
disons que là-bas c'est tellement le "hype" la Sensation, qu'ils cherchent pas vraiment la petite bête musicalement. C'est presque secondaire, j'ai l'impression. Ils vendent vraiment le concept. |
|
|
| BlackHole |
| Bon ben sensation je crois que ça me tente moyen maintenant... j'aurai du y aller en 2003 (AvB, Ferry, Marco V) :rolleyes: peut etre qu'un jour ils referont une soirée aussi bien... |
|
|
|
|