|
Mon mix best of DREAM DANCE 2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| joss55 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
p'tite question
si je me souviens bien c'est que des radio-edit sur les compiles
ca n'a pas été trop galère à mixer :conf: :conf:
j'vois meme pas comment faire ça à part donner une grosse baffe au cross-fading :D |
jai mis le nouveau lien sinon cete genial par raport aux titres originaux ya uen grande diference et vous voyez mieux le travail fait pour les liens car les titres ont ete modifies comme par exemple pour creer le lien pour avec tiesto et ben x poour cosmic gate jai mis mis le debut + la fin jai coupé le milieu c sur que si vous conaissez les tires originaux vous voyez mieux surtout que moi jutilise jamais les liens qui sont deja preenregistreés par les logiciels moi je trouve les oportunitées crées par les titres eux memes jutlise les titres eux meme |
|
|
| maxxyme |
Juste pour savoir...
t'as pas l'impression que ton sujet est un peu BEAUCOUP TROP LONG ? ... :rolleyes:
Franchement, rien à f... que ton mix fasse au final 8 GB etc...
Que tu dises que t'as édité tout ça via PC, ok. Mais c'est bon quoi. :rolleyes:
Et puis, honnêtement, pour être auditeur assidu des Dream Dance, même si tu as pris uniquement les "bonnes" tracks trance, franchement, c'est du COMMERCIAL ces compils.
Y'a pas les trois quarts des titres qui valent vraiment le coup.
Donc au final, je vois même pas l'intérêt d'en parler (de ces compils).
Tu peux m'expliquer l'intérêt ?
D'autant plus qu'il y a des tas d'autres compils qui valent mieux qui ça (et qui ne sont pas allemandes... :rolleyes: )
Et même pourquoi se restreindre à des titres tirés d'une compil ? :conf:
Si tu veux mixer sur PC ou CD, et certains le font ici sur ce forum, tu trouves des rips CDR d'excellentes qualité sur le net, ou même dans des digital stores.
Enfin... :rolleyes:
My 2 cents. |
|
|
| joss55 |
| pas besoin dtre agressif tu pense ce que tu veux |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by joss55
pas besoin dtre agressif tu pense ce que tu veux |
fais pas attention, sa freebox lui manque.
sinon il est pas méchant hein.
merci pour ta contribution, même si ça peut en décourager certains. |
|
|
| benjamin |
c'est sur que c'est pas vraiment le style de la boutique. :p
mais bon faut être open à tous les styles, d'après ce que j'ai compris, non? ;)
je pense que c'etait pas vraiment la peine de l'attaquer à coup de :rolleyes: , y en a sans doute que ca intéressera sur le forum. et pis c'est classé dans 'trance' après tout... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est sur que c'est pas vraiment le style de la boutique. :p
mais bon faut être open à tous les styles, d'après ce que j'ai compris, non? ;)
je pense que c'etait pas vraiment la peine de l'attaquer à coup de :rolleyes: , y en a sans doute que ca intéressera sur le forum. et pis c'est classé dans 'trance' après tout... |
Complètement d'accord :)
Chacun ses goûts ;)
Un moment j'ai cru que l'on était sur Lemonsound tellement ça cassait
A+ :toocool: |
|
|
| joss55 |
| quote: | Bientôt internet (?) - Suite de l'épisode précédent...Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V56177065335 envoyé le 24/05/2005.
quote:
26/05/05 | Colis arrivé sur site, livraison en préparation | Alfortville (94140)
Etape 6 : Votre connexion est activée.
Une nouvelle Freebox est en cours d'envoi. Arrivera-t-elle à bon port ?
|
moi au moins je met la bonne adresse non pas nabite pas a ladresse indiqué que tu avé mis ds letape 4 mdr ! |
|
|
| benjamin |
 |
|
|
| ZeTranceSucker |
DOUBLE CASSE !!!
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by joss55
moi au moins je met la bonne adresse non pas nabite pas a ladresse indiqué que tu avé mis ds letape 4 mdr ! |
Tu veux vraiment que je sois "agressif" ?
Et puis arrêtez de faire vos malins avec Brice, parce qu'il ne m'a pas cassé.
Vous avez bien lu sa phrase ? Pour moi, elle n'a aucun sens.
Aux dernières nouvelles, je ne suis pas gogol, je sais encore écrire mon adresse.
Seulement si le syndic de l'immeuble s'était un peu plus magné le cul pour mettre à jour le nom sur ma boîte aux lettres, il n'y aurait pas eu de problème. |
|
|
| benjamin |
 |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Juste pour savoir...
t'as pas l'impression que ton sujet est un peu BEAUCOUP TROP LONG ? ... :rolleyes:
Franchement, rien à f... que ton mix fasse au final 8 GB etc...
Que tu dises que t'as édité tout ça via PC, ok. Mais c'est bon quoi. :rolleyes:
Et puis, honnêtement, pour être auditeur assidu des Dream Dance, même si tu as pris uniquement les "bonnes" tracks trance, franchement, c'est du COMMERCIAL ces compils.
Y'a pas les trois quarts des titres qui valent vraiment le coup.
Donc au final, je vois même pas l'intérêt d'en parler (de ces compils).
Tu peux m'expliquer l'intérêt ?
D'autant plus qu'il y a des tas d'autres compils qui valent mieux qui ça (et qui ne sont pas allemandes... :rolleyes: )
Et même pourquoi se restreindre à des titres tirés d'une compil ? :conf:
Si tu veux mixer sur PC ou CD, et certains le font ici sur ce forum, tu trouves des rips CDR d'excellentes qualité sur le net, ou même dans des digital stores.
Enfin... :rolleyes:
My 2 cents. |
 |
|
|
|
|