return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Mon mix best of DREAM DANCE 2004 (pg. 4)
View this Thread in Original format
_ Andy _
mr et mme cule ont un fils...
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
mr et mme cule ont un fils...


Maxxyme...











maxxymecule.... ah ah ah elle était bonne...













:conf: Jean et jacques ? :toothless
joss55
mdr jarive a peine et je declenche une guerre ! lol quel entrée en matiere :(
_ Andy _
quote:
Originally posted by joss55
mdr jarive a peine et je delcneche une guerre ! lol quel entrée en matiere :(


Les guerres de TA c'est juste contre les allemands, anglais, australiens et cie :D
Shred'r
je m'implique pas trop d'habitude,
mais je vais répondre à Joss55,
arriver et dire: MOI j'ai fait ci et ça, vanter les mérites de Dream Dance, que personnellement, j'apprécie pas des masses... ben c'est normal de susciter autant de réactions, de la part des TA!
c'est un peu un manque de respects aux anciens TA (pardonnez moi le terme), qui s'y connaissent bcp plus que,nous, les newbies du forum.

Actuellement, je pense que dans les mixes trance, il doit quand même exister un peu mieux que des compils rick rack(avec des morceaux coupés dans les breaks) dont la selection musicale est un peu limite.

a part ca, bienvenu Jos55,
ici (je pense) l'humilité et le respect des anciens, même si tu as accompli des prouesses et acquis de l'experience, est de rigueur!!!
stanymi
quote:
Originally posted by Shred'r
c'est un peu un manque de respects aux anciens TA (pardonnez moi le terme), qui s'y connaissent bcp plus que,nous, les newbies du forum.


meuh non...
je comprends mm pas l'origine du pb; bon ok j'ai pas tt capté pourquoi tu nous as mis tout ton barratin joss mais bon keskon s'en fout, après tout, c toi qui t'ait fais chier à l'écrire, nous on n'est pas obligés de le lire.
Franchement y a no malaise je crois et vraiment quand on s'entre-tue, c autre chose...c une vraie boucherie...demande à A..... F... :clown:
djalexe
c ki ce mec ki arrive et ki se prend pour un zeus de la trance?
mon gars arrete de te la peter avec ta dreamtrance!
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
meuh non...
je comprends mm pas l'origine du pb; bon ok j'ai pas tt capté pourquoi tu nous as mis tout ton barratin joss mais bon keskon s'en fout, après tout, c toi qui t'ait fais chier à l'écrire, nous on n'est pas obligés de le lire.
Franchement y a no malaise je crois et vraiment quand on s'entre-tue, c autre chose...c une vraie boucherie...demande à A..... F... :clown:


c'est ptet lui ! :wtf: :crazy:
joss55
oui en effet
djalexe
ouai c ca casse toi et reste chez toi

joss55
quote:
Originally posted by djalexe
ouai c ca casse toi et reste chez toi


oué cest ca tu veux ma photo ?
toi aussi comme maxime club des peu douvert desprit
merci a ceux qui mon dit au moins la bienvenue et puis merde tu guele a cause dek oi dj... ?
parce que jai mis les commentaires des autres utilisateurs ?
djalexe
tarrives comme ca sur le forum tu debarques comme si tu savais tout et que tu maitrisais tout et bah mon gars dabord presente toi kom il faut respecte les anciens !!! nous on est tranceaddict depuis une decenni au moins!
je connaissais tiesto tu etais encore entrain de boire du biberon
merci pour ton mix mais franchement pas terrible*
je peux te donner des cours si tu veux
en plus ta pas de chance mais ce soir je suis tres chaud donc la je te balance tout
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement