return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Mon mix best of DREAM DANCE 2004 (pg. 6)
View this Thread in Original format
d&b
OH PUTAIN !!!!
encore un coup de la ligue d'improvisation !!!!! :eek: :eek:


félicitation pour ton entrée fracassée en tout cas joss, tu as du faire la + belle entrée de l'histoire de TAFR :toothless :toothless
t'inquiete ils sont pas méchant, sauf quand ils ont pas mangé ou qu'ils ont chaud :clown:
dj dany lyon
Bon on va tous prendre un suppositoir à l'heucalyptus et se détendre...

:D

Putain c cho ici...

1 Semaine je reviens, vous êtes tout énervé.

Perso, j'ai que 2 / 3 ptites choses à dire.

- Le mieux si on aime pas c'est de rien dire, l'ignorance et le meilleur des mépris.

- => Joss : C'est clair que t'aurais pu te présenter et être un peu plus humble, il y a beaucoup de djs et de producteurs et d'organisateurs de soirées. Et puis les "anciens" sont suceptibles...
PS : Welcome

- On a pas le même style mais on a la même passion.... :haha: :haha: :haha:
J'ai entendu çà quelque part ... J'aime bien c'est approprié... Non ???
kinoute
Wouah, quand j'ai vu 4 pages pour ce topic j'me suis dit que cette compil' était pas mal et qu'on venait complimenter son auteur et bah apparemment c'est 4 pages inutiles, dommage d'en arriver là :conf:

C'est pas trop mon genre mais je vais essayer d'écouter ton mix ce w-e

edit: ah bah nan on peut plus le download sorry :stongue:
joss55
.
PEZ68
T'es entrain de dire que t'as gagné du fric sur des ziks que t'as pompé sur le net?
maxxyme
quote:
Originally posted by joss55
[...]

je ne me la pete pas je f ce qui me plait

[...]


Naaaaaan, à peine... :rolleyes:
Romain
ouais, m'est avis que tu ferais bien de te poser et de réfléchir.



quote:
Originally posted by joss55
jai une tres grosse colection de mp3s ....
...
voilà DREAM DANCE 2004 MON MIX jai gagné 3000 francs
je prefere etre un bon trader, un bon memebree actif des foirums etrangés sur lequels je suis incrit



la médaille largement méritée.
stanymi
A cette médaille pourrait s'ajouter celle du post le plus incompréhensible de la terre bourré de fautes en tout genre qui a fait que je n'ai mm pas lu jusqu'au bout.

en bref, tu voulais faire passer quel message ?
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
A cette médaille pourrait s'ajouter celle du post le plus incompréhensible de la terre bourré de fautes en tout genre qui a fait que je n'ai mm pas lu jusqu'au bout.

en bref, tu voulais faire passer quel message ?


+1 j'ai du vraiment lutter pour comprendre (peut etre) ce qui etait ecrit.
joss55
...

stanymi
quote:
Originally posted by joss55
CE FROUM EST MORT ET IL LE RESTERA VOILA
[...]
ALEZ VOUS FAIRE FOUTRE TOUS


ok, je comprends mieux...tu vois y avait pas besoin de longs discours juste pour dire ça.
Bon vent alors... :rolleyes:
d&b
le blème c'est qu'ici c'est pas une board quoi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement