return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Mon mix best of DREAM DANCE 2004 (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by djalexe
je connaissais tiesto tu etais encore entrain de boire du biberon


:stongue: :stongue: :stongue: du biberon !!! :stongue: :stongue: :stongue:
benjamin
continuez, on vous regarde :)
djalexe
bon joss excuse moi je suis tres chaud ce soir
bienvenu quand meme
et reste parmis nous
demain je serai plus cool
peut etre on se verra a tomorrowland ou a ibiza
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: du biberon !!! :stongue: :stongue: :stongue:


lol.

du calme les enfants :eek:
plouf02
quote:
Originally posted by djalexe
c ki ce mec ki arrive et ki se prend pour un zeus de la trance?
mon gars arrete de te la peter avec ta dreamtrance!


De mieux en mieux les gars :nervous:
JLP
Du calme ma fille, du calme.

Et ca veut rien dire "boire du biberon" :conf:



:D
_IDS_
Franchement je préfère me taire parce que je vais encore faire un post de 3km, mais franchement ça ne va pas de démolir les gens comme ça...


Enfin bref check tes PM Joss55.
djalexe
jai dit desole jetais chaud!
merde pour une fois que je me lache cest quand meme la premiere fois!
personne nest parfait!
joss55
quote:
Originally posted by djalexe
bon joss excuse moi je suis tres chaud ce soir
bienvenu quand meme
et reste parmis nous
demain je serai plus cool
peut etre on se verra a tomorrowland ou a ibiza


oui c a moi de presenter les excuses pas a toi
jai ete con comme comportement
_ Andy _
quote:
Originally posted by _IDS_
Franchement je préfère me taire parce que je vais encore faire un post de 3km, mais franchement ça ne va pas de démolir les gens comme ça...


+1



On se calme un peu, on respire un coup et c'est bon...

Franchement lui tomber dessus comme ça au petit nouveau tout ca parce qu'il a fait un post de 3kms, c'est malsain. Je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, en plus on est pas obligé d'y repondre à son post, non?

Bref on passe le savon, on s'explique tranquillement pour de bon par PM s'il le faut et on oublie...


@ joss: be cool gars, passe l'éponge et surtout un conseil ne part pas juste pour une remarque au 1/4 de tour comme ça à peine débarqué ;)

stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
Bref on passe le savon, on s'explique tranquillement pour de bon par PM s'il le faut et on oublie...

@ joss: be cool gars, passe l'éponge et surtout un conseil ne part pas juste pour une remarque au 1/4 de tour comme ça à peine débarqué ;)


putain les mecs :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

ca me saoule ca ce genre de remarques :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:




















faudrait savoir, c'est le savon ou l'éponge qu'on passe ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

pardon :thepirate
BrainWave2
c'est son style à joss d'écrire des posts très longs... y'a rien de mal à ça!

les miens, par exemple, sont souvent courts!:D

(par contre joss essaye de faire ds phrases séparées et de passer des lignes de temps en temps parce qu'un gros pavé c'est dur a lire...:( )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement