|
La trance en france ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Peut etre un jour ça ne sera plus "la trance en France" mais "la France en trance"
Tiens ! bonne idée pour un nom d'event :eek:
Ok j'arrete j'suis fatigué :o |
|
|
| Kartman |
| Voir meme la France en tranche :nervous: :nervous: |
|
|
| HaYeK |
| Pour l'instant c'est plutôt la trance en tranches ... :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Kartman |
Oui voir même la Trance en Frange :nervous: :nervous:
:toothless |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by djsunn
tout a fait d'accord, ca resume bien ce que je pense, les gens prennent trop ce qu'on leur donne et ne cherchent pas a savoir si d'autre musique pourraient leur procurer de meilleure sensations |
D'ou le probleme des quotas de musique francaise sur les ondes !!!
hmmm, et après les autres pays se demandent pourquoi on a voté non à la constitution europeenne. En fait on est quand même protectionniste. Mais bon ce n'est pas le débat, je m'égare.
Au fait, une question me vient à l'esprit. Un artiste trance français fait un morceau. Est-il considérer comme un morceau entrant dans les quotas de musique francaise à la radio ??? |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
D'ou le probleme des quotas de musique francaise sur les ondes !!!
hmmm, et après les autres pays se demandent pourquoi on a voté non à la constitution europeenne. En fait on est quand même protectionniste. Mais bon ce n'est pas le débat, je m'égare.
Au fait, une question me vient à l'esprit. Un artiste trance français fait un morceau. Est-il considérer comme un morceau entrant dans les quotas de musique francaise à la radio ??? |
Attends, ne fais pas d'amalgame. Voter non à la constitution n'est pas mauvais en soi, car le texte n'était pas vraiment abouti. Faisons ça quand tout le monde est prêt.
Un morceau trance Français doit être retenu comme tel, donc peut figurer dans les quotas. Mais bon avant d'avoir de la trance partout sur les radios, même ici, faut pas exagérer. Et puis, on va forcément préférer passer du bob sinclar ou du david guetta à la radio, parce que c'est plus FORMATé.
L. |
|
|
| _greggy_ |
Les prods de Jean Michel Jarre n'entre pas dans les quotas, vu qu'il n'y a pas de paroles francophones
Par contre si un british fait une musique avec des paroles en FR, là ça rulezz :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Les prods de Jean Michel Jarre n'entre pas dans les quotas, vu qu'il n'y a pas de paroles francophones
Par contre si un british fait une musique avec des paroles en FR, là ça rulezz :whip: :whip: :whip: |
C'est pour ca qu'ils playlistent en masse : ILONA
Vraiment pourri cette histoire de quota :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Les prods de Jean Michel Jarre n'entre pas dans les quotas, vu qu'il n'y a pas de paroles francophones
Par contre si un british fait une musique avec des paroles en FR, là ça rulezz :whip: :whip: :whip: |
Ouais, au début des quotas, j'avais vu Lolo Gaga qui râlait parce que sa musique était pas comptabilisée dans les quotas français parce qu'il avait aucune parole dedans, ou juste 3 mots en anglais. |
|
|
| djsunn |
ouai c n'importe quoi ces histoire de quotas, les style de musique ou il n'y a pas de parole ben ils sont dans la caca lol.
Faudra pas s'etonner qu'on ait pas de grosse radio specialisé dans la trance ou des style qui ont du mal a emmerger en fm....
heuseusement que les web-radio sont la pour rattraper la chose!! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by djsunn
heuseusement que les web-radio sont la pour rattraper la chose!! |
Ouais mais attention la sacem guette le net :mad: |
|
|
| djsunn |
je parlait des web-radio legales, di and co...
apres il y a des Solutions tout a fait legales pour creer sa web-radio sans passer par la sacem.
ceci di il est vrai que par les prix que la sacem pratique pour les web-radio amateur cet organisme n'encourage pas le develloppement de celle-ci.... :rolleyes: |
|
|
|
|