|
La trance en france ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| HaYeK |
| Sacemoche alors. :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
Et en parlant de web-radios !
Il y'en a une "Francaise" qui diffuse 3h de Trance tous les dimanches soirs de 21:00 à 00:00
(cf: ma signature)
oui j'fait ma pub et alors :D |
|
|
| thetrancer303 |
Concernant la trance en France voici ce que j'ai trouvé sur DJ BUZZ :
| quote: | MS PROJECT - TRANCE
La Trance grand public (que nous appelons EuroTrance) va-t-elle démarrer sur le marché Français?
Si j'en juge par l'arrivée de Tiesto en France, et par le succès que commence à rencontrer ce style de musique chez les directeurs artistiques de maisons de disques, la réponse est OUI. |
Pour illustrer ce propos, DJ BUZZ nous propose MS PROJECT. Allez sur la page http://www.djbuzz.com/pages_music/e...asp?numdisc=873
et payez vous une bonne tranche de rigolade. Ils se foutent un peu de notre geule nan, vous pensez pas ???? |
|
|
| djsunn |
oula lol, deja le commentaire: "Tek-House trance" ou pinese et pourquoi pas de la "tagada-dance-qui-dechire-sa-race-qui-booste-a-mort" aussi :toothless :toothless
bon treve de plaisanterie passons a l'ecoute... roooo pas de son sous firefox :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: alé on ressort ie de dessous la poussiere, bon bon bon mais lol tu as raison
thetrancer si c pour entendre ca a la radio et bien autant la laisser eteinte, comment dire: un mec chante et sa voix c limite a casser mes fenetres... "i wanna be in loveeeeuuuuu" avec des effets style effeil 65 a un moment.
| quote: | | les directeurs artistiques de maisons de disques, la réponse est OUI. | µ
ROOOOO laissez les labels qui connaissent vraiment la trance se charger de ca, ptin la ou ya des sous faut qu'ils aillent tous gratter et a coup sur dans quelques temps on entendra de la pure daube sur les ondes et ca sera presenté comme le top-qui-dechire-tout-reference de la trance.:whip: :whip: :whip:
edit: le pire regardez les commentiares: Excellentissime !, tres bien, Très bon. On adore ici. :rolleyes: :rolleyes: :eek: :eek: |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Concernant la trance en France voici ce que j'ai trouvé sur DJ BUZZ :
Pour illustrer ce propos, DJ BUZZ nous propose MS PROJECT. Allez sur la page http://www.djbuzz.com/pages_music/e...asp?numdisc=873
et payez vous une bonne tranche de rigolade. Ils se foutent un peu de notre geule nan, vous pensez pas ???? |
Mais arrrrff kelle honte....
c'est pas possible d'etre aussi naif en France... ma ptite soeurette le fait ca sur PS2!
Ca rappelle l'epoke "Dance Machine" (95-98), ou l'on disait ke la "Dream" de zhivago etait de la trance... :crazy: :crazy:
Nous avons vraiment du souci à nous faire avec des gens comme ca!
Faut arreter la drogue les dirlo de maisons de disque la ohhh! :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
| Qui vivra verra... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Ca rappelle l'epoke "Dance Machine" (95-98),
|
Exact, ça me rappelle DJ Bobo et E-Rotic que j'écoutais au collège/lycée (90-94). Donc de la dance tout ce qu'il y a de standard.
Sinon, MS Project je trouve ça très puissant comme nom... Bientôt MS Word et MS Excel ? |
|
|
| djsunn |
MS Project: tien un bug... :toothless
<<<< ok je sort |
|
|
| PEZ68 |
| vous rigolez mais MS Project c'est déjà un soft de microsoft pour la gestion de projet :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PEZ68
vous rigolez mais MS Project c'est déjà un soft de microsoft pour la gestion de projet :wtf: |
D'où mon commentaire, sinon je vois pas pourquoi j'aurais dit ça... |
|
|
| PEZ68 |
| décidemment la chaleur , ca me réussit pas :nervous: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Mais arrrrff kelle honte....
Nous avons vraiment du souci à nous faire avec des gens comme ca!
Faut arreter la drogue les dirlo de maisons de disque la ohhh! :nervous: |
Dans quel pays nous sommes :eyes:
J'en revient toujours pas de cet article ! |
|
|
|
|