return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
La trance en france ? (pg. 5)
View this Thread in Original format
HaYeK
Sacemoche alors. :nervous:
Mister NjoY
Et en parlant de web-radios !
Il y'en a une "Francaise" qui diffuse 3h de Trance tous les dimanches soirs de 21:00 à 00:00
(cf: ma signature)






oui j'fait ma pub et alors :D
thetrancer303
Concernant la trance en France voici ce que j'ai trouvé sur DJ BUZZ :

quote:
MS PROJECT - TRANCE

La Trance grand public (que nous appelons EuroTrance) va-t-elle démarrer sur le marché Français?

Si j'en juge par l'arrivée de Tiesto en France, et par le succès que commence à rencontrer ce style de musique chez les directeurs artistiques de maisons de disques, la réponse est OUI.


Pour illustrer ce propos, DJ BUZZ nous propose MS PROJECT. Allez sur la page http://www.djbuzz.com/pages_music/e...asp?numdisc=873

et payez vous une bonne tranche de rigolade. Ils se foutent un peu de notre geule nan, vous pensez pas ????
djsunn
oula lol, deja le commentaire: "Tek-House trance" ou pinese et pourquoi pas de la "tagada-dance-qui-dechire-sa-race-qui-booste-a-mort" aussi :toothless :toothless

bon treve de plaisanterie passons a l'ecoute... roooo pas de son sous firefox :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: alé on ressort ie de dessous la poussiere, bon bon bon mais lol tu as raison
thetrancer si c pour entendre ca a la radio et bien autant la laisser eteinte, comment dire: un mec chante et sa voix c limite a casser mes fenetres... "i wanna be in loveeeeuuuuu" avec des effets style effeil 65 a un moment.

quote:
les directeurs artistiques de maisons de disques, la réponse est OUI.
µ

ROOOOO laissez les labels qui connaissent vraiment la trance se charger de ca, ptin la ou ya des sous faut qu'ils aillent tous gratter et a coup sur dans quelques temps on entendra de la pure daube sur les ondes et ca sera presenté comme le top-qui-dechire-tout-reference de la trance.:whip: :whip: :whip:

edit: le pire regardez les commentiares: Excellentissime !, tres bien, Très bon. On adore ici. :rolleyes: :rolleyes: :eek: :eek:
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by thetrancer303
Concernant la trance en France voici ce que j'ai trouvé sur DJ BUZZ :



Pour illustrer ce propos, DJ BUZZ nous propose MS PROJECT. Allez sur la page http://www.djbuzz.com/pages_music/e...asp?numdisc=873

et payez vous une bonne tranche de rigolade. Ils se foutent un peu de notre geule nan, vous pensez pas ????


Mais arrrrff kelle honte....
c'est pas possible d'etre aussi naif en France... ma ptite soeurette le fait ca sur PS2!
Ca rappelle l'epoke "Dance Machine" (95-98), ou l'on disait ke la "Dream" de zhivago etait de la trance... :crazy: :crazy:
Nous avons vraiment du souci à nous faire avec des gens comme ca!
Faut arreter la drogue les dirlo de maisons de disque la ohhh! :nervous:
Mister NjoY
Qui vivra verra...
JoeHell
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Ca rappelle l'epoke "Dance Machine" (95-98),

Exact, ça me rappelle DJ Bobo et E-Rotic que j'écoutais au collège/lycée (90-94). Donc de la dance tout ce qu'il y a de standard.
Sinon, MS Project je trouve ça très puissant comme nom... Bientôt MS Word et MS Excel ?
djsunn
MS Project: tien un bug... :toothless

<<<< ok je sort
PEZ68
vous rigolez mais MS Project c'est déjà un soft de microsoft pour la gestion de projet :wtf:
JoeHell
quote:
Originally posted by PEZ68
vous rigolez mais MS Project c'est déjà un soft de microsoft pour la gestion de projet :wtf:

D'où mon commentaire, sinon je vois pas pourquoi j'aurais dit ça...

PEZ68
décidemment la chaleur , ca me réussit pas :nervous:
thetrancer303
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Mais arrrrff kelle honte....
Nous avons vraiment du souci à nous faire avec des gens comme ca!
Faut arreter la drogue les dirlo de maisons de disque la ohhh! :nervous:


Dans quel pays nous sommes :eyes:

J'en revient toujours pas de cet article !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement