return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Tiesto @ inox Festival Lyon le 08/10/05
View this Thread in Original format
tracid
votre meilleur Dj de la planète (:D :D :D :D ) va venir vous rendre visite en france .



je pense que les amateurs de trance vont etre combler !


pour ma part j'imagine meme pas le prix de l'entrée ( sachant que certaines spéculations annoncent aussi Carl Cox ,David Guetta, Miss Kittin, Martin Solveig )
Mister NjoY
En effet vus sur le site de Tiësto :



Le père Tijs nous fait un petit séjour en France :D
rafon3
Roghh putain merde...

En fait je peux pas le 8 octobre...






:nervous: :( :nervous: :( :nervous: :(




J'ai piscine :D

Tant pis je ferai un mot de mes parents :toothless :toothless






T'as plus d'infos là dessus?? Lieu par exemple?
tracid
on entend un peu de tout et n'importe quoi sur cette soirée .

apparement doit y avoir de gros guests ( pour tiesto c'est confirmer )

j'avais entendu que digweed pourrait venir ( mais j'en doute malheureusement )

ça doit se faire à l'eurexpo. ( assez grand pour tiesto je suppose ???)

sinon il doit venir au complexe captain en france ? c'est quoi ce truc jamais entendu parlé !!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
En effet vus sur le site de Tiësto :



Le père Tijs nous fait un petit séjour en France :D


C'est balaud... parce que le 8... il y a aussi Rank 1 au Planet's du côté de Toul :stongue:
(dans l'Est de la France pour ceux qui ne sauraient pas, pas très loin de Nancy quoi ;))


Pitain !!!! Si c'est confirmed pour les DEUX dates... je serais cap' de faire les deux !!! :eyes: :crazy:
kalix
Merci pour cette info de ouf!!!:eyes:

Tu nous tiens au courant si t'as des news....:tongue2

:)
NeoWave
dla balle, je serais pas obligé de payer un billet de train de ouf pour lui balancer une tomate :clown: :clown: :clown: :clown: :haha: :stongue:


quoique, plutot que des tomates, jferais bien une affiche géante avec écrit "Dutch Dimension 2002" dessus...:happy2:


bref je m'emporte :nervous:




:mad:
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est balaud... parce que le 8... il y a aussi Rank 1 au Planet's du côté de Toul :stongue:
(dans l'Est de la France pour ceux qui ne sauraient pas, pas très loin de Nancy quoi ;))


Pitain !!!! Si c'est confirmed pour les DEUX dates... je serais cap' de faire les deux !!! :eyes: :crazy:


Merde fais chier il a bien choisi ce con !

...

J irai ptetre le voir le 7 mais lui 8 suis au Planets si ya Rank 1
stanymi
:eyes: :eyes: :eyes:

merci pour l'info
Tashita


Yeah Warcoing c'est à 63 km de chez moi, cad 30 min huhuhuuuuuu, c'est la fête :tongue3 :crazy:

maxxyme
Ouais mais par contre... c'est le Complexe Captain... :stongue: :D
Tashita
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais mais par contre... c'est le Complexe Captain... :stongue: :D


Ouai, c'est vrai que c'est pas terrible, mais bon ... à choisir entre 6heures30 et 30 min de trajet, il n'y a pas photo ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement