return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
A Vendre : Vinyls (pg. 12)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
A l'Ouest? Vers où?

le plus à l'Est: Paris (au mieux)
sont également acceptés: Nancy, Metz, Toul (le 7 janvier ? :p)
Châlons-en-Champagne (pourquoi pas...)
c'est un ordre d'idées quoi...

mais faut voir aussi si économiquement, un envoi en plusieurs fois par la poste est faisable aussi ? :o :conf:
PEZ68
Toul je pense pas , j'ai des projet à rendre dans ces dates + partiels.

Par contre , Paris faut voir si y'a du guest qui m'interesse prochainement , je ferai bien une petite soirée là en haut :)

Sinon faudra voir pour des envois multiples. Mais je pense que économiquement c'est mieux de faire un gros pack bien protégé des chocs plutôt que plusieurs envois, a voir...
JLP
quote:
Originally posted by PEZ68
JLP

Il t'interesse toujours le :
Portishead - Roads (Sultan & ToneDepth Rmx) [WHITE] ?


Nop j'tourne a l'économie en ce moment =\
PEZ68
Un petit up juste pour dire qu'il me reste ça et que je suis prêt à m'en débarasser pour vraiment pas grand chose. (Si possible tout le lot en même temps).



Kamaya Painters - Wasteland (Chab/Original/Hitchhiker) [DATA]
Mr Sam Vs Fred Baker pres As One - Forever Waiting [MAGIK MUSIK]
Portishead - Roads (Sultan & ToneDepth Rmx) [WHITE]
Jan Johnston - Flesh (Tiesto/Tilt) [PERFECTO]
Taiko - Rappelkiste/silence (The joker/darren styles) [TEMPROGRESSIVE]
AYU - M E.P.
Dave Joy - First Impression (SHOKK/Dave 202) [DIFFUSE]
AYU - Connected (Talla2XLC) [DRIZLY]
Dave 202 - TimeMachine (Original/Zeitloch) [TRANCETOWN]
Dj Sequeneza - Ich Schmelze/I'm Gone [OVERDOSE]
Dj Sakin & Friends - Thunderbird [OVERDOSE]
Signum - Second Wave [Promo]
Equinox - Immure [INSOLTEN]
Cern - The Message [ASOT]
Ultraphaze - A New World [OW]
Mojado - El Toro/Samba Brutal/Blanco [MAGIK MUSIK]
Safri Duo-All The People.. (F&W/Isaac/Steve Mac) [WHITE]
Dj Danjo & Rob Styles - Duende (Signum/Original) [ID-T]
Lost Tribe - Gamemaster (The Digital Blonde Remix/Lee Haslam) [LIQUID ASSET]
U-Turn - Dead End/One Way [ID-T]
One Man Army - The Anthem/Ballroom Dancer [JOOF PROMO]
The Digital Blonde - Gothica/Noctone [JOOF]
Armin Van Buuren - Sunburn [ARMIND]
YOMC - Baila/We Funk You [OVERDOSE]
The Green Martian - Ladies & Gentlemen [BONZAI]
F.Massif - Somebody (Ferry Corsten/Swirl People) [PURPLE EYE]
CJ Bolland - The Tingler/Desolate 1 [PROMO]
Shivago - No More Sun (Hell/Heaven) [PLANET LOVE]
Re-Locate - Waterfall [GALACTIVE]
Tiesto - Street Spirit Rmx/Another Day Rmx [WHITE]
Bonzai Records 2LP - Body-Shock "Ghosts In The Church"/Mass Effect "Alphascan"...
Mojado - Naranja (Mr Sam/Dimitri Andreas/Terrmento) [MAGIK MUSIC]
Tiesto - Traffic (Montana/Original) [MAGIK MUSIK LIMITED]
VPL - In The Park (Dogzilla/Original) [CLOSET]
Cortez - Scaramanga/The Force [ID-T]
maxxyme
euh... combien ? :clown:

(bon potentiellement faudrait juste que je fasse le tri après, car y'a des trucs que j'ai déjà, mais je peux les céder à l'unité pour pas grand chose à des TA-Fr intéressés... ;))
PEZ68
Environ 20-30€
Rippey64
a ce prix la ca m interesse, tu as une idee du port ? parce que ca ca va douiller.
tiens moi au jus par pm.
maxxyme
Bon ben je me retire de la compétition, sans rancune, je te les laisse Rippey... ;)
PEZ68
Faudrait demander à maxxyme ou severnaya. Ils en avaient commander pas mal mais ca devait pas dépasser les 7-8€ si je me souviens bien.

A noter sinon, si vous avez pas suivit la vente à l'époque , que y'a 2-3 vinyls qui foirent dedans :
Le Re-locate - Waterfall qui a une petite rayure sur la fin et qui va foirer votre mix
Pareil pour un des mixs du AYU - M E.P . D'ailleurs ce vinyl est assez rare (Cf ici : http://www.discogs.com/release/64656). Je l'ai vu ce vendre sur ce site dans les 100€ le plus souvent. Mais il est pas dans un état neuf donc je considère pas qu'il ai une valeure aussi élévée.

Le Signum - Second Wave en white était aussi dur à trouver y'a qqs année. Maintenant que beaucoup de monde passe au digital , je suis pas sûr que ce soit encore le cas. Idem pour le fameux Roads (1000 copies je crois).


Maintenant comme dit, ca m'interesse pas vraiment de faire une nouvelle vente au détail, j'aimerais vraiment tout balancer d'un coup.

Apparamment vous êtes déjà 4 interessés donc je sais pas trop quoi faire. Dites déjà ce qui vous interesse, on verra ensuite ;)
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Apparamment vous êtes déjà 4 interessés donc je sais pas trop quoi faire. Dites déjà ce qui vous interesse, on verra ensuite ;)


Qu'est-ce que tu t'emmerdes la life ?
Vends au plus offrant, et basta...C'est ce que je ferais perso.:p

gomez92
le traffic tu peut le vendre seul je le recherche depuis pas mal de temps :p ??
rafon3
Puté j'avais complètement zappé désolé :( :(
Je devais t'envoyer un chèque depuis ta dernière vente çà m'est ressorti de la tête, il me semble que tu m'avais déjà fait signe.

Tant pis pour moi, je le vois dans ta liste là ;) , j'avais qu'à me bouger avant :nervous: :nervous: et puis te prendre la totale çà risque de faire cher pour les 3-4 qui m'intéressent...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
Privacy Statement