|
A Vendre : Vinyls (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| mastergb |
| quote: | Originally posted by maxxyme
@mastergb: euh oui, justement il m'intéressait, c'est pour ça que je l'avais rajouté dans ma liste subsidiaire... ;)
|
nan!!!!!!!!!!!!!! :'(
T'imagine Pez tu lui offre moi je te l'achete!!! Ou alors on fait une enchere avec Maxx :p :eek: lol
;) Bon choix en tout cas maxx |
|
|
| mastergb |
| quote: |
Désolé mastergb mais le skeud sera pour maxxyme. Si un jour je le vois circuler j'oublierai pas de t'en faire part. |
Ok merci de toute facon je l'ai en digital mais j'aurais aimé l'avoir en vinyl :):p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by mastergb
nan!!!!!!!!!!!!!! :'(
T'imagine Pez tu lui offre moi je te l'achete!!! Ou alors on fait une enchere avec Maxx :p :eek: lol
;) Bon choix en tout cas maxx |
Ben quelqu'un qui me prend pratiquement une trentaine de vinyls , je vais pas l'ennuyer surtout qu'il a bien précisé qu'il le voulait.
Tu peux quand même l'acheter en Digital Release mais bon , je pense que c'est le vinyl qui t'intéressait. Tu peux toujours aller sur discogs , chercher le vinyl et envoyer un PM à tout ceux qui le possèdent. C'est un peu long comme méthode mais ça a fait ces preuves chez moi. Pense aussi à checker sur ebay de temps en temps.
Et puis si je lui offre celui-ci c'est parce qu'il était neuf mais je peux très bien lui en offrir 1 ou 2 autres et le lui faire payer si ca peut te consoler :p |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ben quelqu'un qui me prend pratiquement une trentaine de vinyls , je vais pas l'ennuyer surtout qu'il a bien précisé qu'il le voulait.
|
Oui oui carrement jez sui d'accord:D
Je rigolais pour l'enchere evidemment :)
Bon Maxx si tu veux le vendre un jour pense a moi ;) |
|
|
| maxxyme |
@Pez: ok pour le 8 wonders, je crois que j'ai vu vite fait dans les derniers messages... ;)
| quote: | Originally posted by mastergb
Oui oui carrement jez sui d'accord:D
Je rigolais pour l'enchere evidemment :)
Bon Maxx si tu veux le vendre un jour pense a moi ;) |
OK... mais alors ouvre un compte sur discogs et mets-le dans ta "WantList" ;) |
|
|
| mastergb |
| Tu pourrais faire une liste de ce qu'il reste ? |
|
|
| PEZ68 |
Il reste pas grand chose en fait , mais y'aura une deuxième liste , plus courte, qui devrait arriver dans 2 semaines environ.
Jan Johnston - Flesh (Tiesto/Tilt) [PERFECTO] :
Taiko - Rappelkiste/silence (The joker/darren styles) [TEMPROGRESSIVE] :
Dave Joy - First Impression (SHOKK/Dave 202) [DIFFUSE] :
AYU - Connected (Talla2XLC) [DRIZLY] :
Dj Sequeneza - Ich Schmelze/I'm Gone [OVERDOSE] :
Safri Duo-All The People.. (F&W/Isaac/Steve Mac) [WHITE] :
Teknic System - Ready [CHIC FLOWERS] :
Dave 202 - TimeMachine (Original/Zeitloch) [TRANCETOWN] :
Equinox - Immure [INSOLTEN] :
Ultraphaze - A New World [OW] :
Cern - The Message [ASOT] :
Dj Sakin & Friends - Thunderbird [OVERDOSE] : |
|
|
| PEZ68 |
Yop , je reviens de la poste.
Les frais de ports se situent entre 5.10€ (c'est le minimum , jusqu'à 500g) et 8€ environ , je peux pas avoir de chiffre précis étant donné que je connais pas le poids à l'avance. Donc compter comme je l'ai dit, entre 5-8€.
Par contre , si c'est perdu , c'est tant pis pour votre gueule. Donc dans ce cas là , y'a une option assurance où faudra compter 5€ en plus il me semble. Je pense surtout à Maxx, vu le nombre qu'il a pris. Pour ceux qui en ont 2-3 , dites moi ce que vous préférez.
Je conçois que pour qqn comme JLP , 5€ pour 1 vinyl c'est peut-être un peu cher (encore que ça va je trouve). Alors soit vous vous enfoutez , soit vous pouvez toujours attendre la seconde liste qui arrive dans le courant de la semaine prochaine.
Enfin , pour les emballages , j'ai ce qu'il faut. A part pour Maxx :-/
J'ai demandé ce qu'ils avaient comme emballage à la poste , y'a rien qui convenait. Je dois donc faire un assemblage Made In Taiwan, à la main. T'inquiètes je m'arrangerais pour mettre des antichocs sur tous les côtés pour que ca arrive en bon état :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Les frais de ports se situent entre 5.10€ (c'est le minimum , jusqu'à 500g) et 8€ environ , je peux pas avoir de chiffre précis étant donné que je connais pas le poids à l'avance. Donc compter comme je l'ai dit, entre 5-8€.
Par contre , si c'est perdu , c'est tant pis pour votre gueule. Donc dans ce cas là , y'a une option assurance où faudra compter 5€ en plus il me semble. Je pense surtout à Maxx, vu le nombre qu'il a pris. Pour ceux qui en ont 2-3 , dites moi ce que vous préférez.
[...]
Enfin , pour les emballages , j'ai ce qu'il faut. A part pour Maxx :-/
J'ai demandé ce qu'ils avaient comme emballage à la poste , y'a rien qui convenait. Je dois donc faire un assemblage Made In Taiwan, à la main. T'inquiètes je m'arrangerais pour mettre des antichocs sur tous les côtés pour que ca arrive en bon état :) |
Remarque...
on pourrait aussi prévoir (comme c'était initialement prévu) un échange en mains propres ? :conf:
C'est ce que j'avais fait pour les vinyls de Rodo, que j'avais eu plusieurs mois après...
Reste à définir ou et quand.. :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Remarque...
on pourrait aussi prévoir (comme c'était initialement prévu) un échange en mains propres ? :conf:
C'est ce que j'avais fait pour les vinyls de Rodo, que j'avais eu plusieurs mois après...
Reste à définir ou et quand.. :D |
Ca me dérange pas , mais bon , pour le moment j'ai pas vu encore de soirée m'interessant à l'horizon :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca me dérange pas , mais bon , pour le moment j'ai pas vu encore de soirée m'interessant à l'horizon :D |
Rank 1 @ Planet's ? :D
bon... :p |
|
|
| thetrancer303 |
J'ai plus de 600 vinyls à vendre. Ca me fait chier de faire une liste.
Si ça interesse quelqu'un je cede le tout pour 150 €, faut juste venir les récupérer chez moi en alsace.
Il y a de tout les styles (house, eurodance, reggae, new wave, trance, hardcore, hard rock, pictures discs, collectors, megamixes pirate en vinyl etc..) bref c'est l'idéal pour quelqu'un qui bosse en discomobile ou en club généraliste !
Attention, 150 € c'est le lot complet. |
|
|
|
|