return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
A Vendre : Vinyls (pg. 5)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by Kartman
Faut l'enlever celui là de la liste des restants c a moi ;) !!

Par contre à priori il reste :

8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers /8 Wonders) [SOMATIC

J'avais pas du le voir mais celui la je le veux à tous prix !! S'il est dispo ca serait vraiment genial !!!

Ouaip l'Energy je l'ai déjà rajouter dans ta liste , je le vais l'enlever des restant.

Le 8 Wonders no soucy , enlève 5€ de plus au portefeuille ;)


@Severnaya : Fais péter ton MSN ou ICQ ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by PEZ68
@Severnaya : Fais péter ton MSN ou ICQ ;)


[email protected] ;)
rafon3
No soucy pour moi çà roule.
Merci encore, je te file la monnaie ce w-e... :)
maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
@Maxx , les derniers vinyls que t'as quoté, c'est quoi? Ils t'interessent ou tu voulais juste savoir si ils étaient bien?

Oui, ils m'intéressent bien, vu que personne les prend. ;)
mastergb
quote:
Brian Eno - An Ending (Leama&Moor Remix) qui est tout neuf , jamais ouvert avec le célophane autour

Je suis preneur :)
Je t'ai pm :p
maxxyme
quote:
Originally posted by mastergb
Je suis preneur :)
Je t'ai pm :p

Je crois que tu n'as pas du tout lire... :thepirate
mastergb
quote:
Originally posted by maxxyme
Je crois que tu n'as pas du tout lire... :thepirate


:(
mince oui j'avais pas vu que tu l'avais pris
Erf c une de mes track preféré :'( Je suis un grand fan de andy moor
Je le voulais trop!!!
tant pis:nervous:
PEZ68
J'y pensais plus vraiment à ces vinyls avec tout ce qui s'est passé.

Désolé de ne pas les avoir emmené comme prévu, est-ce que cela dérange beaucoup si on fait ca par la poste?

Pour le Brian Eno , faut s'arranger avec maxx , à la base il me l'a déjà pris mais bon ... à vous de voir
Kartman
Par la poste moi y a pas de soucis PM ou MSN moi le total t'as le cheque dans la foulée (besoin de vinyls !!!! :crazy: :crazy: ).
mastergb
quote:
Pour le Brian Eno , faut s'arranger avec maxx , à la base il me l'a déjà pris mais bon ... à vous de voir

S'il ne le veut plus je le prend sinon bah il etait le premier donc c'est a lui que reviens le droit de l'avoir :)

maxxyme
@mastergb: euh oui, justement il m'intéressait, c'est pour ça que je l'avais rajouté dans ma liste subsidiaire... ;)

@Pez:
Je suis ok pour le Frank TRAX. ;)
quote:
Originally posted by PEZ68
[...] les autres sont pour maxx. Priorité a celui qui en prend le plus bien sûr ;)

[...]

Si je me trompe pas.

Maxx> Comme t'en prend pas mal , je vais te faire une petite réduc quand même. Alors je te laisse le choix , soit je t'en file 2 gratos de ceux que t'as pris, soit je te donne avec Brian Eno - An Ending (Leama&Moor Remix) qui est tout neuf , jamais ouvert avec le célophane autour ;)

>> Brian Eno offert, ça me va. :)

Si tu pouvais également me comptabiliser la liste de ceux qui m'intéresse parmi les "restants", ça serait pas de refus non plus. ;)

Petit rappel:
quote:
Jan Johnston - Calling Your Name (Neo&Farina / Kansai Rmx) [PLATIPUS] :
JOOF Vs M.I.K.E. - Dame Blanche [JOOF] :
Miika Kuisma - Atmosphere EP Disc Light [JOOF] :
Miika Kuisma - Atmosphere EP Disc Dark [JOOF] :
Hemmstock & Jennings - Mirage (Of Hope) (Original/Lange) [FIVE AM] :
SHOKK - My Madness Says What I Must Do [PULSE] :
Ultra Spin - Metro (The Matrix/The Mystery) [SIRUP] :
The MAtrix - The Matrix (Cream Team/Original/High Fidelity) [SIRUP] :
Sean Walsh - Time Laspe [GESTURE] :
Inkfish vs David West - Aftermath [SOG] :
Brian Eno - An Ending (Leama&Moor) [WHITE] :
8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers /8 Wonders) [SOMATIC SENSE] :
Dj Fire - Jetlag / Diabolic [BONZAI] :

Par contre pour envoi par la poste, ça fait pas un peu beaucoup tout ça...?
Faut que tu me dises si c'est possible ou non... :p
(17 + 12 vinyls)
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Si tu pouvais également me comptabiliser la liste de ceux qui m'intéresse parmi les "restants", ça serait pas de refus non plus. ;)

Le 8 Wonders a été pris par Kartman.

Demain je vais me renseigner à la poste et je vous tiendrai au courant.

Je repost quand j'ai fait le total ;)

Désolé mastergb mais le skeud sera pour maxxyme. Si un jour je le vois circuler j'oublierai pas de t'en faire part.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement