|
A Vendre : Vinyls (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faut l'enlever celui là de la liste des restants c a moi ;) !!
Par contre à priori il reste :
8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers /8 Wonders) [SOMATIC
J'avais pas du le voir mais celui la je le veux à tous prix !! S'il est dispo ca serait vraiment genial !!! |
Ouaip l'Energy je l'ai déjà rajouter dans ta liste , je le vais l'enlever des restant.
Le 8 Wonders no soucy , enlève 5€ de plus au portefeuille ;)
@Severnaya : Fais péter ton MSN ou ICQ ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
@Severnaya : Fais péter ton MSN ou ICQ ;) |
[email protected] ;) |
|
|
| rafon3 |
No soucy pour moi çà roule.
Merci encore, je te file la monnaie ce w-e... :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
@Maxx , les derniers vinyls que t'as quoté, c'est quoi? Ils t'interessent ou tu voulais juste savoir si ils étaient bien? |
Oui, ils m'intéressent bien, vu que personne les prend. ;) |
|
|
| mastergb |
| quote: | | Brian Eno - An Ending (Leama&Moor Remix) qui est tout neuf , jamais ouvert avec le célophane autour |
Je suis preneur :)
Je t'ai pm :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by mastergb
Je suis preneur :)
Je t'ai pm :p |
Je crois que tu n'as pas du tout lire... :thepirate |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je crois que tu n'as pas du tout lire... :thepirate |
:(
mince oui j'avais pas vu que tu l'avais pris
Erf c une de mes track preféré :'( Je suis un grand fan de andy moor
Je le voulais trop!!!
tant pis:nervous: |
|
|
| PEZ68 |
J'y pensais plus vraiment à ces vinyls avec tout ce qui s'est passé.
Désolé de ne pas les avoir emmené comme prévu, est-ce que cela dérange beaucoup si on fait ca par la poste?
Pour le Brian Eno , faut s'arranger avec maxx , à la base il me l'a déjà pris mais bon ... à vous de voir |
|
|
| Kartman |
| Par la poste moi y a pas de soucis PM ou MSN moi le total t'as le cheque dans la foulée (besoin de vinyls !!!! :crazy: :crazy: ). |
|
|
| mastergb |
| quote: | | Pour le Brian Eno , faut s'arranger avec maxx , à la base il me l'a déjà pris mais bon ... à vous de voir |
S'il ne le veut plus je le prend sinon bah il etait le premier donc c'est a lui que reviens le droit de l'avoir :) |
|
|
| maxxyme |
@mastergb: euh oui, justement il m'intéressait, c'est pour ça que je l'avais rajouté dans ma liste subsidiaire... ;)
@Pez:
Je suis ok pour le Frank TRAX. ;)
| quote: | Originally posted by PEZ68
[...] les autres sont pour maxx. Priorité a celui qui en prend le plus bien sûr ;)
[...]
Si je me trompe pas.
Maxx> Comme t'en prend pas mal , je vais te faire une petite réduc quand même. Alors je te laisse le choix , soit je t'en file 2 gratos de ceux que t'as pris, soit je te donne avec Brian Eno - An Ending (Leama&Moor Remix) qui est tout neuf , jamais ouvert avec le célophane autour ;) |
>> Brian Eno offert, ça me va. :)
Si tu pouvais également me comptabiliser la liste de ceux qui m'intéresse parmi les "restants", ça serait pas de refus non plus. ;)
Petit rappel:
| quote: | Jan Johnston - Calling Your Name (Neo&Farina / Kansai Rmx) [PLATIPUS] :
JOOF Vs M.I.K.E. - Dame Blanche [JOOF] :
Miika Kuisma - Atmosphere EP Disc Light [JOOF] :
Miika Kuisma - Atmosphere EP Disc Dark [JOOF] :
Hemmstock & Jennings - Mirage (Of Hope) (Original/Lange) [FIVE AM] :
SHOKK - My Madness Says What I Must Do [PULSE] :
Ultra Spin - Metro (The Matrix/The Mystery) [SIRUP] :
The MAtrix - The Matrix (Cream Team/Original/High Fidelity) [SIRUP] :
Sean Walsh - Time Laspe [GESTURE] :
Inkfish vs David West - Aftermath [SOG] :
Brian Eno - An Ending (Leama&Moor) [WHITE] :
8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers /8 Wonders) [SOMATIC SENSE] :
Dj Fire - Jetlag / Diabolic [BONZAI] : |
Par contre pour envoi par la poste, ça fait pas un peu beaucoup tout ça...?
Faut que tu me dises si c'est possible ou non... :p
(17 + 12 vinyls) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si tu pouvais également me comptabiliser la liste de ceux qui m'intéresse parmi les "restants", ça serait pas de refus non plus. ;)
|
Le 8 Wonders a été pris par Kartman.
Demain je vais me renseigner à la poste et je vous tiendrai au courant.
Je repost quand j'ai fait le total ;)
Désolé mastergb mais le skeud sera pour maxxyme. Si un jour je le vois circuler j'oublierai pas de t'en faire part. |
|
|
|
|