|
A Vendre : Vinyls (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Alors... ça raconte quoi ? :D |
|
|
| PEZ68 |
| Hmm , on verra lundi ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hmm , on verra lundi ;) |
Deux questions:
- est-ce que tu n'apporteras à Lyon que les vinyls demandés ?
- sera-il possible, une fois la 1ère répartition établie (c'est à dire les vinyls attribués à qui de droit selon une règle bien précise) de t'en demander d'autres dans la liste, que personne n'a demandé ?
(étant donné qu'on m'a limite conseillé de tous les prendre vu que c'est que du bon :stongue:, mais que, souhaitant me limiter malgré tout :happy2:, je n'en prendrais éventuellement que quelques-uns supplémentaires par rapport à ceux que j'aurais pu obtenir).
:) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Deux questions:
- est-ce que tu n'apporteras à Lyon que les vinyls demandés ?
- sera-il possible, une fois la 1ère répartition établie (c'est à dire les vinyls attribués à qui de droit selon une règle bien précise) de t'en demander d'autres dans la liste, que personne n'a demandé ?
(étant donné qu'on m'a limite conseillé de tous les prendre vu que c'est que du bon :stongue:, mais que, souhaitant me limiter malgré tout :happy2:, je n'en prendrais éventuellement que quelques-uns supplémentaires par rapport à ceux que j'aurais pu obtenir).
:) |
Normalement je viens en caisse donc je prendrai toute la liste , c'est pas un problème.
Sinon ils sont loin de tous être bien , y'en a même que je déconseillerais :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Normalement je viens en caisse donc je prendrai toute la liste , c'est pas un problème. |
OK. :)
Donc on pourrait éventuellement squatter une platine qlq part et s'écouter certains trucs dont les noms ne disent rien... ? ;)
| quote: | | Sinon ils sont loin de tous être bien , y'en a même que je déconseillerais :tongue2 |
Fichtre ! M'aurait-on menti...? :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Fichtre ! M'aurait-on menti...? :stongue: |
achète mon fils, pas cher! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
OK. :)
Donc on pourrait éventuellement squatter une platine qlq part et s'écouter certains trucs dont les noms ne disent rien... ? ;)
|
:D impayable toi |
|
|
| Defcon_7 |
| Sinon tu peux tenir un stand à PITC aussi:D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sinon tu peux tenir un stand à PITC aussi:D |
tu les fais dédicacer par les djs qui jouent et tu les revends plus cher! :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Fichtre ! M'aurait-on menti...? :stongue: |
Pour les vinyls 'pourris' , on m'a conseillé de te les vendre avant et de te le dire après :)
Bon il est tant que je regarde tout ca en détail et que je propose une solution |
|
|
| Aghnär |
@maxxyme :
| quote: | Originally posted by PEZ68
Dj Sequeneza - Ich Schmelze/I'm Gone [OVERDOSE] :
Dj Sakin & Friends - Thunderbird [OVERDOSE] :
Teknic System - Ready [CHIC FLOWERS] :
Equinox - Immure [INSOLTEN] :
Ultraphaze - A New World [OW] : |
Effectivement fo mieux éviter ceux la, voir meme ceux la :
| quote: | Originally posted by PEZ68
Dave Joy - First Impression (SHOKK/Dave 202) [DIFFUSE] :
Dave 202 - TimeMachine (Original/Zeitloch) [TRANCETOWN] :
AYU - Connected (Talla2XLC) [DRIZLY] :
Safri Duo-All The People.. (F&W/Isaac/Steve Mac) [WHITE] :
Dj Energy & Tatana - Liberty (Energy 03 Theme) [GLAMX] :
Taiko - Rappelkiste/silence (The joker/darren styles) [TEMPROGRESSIVE] |
mais bon après je pense que c que du bonheur pour de la trance ;)
enfin bon ce n'est que mon avis perso je vais pas ruiner la vente de PEZ non plus :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Après ca dépend chacun , je pense que Nightflowerz serait interessé par les overdose mais bon on le voit plus trop ces derniers temps.
Le First Impression (SHOKK Remix) est très bon aussi |
|
|
|
|