return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Battle Pétanque PITC [Thread Officiel] (pg. 2)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by PEZ68

Par contre , je crois que c'est un set de 8. 4*2 boules , mais il me semble que ca se joue avec 3/joueur nan?


nOOb :stongue:
rafon3
Team Nord
- PeZ avec ses boules
- d&b (avec des boules aussi)
- JLP (pas de matos)
- Kartman (sans boules)

Team Sud
- Andy avec matos
- Rafon (j'en ai pas je crois, je me renseigne)
PEZ68
quote:
Originally posted by d-miurge
nOOb :stongue:

et encore , tu m'as pas vu joué :stongue:
Romain
Je viendrais bien renforcer l'équipe Sud, mais pas sûr que je puisse...

Vous pensez vous faire ça vers quelle heure ?
rafon3
quote:
Originally posted by Romain
Je viendrais bien renforcer l'équipe Sud, mais pas sûr que je puisse...

Vous pensez vous faire ça vers quelle heure ?


Je crains que çà ne soit prévu que le samedi.... :(
_ Andy _
y'aura un prechauffage le vendredi :D
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Team Nord
- PeZ avec ses boules
- d&b (avec des boules aussi)
- JLP (pas de matos)
- Kartman (sans boules)
- Stan (sans boules)

Team Sud
- Andy avec matos
- Rafon (j'en ai pas je crois, je me renseigne)


sinon on fait (comme évoqué plus haut)

Team Nord
- d&b (avec des boules aussi)
- JLP (pas de matos)
- Kartman (sans boules)


Team Sud
- Andy avec matos


Team djs (vous sentez pas mis à l'écart les autres, mais tout le monde peut aps aller dans djs :p sinon on va se retrouver avec le mm pb qu'avant lol)

- PeZ avec ses boules
- Rafon (j'en ai pas je crois, je me renseigne)
- Stan (sans boules)

dtf, on peut pas être à plus de 3 par équipes ??? donc manque des sudistes et si y a encore plus de monde, on fait une team djs 2, ce qui donnerait :

Team Nord
- d&b (avec des boules aussi)
- Kartman (sans boules)


Team Sud


Team Djs

- PeZ avec ses boules
- Rafon (j'en ai pas je crois, je me renseigne)
- Stan (sans boules)

Team Djs2

- JLP (pas de matos)
- Andy avec matos

non ? :wtf:

tenue officielle de rigueur...moi je suis déjà un peu équipé. (ma mère a pas retrouvé mon bob anisette 51, j'suis trop mauvais... :( mais bon j'ai récupéré un autre truc tout aussi bon :crazy: :tongue2 )

Je propose pour les horaires...
on se retrouve à 12h30 samedi au camping (près des chiottes ? :haha: ). on commence le plus rapidement possible (logiquement si les équipes sont formées maintenant, ca devrait etre OK).
Si on fait 4 équipes...
1 vs 2 & 3 vs 4
1 vs 3 & 2 vs 4
1 vs 4 & 2 vs 3

1 pt pour victoire, 0 pt pour défaite
S'il nous reste du temps, on fait la finale avec les meilleures équipes (logique :happy2: ) et la petite finale avec les 2 équipes de bras cassées.

Pastis à volonté...
Ca convient à tout le monde ?
Penser à prévoir aussi un remplaçant par équipe au cas ou des joueurs seraient blessés









nan j'déconne :stongue: putain ca va etre énorme ... préparez les Appareils photos bou diou !
JLP
J'ai pas compris les team Djs :D Mais c'est pas grave =)

12h30 ca fait tot qd meme :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
J'ai pas compris les team Djs :D Mais c'est pas grave =)

12h30 ca fait tot qd meme :clown:


ben chépa, j'ai fait une Team Djs 2 paske bon y avait d'autres djs à caser..mais si tu veux on fait l'quipe "lapin rose" à la place comme tu veux :D ;)

ah oui et puis pour 12h30, c tôt je sais mais...si on veut être à 15h à la chapelle, je pense pas que ce soit trop tôt.
d&b
on pourrait ptètre tout simplement jouer à la pétanque en fait nan ? :D :D :D :p

stanymi
quote:
Originally posted by d&b
on pourrait ptètre tout simplement jouer à la pétanque en fait nan ? :D :D :D :p


oui mais à la base, c t un défi nord-sud (délire entre Andy et moi il me semble) donc s'il y a pas un minimum de compèt', c pas drole ! voilà donc moi je propose ca si on le fait aps c aps grave non plus hein...mais là encore si on veut vraiment faire un truc de carré, faut l'organiser avant, car je sais pertinamment que samedi, on aura pas le temps...entre ceux qui seront aps réveillés;, les autres qui auront la tete dans le cul, Andy qu'aura pas tiré son coup la nuit d'avant, toi, d&b qui te seras fait piquer tes alumettes géantes, ... bref tu vois le genre quoi.
PEZ68
Pareil que d&b , on s'en fout du score , même a la rigeur des teams. Improvisation sur place et voilà
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement