|
Battle Pétanque PITC [Thread Officiel] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
juste pour le souvenir de notre victoire...
:toothless |
|
|
| d&b |
c'est dingue, je viens de me rappeler qu'on avait gagné :eyes: :eyes: :eyes:
:toothless :clown: :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| va te faire :whip: :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est dingue, je viens de me rappeler qu'on avait gagné :eyes: :eyes: :eyes:
:toothless :clown: :haha: |
c vrai. :D |
|
|
| d&b |
j'ai longtemps hésité, je me disais "nan c'est lourd à force, ils vont me frapper etc etc..." et puis en fait ben...
ce fut une belle journée quoi :D :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
ils vont me frapper
|
j'crois que t'es encore loin de la vérité :whip: :whip: :whip: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai longtemps hésité, je me disais "nan c'est lourd à force, ils vont me frapper etc etc..." et puis en fait ben...
ce fut une belle journée quoi :D :D |
tu veux pas poser pour un calendrier pour fêter ca ??? :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai longtemps hésité, je me disais "nan c'est lourd à force, ils vont me frapper etc etc..." et puis en fait ben...
ce fut une belle journée quoi :D :D |
Moi perso je m'en fous, de toutes façons vu le chèque des nordistes que j'ai touché...;)
Oups :nervous: :nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
| La pluie nous a perturbé, on est pas habitué à ça nous :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
La pluie nous a perturbé, on est pas habitué à ça nous :tongue2 |
Et surtout je précise que çà manquait TERRIBLEMENT de Ricard.... Cà n'a pas aidé non plus :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
rah les baltringues j'te jure !
Nordistes en force pour botter les p' culs frileux des sudistes !! |
|
|
| Kartman |
Il y a 77 jours le Nord écrasait le Sud.
Vous vous en souvenez j'espère :toothless |
|
|
|
|