return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Battle Pétanque PITC [Thread Officiel] (pg. 5)
View this Thread in Original format
d&b
juste pour le souvenir de notre victoire...














:toothless
d&b
c'est dingue, je viens de me rappeler qu'on avait gagné :eyes: :eyes: :eyes:


















:toothless :clown: :haha:
_ Andy _
va te faire :whip: :D
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
c'est dingue, je viens de me rappeler qu'on avait gagné :eyes: :eyes: :eyes:

:toothless :clown: :haha:


c vrai. :D
d&b
j'ai longtemps hésité, je me disais "nan c'est lourd à force, ils vont me frapper etc etc..." et puis en fait ben...

ce fut une belle journée quoi :D :D
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
ils vont me frapper


j'crois que t'es encore loin de la vérité :whip: :whip: :whip:
oxy
quote:
Originally posted by d&b
j'ai longtemps hésité, je me disais "nan c'est lourd à force, ils vont me frapper etc etc..." et puis en fait ben...

ce fut une belle journée quoi :D :D


tu veux pas poser pour un calendrier pour fêter ca ??? :p
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
j'ai longtemps hésité, je me disais "nan c'est lourd à force, ils vont me frapper etc etc..." et puis en fait ben...

ce fut une belle journée quoi :D :D



Moi perso je m'en fous, de toutes façons vu le chèque des nordistes que j'ai touché...;)




Oups :nervous: :nervous:
_ Andy _
La pluie nous a perturbé, on est pas habitué à ça nous :tongue2
rafon3
quote:
Originally posted by _ Andy _
La pluie nous a perturbé, on est pas habitué à ça nous :tongue2



Et surtout je précise que çà manquait TERRIBLEMENT de Ricard.... Cà n'a pas aidé non plus :whip: :whip:

stanymi
rah les baltringues j'te jure !

Nordistes en force pour botter les p' culs frileux des sudistes !!
Kartman
Il y a 77 jours le Nord écrasait le Sud.

Vous vous en souvenez j'espère :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement