|
Battle Pétanque PITC [Thread Officiel] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Correct mais viril ! |
|
|
| stanymi |
comme vous voulez...
moi je préférais jouer plutot que de perdre notre temps à tt organiser sur place...c surement mon coté "maniaco-organisationnel" qui ressort en permanence... :o |
|
|
| severnayaprods |
moi je joue aussi!
mais vu que y'a des equipes qui se créent de toutes parts...
verra bien là bas.
par contre peut pas prendre de matos, vu que j'ai deja mon igloo/tente/chalet/immeuble a emmener, va pas etre pssible :p |
|
|
| _ Andy _ |
| stan t'as la pression :disbelief |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
stan t'as la pression :disbelief |
Plus pour la pétanque que son mix :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
putain je suis trop véner...
mon daron est parti en vacances ... avec MES boules, non pas les siennes les miennes mes boules fétiches !!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip:
et ma daronne ne sait plus où elle a foutu mes casquettes de dingues et bob durex enduit de facade :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
NRV :mad: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
mon daron est parti en vacances ... avec MES boules, non pas les siennes les miennes mes boules fétiches !!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip:
|
La solution : quitter les parents et habiter chez soi avec ses affaires rangées soi-même :) |
|
|
| severnayaprods |
Southern Team is O W N E D
:D |
|
|
| _ Andy _ |
euh attend pas tant que ca quand meme voyons...
enfin l'event qui a tenu ces promesses... lui |
|
|
| Mister NjoY |
Quelques photos :
;) |
|
|
| Adrien |
| sympa, c'est dommaque qu'on a speedé car on aurait pu continuer la partie en fait. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Quelques photos :
|
+ 2 vidéos
=> LA et ICI
Allure PoWa :D |
|
|
|
|