return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Battle Pétanque PITC [Thread Officiel] (pg. 4)
View this Thread in Original format
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Quelques photos :



;)


Bande de pétanquier du Dimanche va!! :happy2: :p
d&b
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Bande de pétanquier du Dimanche va!! :happy2: :p


t'as de la chance de pas etre venu, tu aurais été dans l'équipe du sud et tu te serais pris une branlé :stongue: :D
Adrien
quote:
Originally posted by Mister NjoY
+ 2 vidéos

=> LA et ICI

Allure PoWa :D


avec quoi on peut lire tes vidéos ?
Mister NjoY
Quicktime ;)
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by d&b
t'as de la chance de pas etre venu, tu aurais été dans l'équipe du sud et tu te serais pris une branlé :stongue: :D


heureusement ke je suis pas venu, crois moi t'as dla chance... hihihi... :tongue2
en + j orais joué comme un dingue jusqu'au bout de la nuit, vu ce k'a proposé cet organisateur mytho la bas... :happy2: :haha: :thepirate
Adrien
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Quicktime ;)


c'est à chier quicktime t'abuse :D
d&b
quote:
Originally posted by Yahel Chabs
heureusement ke je suis pas venu, crois moi t'as dla chance... hihihi... tongue2
en + j orais joué comme un dingue jusqu'au bout de la nuit, vu ce k'a proposé cet organisateur mytho la bas... :happy2: :haha: :thepirate:


cet organisateur mytho il a proposé une excellente soirée avec de super djs qui assuraient et mettaient l'ambiance. enfin sauf si on vient pour les noms et pas la zik..
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by d&b
cet organisateur mytho il a proposé une excellente soirée avec de super djs qui assuraient et mettaient l'ambiance. enfin sauf si on vient pour les noms et pas la zik..


ah sorry pour l offense... c pas ce k en disent les concernés che po moi... m'en bat l'oeuf..
--> mattes ici
Rien contre la personne je la connais meme pas! :p
PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
cet organisateur mytho il a proposé une excellente soirée avec de super djs qui assuraient et mettaient l'ambiance. enfin sauf si on vient pour les noms et pas la zik..

Même si je suis d'accord avec toi sur le fond , ne poussons quand même pas le bouchon trop loin.
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by PEZ68
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond , ne poussons quand même pas le bouchon trop loin.


non sans dek c vrai ke c dommage par rapport à l'attente qu'était présente ici sur TA FR...

mais bon d'un coté on est pas a plaindre ... vu se qu'endurent de bien + grave les victimes des guet-appens des teknivals dans la boue.... :eek: :toothless :toothless
ma foué si ils aiment... laissons les s'aimeeeeer!!... (comme la chanson bien sur..) :thepirate

_ Andy _
quote:
Originally posted by PEZ68
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond , ne poussons quand même pas le bouchon trop loin.


+1

va a innercity et assiste a 30% de ce qui été prévu, tu sera surement ravi
d&b
quote:
Originally posted by _ Andy _
+1

va a innercity et assiste a 30% de ce qui été prévu, tu sera surement ravi


c'est un mauvais exemple innercity parce que si il manque un dj quelque part ben je vais dans la salle d'à coté... enfin bon on a gagné c'est tout ce que je vois ici :D :D :D :toothless :toothless :toothless :clown: :clown: :p :p :p :gsmile: :gsmile: :stongue: :stongue: :stongue: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :) :) :D :D :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement