|
Battle Pétanque PITC [Thread Officiel] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Quelques photos :
;) |
Bande de pétanquier du Dimanche va!! :happy2: :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
Bande de pétanquier du Dimanche va!! :happy2: :p |
t'as de la chance de pas etre venu, tu aurais été dans l'équipe du sud et tu te serais pris une branlé :stongue: :D |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
+ 2 vidéos
=> LA et ICI
Allure PoWa :D |
avec quoi on peut lire tes vidéos ? |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by d&b
t'as de la chance de pas etre venu, tu aurais été dans l'équipe du sud et tu te serais pris une branlé :stongue: :D |
heureusement ke je suis pas venu, crois moi t'as dla chance... hihihi... :tongue2
en + j orais joué comme un dingue jusqu'au bout de la nuit, vu ce k'a proposé cet organisateur mytho la bas... :happy2: :haha: :thepirate |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Quicktime ;) |
c'est à chier quicktime t'abuse :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
heureusement ke je suis pas venu, crois moi t'as dla chance... hihihi... tongue2
en + j orais joué comme un dingue jusqu'au bout de la nuit, vu ce k'a proposé cet organisateur mytho la bas... :happy2: :haha: :thepirate: |
cet organisateur mytho il a proposé une excellente soirée avec de super djs qui assuraient et mettaient l'ambiance. enfin sauf si on vient pour les noms et pas la zik.. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by d&b
cet organisateur mytho il a proposé une excellente soirée avec de super djs qui assuraient et mettaient l'ambiance. enfin sauf si on vient pour les noms et pas la zik.. |
ah sorry pour l offense... c pas ce k en disent les concernés che po moi... m'en bat l'oeuf..
--> mattes ici
Rien contre la personne je la connais meme pas! :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
cet organisateur mytho il a proposé une excellente soirée avec de super djs qui assuraient et mettaient l'ambiance. enfin sauf si on vient pour les noms et pas la zik.. |
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond , ne poussons quand même pas le bouchon trop loin. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond , ne poussons quand même pas le bouchon trop loin. |
non sans dek c vrai ke c dommage par rapport à l'attente qu'était présente ici sur TA FR...
mais bon d'un coté on est pas a plaindre ... vu se qu'endurent de bien + grave les victimes des guet-appens des teknivals dans la boue.... :eek: :toothless :toothless
ma foué si ils aiment... laissons les s'aimeeeeer!!... (comme la chanson bien sur..) :thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond , ne poussons quand même pas le bouchon trop loin. |
+1
va a innercity et assiste a 30% de ce qui été prévu, tu sera surement ravi |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
+1
va a innercity et assiste a 30% de ce qui été prévu, tu sera surement ravi |
c'est un mauvais exemple innercity parce que si il manque un dj quelque part ben je vais dans la salle d'à coté... enfin bon on a gagné c'est tout ce que je vois ici :D :D :D :toothless :toothless :toothless :clown: :clown: :p :p :p :gsmile: :gsmile: :stongue: :stongue: :stongue: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :) :) :D :D :toothless :toothless |
|
|
|
|