|
Photos WE PITC - Postez vous photos et vidéos ici (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Sympa tous ça, Menno définitivement trop grand ! |
|
|
| Shanoir |
Vraiment Sympa tout sa :D
alors c'est quoi la prochaine etape? :p |
|
|
| djvega.cc |
toutes mes photos sur trancewillneverdie.com
lien direct : <<< ICI >>> |
|
|
| stanymi |
si vous voulez quoter certaines de mes photos :
http://stanymi.free.fr/photos/tranc...627_lyon/moyen/
moi celle-là, j'en peux trop plus...
:eyes: le papa et ses 2 petites filles. :haha: :stongue:
et donc comme je disais, j'ai les photos en taille réelle pour qui veut. >> PM
Edit @ JLP/NeoWave : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: "machin et mon frère" :toothless :toothless :toothless me rappelle mon anniv' ca... trop lol ;) |
|
|
| Kartman |
Y a pas une photo de Romain et menno ???? :stongue:
Ok je sors :toothless |
|
|
| MinsK |
Lol! La pétanque avec la Trance à fond j'avais jamais vu :stongue:
Faudra que je teste un jour :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by stanymi
si vous voulez quoter certaines de mes photos :
http://stanymi.free.fr/photos/tranc...627_lyon/moyen/
moi celle-là, j'en peux trop plus...
:eyes: le papa et ses 2 petites filles. :haha: :stongue:
et donc comme je disais, j'ai les photos en taille réelle pour qui veut. >> PM
Edit @ JLP/NeoWave : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: "machin et mon frère" :toothless :toothless :toothless me rappelle mon anniv' ca... trop lol ;) |
Attend là, le grand gaillard au milieu c'est bien Menno ? Ce sont ses petites filles qui sont à ce cotés ?????? Ca fais pleins de fois que j'te voyais marquer ça, alors voulais avoir confirmation (et me taper la honte car je comprend rien, mais c'est marrant, c'est pas souvent que j'fais l'boulet !!! :p)... Punaise, si c'est l'cas, elles ont quel age comme ça ?? Personne n'a été les tchacher ??? |
|
|
| JLP |
| Hortense (il me semble bien) et Julie : une amie et l'amie de Stan :D ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| lol Gameboy, juste un indice: Menno a 22 ans:haha: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
lol Gameboy, juste un indice: Menno a 22 ans:haha: |
Attend !!! Il est super précosse le Menno :toothless
:stongue: :haha: :stongue: :haha: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
lol Gameboy, juste un indice: Menno a 22 ans:haha: |
Ouuffff, la tu m'rassure !!! J'étais d'ja en train de m'imaginer trois millions de trucs à la fois dans la tèteuuuhhh... P'tit moment de faiblesse je doit l'avouer, mais dans un monde de fous, on sait jamais !!! Yyahhhhh (ou alors, c'est ptetre moi qui soui commmplèteming loco !! allez savoir)... |
|
|
| _ Andy _ |
:tongue2 |
|
|
|
|