|
Photos WE PITC - Postez vous photos et vidéos ici (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1
J'ai des potes je peux plus les voir en soirée !
Et pour PITC vous avez tous constaté mon avis par rapport à l'alcool :o |
No comment, j'ai failli perdre un oeil à cause de ça... :o |
|
|
| Cyber |
Il y avait pas une grosse video de prevu de quelqu'un ?
elle a été posté et je l'ai pas vu ou elle est encore en cours d'encodage ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Cyber
Il y avait pas une grosse video de prevu de quelqu'un ?
elle a été posté et je l'ai pas vu ou elle est encore en cours d'encodage ? |
Peut-être qu'ils vont être aussi rapides que moi pour mon DVD de Tiesto d'août 2003 : 1 an 1/2 de délai. J'ai un petit poil dans la main quand il s'agit de faire du montage...
D'ailleurs, j'en profite puisque c'est les membres d'Everest qui ont filmé : il y avait aussi 2 camescopes à la soirée Community (que j'avais adoré), il y a possibilité de récupérer des vidéos quelque part ???
A la limite si vous êtes sur Stras, je peux faire un saut chez le caméraman pour faire une copie DV, j'habite à Neudorf, desfois le hasard fait bien les choses... |
|
|
| d&b |
je vais up mes images petit à petit pour le suspence. voila 2 pour vous mettre l'eau à la bouche :p :D
 |
|
|
| LoginZ |
je crois que le plus trash dans la photo c'est la petite bouteille d'évian en haut à droite qui a été vidée et qui contient un fond de mélange genre vodka, orange...
en bref, elle a servi de verre.
vous appréciez encore la musique en vous mettant autant d'alcool dans le sang ?
parce que là y a de quoi faire...:gsmile: |
|
|
| JLP |
Une bouteille de malibu etait encore pleine, et la bouteille d'absolute vodka avait été vidée un autre jour ;) Tout était loin d'etre bu, apres ca peut devenir nefaste pour l'appreciation de la musique en effet.
Ne vous inquietez pas, nous ne sommes pas fous :clown: |
|
|
| Kartman |
Le plus intéressant sur cette photo c'est en haut a gauche :
on voit un haut parleur type satellite 2.1 branché à l'arrache qui aux dires des occupants de la voiture était : "le retour du conducteur" :D |
|
|
| FerryTayle |
Voici la première partie des photos de David (d'ETN)
Enjoy |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le plus intéressant sur cette photo c'est en haut a gauche :
on voit un haut parleur type satellite 2.1 branché à l'arrache qui aux dires des occupants de la voiture était : "le retour du conducteur" :D |
faut dire qu'on a installer ca en 30min le veille :happy2:

jveux le meme tee shirt que tonks !!! :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Voici la première partie des photos de David (d'ETN)
Enjoy |
Y'a de quoi être faaaaaaaaaaaan.... :) :crazy: 
 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by NeoWave

|
Arg, la clope au dessus du matos !!
Quelqu'un fait ça chez moi, je lui fait avaler le mégot.
(enfin c'est peut-être son matos dans ce cas... :) ) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Arg, la clope au dessus du matos !!
Quelqu'un fait ça chez moi, je lui fait avaler le mégot.
(enfin c'est peut-être son matos dans ce cas... :) ) |
c'est un convertisseur Jack/Mini-Jack :rolleyes: :p |
|
|
|
|