return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Photos WE PITC - Postez vous photos et vidéos ici (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
+1

J'ai des potes je peux plus les voir en soirée !

Et pour PITC vous avez tous constaté mon avis par rapport à l'alcool :o

No comment, j'ai failli perdre un oeil à cause de ça... :o
Cyber
Il y avait pas une grosse video de prevu de quelqu'un ?
elle a été posté et je l'ai pas vu ou elle est encore en cours d'encodage ?
JoeHell
quote:
Originally posted by Cyber
Il y avait pas une grosse video de prevu de quelqu'un ?
elle a été posté et je l'ai pas vu ou elle est encore en cours d'encodage ?

Peut-être qu'ils vont être aussi rapides que moi pour mon DVD de Tiesto d'août 2003 : 1 an 1/2 de délai. J'ai un petit poil dans la main quand il s'agit de faire du montage...

D'ailleurs, j'en profite puisque c'est les membres d'Everest qui ont filmé : il y avait aussi 2 camescopes à la soirée Community (que j'avais adoré), il y a possibilité de récupérer des vidéos quelque part ???
A la limite si vous êtes sur Stras, je peux faire un saut chez le caméraman pour faire une copie DV, j'habite à Neudorf, desfois le hasard fait bien les choses...
d&b
je vais up mes images petit à petit pour le suspence. voila 2 pour vous mettre l'eau à la bouche :p :D




LoginZ


je crois que le plus trash dans la photo c'est la petite bouteille d'évian en haut à droite qui a été vidée et qui contient un fond de mélange genre vodka, orange...

en bref, elle a servi de verre.

vous appréciez encore la musique en vous mettant autant d'alcool dans le sang ?

parce que là y a de quoi faire...:gsmile:
JLP
Une bouteille de malibu etait encore pleine, et la bouteille d'absolute vodka avait été vidée un autre jour ;) Tout était loin d'etre bu, apres ca peut devenir nefaste pour l'appreciation de la musique en effet.

Ne vous inquietez pas, nous ne sommes pas fous :clown:
Kartman
Le plus intéressant sur cette photo c'est en haut a gauche :

on voit un haut parleur type satellite 2.1 branché à l'arrache qui aux dires des occupants de la voiture était : "le retour du conducteur" :D
FerryTayle
Voici la première partie des photos de David (d'ETN)

Enjoy
NeoWave
quote:
Originally posted by Kartman
Le plus intéressant sur cette photo c'est en haut a gauche :

on voit un haut parleur type satellite 2.1 branché à l'arrache qui aux dires des occupants de la voiture était : "le retour du conducteur" :D



faut dire qu'on a installer ca en 30min le veille :happy2:









jveux le meme tee shirt que tonks !!! :eyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
Voici la première partie des photos de David (d'ETN)

Enjoy


Y'a de quoi être faaaaaaaaaaaan.... :) :crazy:


JoeHell
quote:
Originally posted by NeoWave



Arg, la clope au dessus du matos !!
Quelqu'un fait ça chez moi, je lui fait avaler le mégot.
(enfin c'est peut-être son matos dans ce cas... :) )
NeoWave
quote:
Originally posted by JoeHell
Arg, la clope au dessus du matos !!
Quelqu'un fait ça chez moi, je lui fait avaler le mégot.
(enfin c'est peut-être son matos dans ce cas... :) )


c'est un convertisseur Jack/Mini-Jack :rolleyes: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement