|
Photos WE PITC - Postez vous photos et vidéos ici (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Maxxyme se regarda dans la glace, et ébloui du spectacle qui s'offrait à lui ne put résister: pris d'une fureur sauvage il sauta dessus en se demandant "Why Am I in search of love?". |
Oué enfin avec moi-même.... euh... hum... :rolleyes:
Je préfèrerais que ce soit une tierce personne... :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
"Why Am I in search of love?". |
demande donc a Ryan G
:wtf: :eek: :haha: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
demande donc a Ryan G
:wtf: :eek: :haha: :crazy: |
Oh nan..... :p
Mais effectivement la question je me la pose... :rolleyes: ... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je ME kiffe... :D |
Et ben fais toi plaisir alors!!! :D :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
|
:D :haha: :haha:
C'est vrai que je suis pas dedans sur cette photo ! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et ben fais toi plaisir alors!!! :D :toothless |
bon ça VA ! :wtf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
|
:stongue: nonooooooooooooooooo !!! putain tu nous as fais trippé mec ! |
|
|
| benjamin |
mouarf :p
modeste avec ca :D |
|
|
| The Corry |
*UP*
Juste pour savoir si la vidéo que la team Everest a faite est prete :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by The Corry
*UP*
Juste pour savoir si la vidéo que la team Everest a faite est prete :) |
Et les live enregistrés par l'équipe d'ETN ? En fait j'ai même pas regardé sur le site, peut-être qu'ils sont déjà en partagé... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et les live enregistrés par l'équipe d'ETN ? En fait j'ai même pas regardé sur le site, peut-être qu'ils sont déjà en partagé... |
La samedi il n'y a rien pour la pure et simple raison que Jesus a coupé le mix 10min après notre lancement ... On est parti mangé juste après et le soir même, alors que rien n'avait planté sur le pc, il n'y avait que 10min de la soirée ... :whip:
Pour le vendredi, il y a déjà eu, je pense, rediffusion du set d'Harding ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
Pour le vendredi, il y a déjà eu, je pense, rediffusion du set d'Harding ... |
euh ???ah oui ????????? !!!!!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: JE VEUX !!!!!Sans déc, si qqn a le .t*o*r*r*e*n*t je suis preneur. merci |
|
|
|
|