|
Photos WE PITC - Postez vous photos et vidéos ici (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:tongue2 |
tjs au taquet cet animal là :D |
|
|
| severnayaprods |

Gangsta In Da City :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods

Gangsta In Da City :haha: :stongue: :stongue: |
Oh putain :nervous: :stongue: |
|
|
| Adrien |
| Lol pour info, le mec qui a une bague au doit et une nière à la main c'est moi :) |
|
|
| d&b |
tris tris jouly foto
bisous |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Adrien
Lol pour info, le mec qui a une bague au doit et une nière à la main c'est moi :) |
une nière ? nieh ?
enfin on te voit pas beaucoup si c'est toi qui est à droite ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
P'tite session boisson avant d'aller dans la boite, le samedi soir.

|
Et après des gens crient qu'ils y a trop de gobeurs ou de fumeurs en soirée ? Moi je place ça au même niveau. Ca doit sûrement être un débat fait 50000 fois sur ce forum, mais pas quand j'étais là.
Pour moi, chacun prend ce qu'il veut en soirée du moment qu'il est conscient des conséquences et surtout qu'il s'éclate sur la musique. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et après des gens crient qu'ils y a trop de gobeurs ou de fumeurs en soirée ? Moi je place ça au même niveau. Ca doit sûrement être un débat fait 50000 fois sur ce forum, mais pas quand j'étais là.
Pour moi, chacun prend ce qu'il veut en soirée du moment qu'il est conscient des conséquences et surtout qu'il s'éclate sur la musique. |
La y en a pour tout le monde :
jus d'orange
vodka
malibu
boisson energetiques
meme de l'eau !
Alors hein ho !
Moi c vrai ke je picolle pas mais la me suis kand meme bien choffé a la vodka :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et après des gens crient qu'ils y a trop de gobeurs ou de fumeurs en soirée ? Moi je place ça au même niveau. Ca doit sûrement être un débat fait 50000 fois sur ce forum, mais pas quand j'étais là.
Pour moi, chacun prend ce qu'il veut en soirée du moment qu'il est conscient des conséquences et surtout qu'il s'éclate sur la musique. |
+1
A la limite je préfère le 'gobeur' qui va être dans son monde et pas te faire chier plutôt que le gars bourré qui va venir te bousculer ou te raconter je sais pas quoi. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
+1
A la limite je préfère le 'gobeur' qui va être dans son monde et pas te faire chier plutôt que le gars bourré qui va venir te bousculer ou te raconter je sais pas quoi. |
+1
J'ai des potes je peux plus les voir en soirée !
Et pour PITC vous avez tous constaté mon avis par rapport à l'alcool :o |
|
|
|
|