return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Photos WE PITC - Postez vous photos et vidéos ici (pg. 3)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _

:tongue2


tjs au taquet cet animal là :D
severnayaprods


Gangsta In Da City :haha: :stongue: :stongue:
plouf02
quote:
Originally posted by severnayaprods


Gangsta In Da City :haha: :stongue: :stongue:


Oh putain :nervous: :stongue:
Adrien
Lol pour info, le mec qui a une bague au doit et une nière à la main c'est moi :)
d&b
tris tris jouly foto



bisous
benjamin
quote:
Originally posted by Adrien
Lol pour info, le mec qui a une bague au doit et une nière à la main c'est moi :)


une nière ? nieh ?
enfin on te voit pas beaucoup si c'est toi qui est à droite ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by JLP

P'tite session boisson avant d'aller dans la boite, le samedi soir.


Et après des gens crient qu'ils y a trop de gobeurs ou de fumeurs en soirée ? Moi je place ça au même niveau. Ca doit sûrement être un débat fait 50000 fois sur ce forum, mais pas quand j'étais là.

Pour moi, chacun prend ce qu'il veut en soirée du moment qu'il est conscient des conséquences et surtout qu'il s'éclate sur la musique.
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
si vous voulez quoter certaines de mes photos :

Trop bon les mesures à la paille géante :)
http://stanymi.free.fr/photos/tranc...27_lyon_053.jpg
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Et après des gens crient qu'ils y a trop de gobeurs ou de fumeurs en soirée ? Moi je place ça au même niveau. Ca doit sûrement être un débat fait 50000 fois sur ce forum, mais pas quand j'étais là.

Pour moi, chacun prend ce qu'il veut en soirée du moment qu'il est conscient des conséquences et surtout qu'il s'éclate sur la musique.


La y en a pour tout le monde :

jus d'orange
vodka
malibu
boisson energetiques

meme de l'eau !

Alors hein ho !

Moi c vrai ke je picolle pas mais la me suis kand meme bien choffé a la vodka :toothless
d-miurge
http://stanymi.free.fr/photos/tranc...27_lyon_053.jpg

:eek: :eek: :eek: :eek:
:eek: :eek: :eek: :eek:

j'aurais dû venir, uniquement pour vous mettre la patée à la pétanque! :D

PEZ68
quote:
Originally posted by JoeHell
Et après des gens crient qu'ils y a trop de gobeurs ou de fumeurs en soirée ? Moi je place ça au même niveau. Ca doit sûrement être un débat fait 50000 fois sur ce forum, mais pas quand j'étais là.

Pour moi, chacun prend ce qu'il veut en soirée du moment qu'il est conscient des conséquences et surtout qu'il s'éclate sur la musique.

+1

A la limite je préfère le 'gobeur' qui va être dans son monde et pas te faire chier plutôt que le gars bourré qui va venir te bousculer ou te raconter je sais pas quoi.
Kartman
quote:
Originally posted by PEZ68
+1

A la limite je préfère le 'gobeur' qui va être dans son monde et pas te faire chier plutôt que le gars bourré qui va venir te bousculer ou te raconter je sais pas quoi.


+1

J'ai des potes je peux plus les voir en soirée !

Et pour PITC vous avez tous constaté mon avis par rapport à l'alcool :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement