return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[HS] rentrée des classes
View this Thread in Original format
JoeHell
Y'en a qui pleurent le premier jour de maternelle, et d'autres bien à l'aise :D :D


(Photo prise ce matin évidemment, après 1h de découverte des lieux)
France
un bien jeune tranceaddict!:D
maxxyme
Eh beh... :)
JLP
'Pas pleuré moi cette fois =)
PEZ68
Le 12 pour moi :o
boullette
pour moi le 12 si je redouble, le 19 si j'ai réussi mes rattrapages...:rolleyes:
MinsK
Lol moi j'ai attaqué 3 semaines de vacances Mercredi (chacun son tour) :D
Aprés avoir fait un stage de 5 mois sans vacances!
Ensuite "expatriation" direction Edimbourg le 20 septembre et rentrée le 24 sept ;)

Put1 faut que je profite du beau temps!! :eyespop:

Sinon, bon courage à tous ceux qui vont affronter les profs hargneux d'avoir terminé leur si courtes vacances :whip:
lost_in_trance
Rentrée prévue lundi pour moi. Formation avec job à la clef..
Defcon_7
Y'a quelqu'un qui a un boulot pour moi?:toothless
d-miurge
je rentre mardi à 18h dans un établissement catho de ma ville (en même temps j'avais pas trop le choix...).

Morceau choisi:
quote:
Après ce temps de repos, pensez à mettre à profit les derniers jours pour reprendre le rythme, à l'instar des sportifs. Réservez-vous du temps... Du temps pour lire, pour réviser (si, si!), pour retrouver un sommeil régulier... Du temps pour prier et méditer... Du temps en tout cas pour vous réapproprier le silence et l'intériorité, qui ne sont rien moins que les préalables indispensables à l'action qui va débuter en septembre, dans la joie et la bonne humeur!



:stongue:

JoeHell
quote:
Originally posted by d-miurge
je rentre mardi à 18h dans un établissement catho de ma ville (en même temps j'avais pas trop le choix...).

Euh... t'as quel âge et c'est quoi comme type d'établissement ?
d-miurge
quote:
Originally posted by JoeHell
Euh... t'as quel âge et c'est quoi comme type d'établissement ?


j'ai 18 ans (enfin le 25 de ce mois-ci), et c'est un truc qui fait de la maternelle à la prépa, et moi je rentre en prépa...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement