|
Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
Vas voir ma réponse.
Tu m'as complétement compris de travers.
désolé. :rolleyes: :( |
Bon, effectivement j'avais compris qu'une partie, et je suis d'accord sur le principe.
Sans rancune ? :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon, effectivement j'avais compris qu'une partie, et je suis d'accord sur le principe.
Sans rancune ? :) |
Aucune |
|
|
| Aghnär |
| Moa j'aimerais avoir des nouvelles du vidéo Jockey ... alors ca y est il est la retraite ou pas ? :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Moa j'aimerais avoir des nouvelles du vidéo Jockey ... alors ca y est il est la retraite ou pas ? :stongue: |
tu parles il a cuvé son vin toute la soirée au bar. Sérieux ils ont rien fait au niveau des lights, c t quasi tout le tps les mm trucs qui tournaient...Enfin ca se comprend vu le fiasco général du bordel :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et alors, on va encore en parler 37 ans?
Qu'est-ce que ça va changer?
S'il ne veut pas s'exprimer, tu vas pas le forcer. Ton thread ne fait pas avancer les choses... |
Certes... mais au moins il a pour but que les gens n'oublient pas trop vite... :o |
|
|
| JLP |
edit: c'est neowave sur le compte de jlp =)
jlp a fait sa part je crois :D
c'est le meilleur ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Certes... mais au moins il a pour but que les gens n'oublient pas trop vite... :o |
OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué.
Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non?
Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire.
La meilleure réponse à tout cela, c'est :
PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul
et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué.
Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non?
Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire.
La meilleure réponse à tout cela, c'est :
PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul
et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance. |
Ya du génie dans cette réponse :eyes: et tellement de maturité. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya du génie dans cette réponse :eyes: et tellement de maturité. |
+1 :eyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La meilleure réponse à tout cela, c'est :
PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul |
Euh, sinon j'ai reçu ça:
| quote: | Bonjour Romain Aureche,
Nous avons constate que l'hebergement de votre domaine principal d-prod.com
arrive a expiration le 23-09-2005 et n'a pas encore ete renouvele.
Votre nom de domaine d-prod.com arrive egalement a expiration le 23-09-2005.
Vous devez vous rendre sur la console d'administration de votre domaine
pour renouveler cet hebergement d'un an a partir du 23-09-2005.
|
:clown:
Donc euh pour l'instant j'ignore, selon le principe de réciprocité sociale. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
OK mais si tu as ouvert l'oeil ces derniers jours, tu auras remarqué que le RDV manqué de Dany a été évoqué plusieurs fois. Tout le monde l'a bien remarqué.
Et à mon avis, personne ne va oublier de si tôt. Il y avait bien 50% des TA-Fr à cet event, non?
Maintenant ce n'est pas la peine de s'attarder sur cette histoire. Si ça doit se régler, ce sera en privé avec les gens concernés. Ce n'est plus notre affaire.
La meilleure réponse à tout cela, c'est :
PvD @ Paris
Tiesto @ Toulouse
et
Rank 1 @ Toul
et tout ça dans les 30 prochains jours. Voilà ce qui nous intéresse maintenant et c'est aussi la meilleure réponse aux mauvaises langues qui ont qualifié la France d'incapable organisatrice de soirées Trance. |
+1, c'est quand même pas une personne qui va tuer l'expansion des soirées trance en France:whip: |
|
|
| stanymi |
Je comprends Maxx qui avait pris bonne note que môssieu (l'imposteur ?) avit dit qu'il s'expliquerait.
Mais d'un autre côté je suis de l'avis de la masse qui tend à dire qu'il vaudrait mieux pour le bien de tous, oublier cette "affaire" et ne plus remuer le couteau...
Voilà alors STOP à tout ça et (re)parlons d'autre chose, je pense qu'il y a assez de choses qui se passent ou vont se passer et qui méritent là toute notre attention plutôt qu'à ces "broutilles" passées. |
|
|
|
|