return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
View this Thread in Original format
maxxyme
Certains n'ont pas oublié, eux...
http://www.tranceaddict.com/forums/...604#post4982604

Ah, au passsage... merci à toi Jdat, espèce de faux-frère... :rolleyes:
http://www.tranceaddict.com/forums/...175#post4986175
Shred'r
même si c'est pas mes oignons, vu que je n'étais ni à cette soirée ni à aucune des soirées avec TA-Fr...
j'ai vu aragorndany de connecté sur msn, egalement, comme Koris l'a precisé, mais pas de news non plus...
dommage, si je me plante sur une soirée, j'assume ( et dieu sait que ca m'est arrivé maintes fois...même si c'etait pas des soirées aussi hype)
Adria75
moi j'ai parlé avec lui ......
The Corry
quote:
Originally posted by Adria75
moi j'ai parlé avec lui ......


Alors ??? :D
NeoWave
mais arretez les mecs, on s'en branle de lui..
maxxyme
quote:
Originally posted by NeoWave
mais arretez les mecs, on s'en branle de lui..

c'est sûr... sauf qu'on devait avoir les explications officielles de la mort kitu ... qui auraient permis de tout mettre au clair. :o

donc effectivement... mytho quoi. :o
NeoWave
y a rien a mettre au clair, et tu le sais bien :rolleyes:
_ Andy _
maxxyme
quote:
Originally posted by NeoWave
y a rien a mettre au clair, et tu le sais bien :rolleyes:

ouais, mais j'avais pas bien aimé la façon dont on avait laissé entendre qu'il fallait arrêter les discussions à ce sujet, sous prétexte que le principal intéressé n'était pas là pour se défendre et exposer sa version des faits. Et donc qu'on attendrait qu'il revienne.
Or il est revenu, et on a rien entendu du tout. :o

Donc faut arrêter... :rolleyes:
JLP
Ce mec est reellement mythomane, pas pr la forme, c'etait evident qu'on aurait rien =)

Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
ouais, mais j'avais pas bien aimé la façon dont on avait laissé entendre qu'il fallait arrêter les discussions à ce sujet, sous prétexte que le principal intéressé n'était pas là pour se défendre et exposer sa version des faits. Et donc qu'on attendrait qu'il revienne.
Or il est revenu, et on a rien entendu du tout. :o

Donc faut arrêter... :rolleyes:



Et alors, on va encore en parler 37 ans?

Qu'est-ce que ça va changer?

S'il ne veut pas s'exprimer, tu vas pas le forcer. Ton thread ne fait pas avancer les choses...
jdat
quote:
Originally posted by maxxyme
Certains n'ont pas oublié, eux...
http://www.tranceaddict.com/forums/...604#post4982604

Ah, au passsage... merci à toi Jdat, espèce de faux-frère... :rolleyes:
http://www.tranceaddict.com/forums/...175#post4986175



Vas voir ma réponse.

Tu m'as complétement compris de travers.

désolé. :rolleyes: :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement