|
Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Choukri aura t'il la chance de te voir ce soir là à Paris ? |
:o :p ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
:o :p ;) |
 |
|
|
| stanymi |
lol
tiens ca me fait penser qu'une fois j'avais eu l'idée (à la con c clair) d'associer chacun des smileys à une photo de soi ou non.
la c clair que ta photo = :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
tiens ca me fait penser qu'une fois j'avais eu l'idée (à la con c clair) d'associer chacun des smileys à une photo de soi ou non.
la c clair que ta photo = :p |
Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé :whip: |
m'étonne pas de lui.lol |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by jdat
Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé :whip: |
c'etait sur la COR je crois :o |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je pense que les explications arriveront quand le bus de Suisse arrivera à la Chapelle !!!:haha: :toothless (remake de l'expression quand les poules auront des dents) |
mdrrrrrrrrrrr trop fort ;)
Pr répondre à vos posts :
-je pense que je vai aller voir PVD en effet :)
-ya pas de diffamation !!? car je n'ai dit que la stricte vérité
-je n'étais pas déclarée donc pas de critiques sur l'entreprise car il n'y avait pas d'entreprise en l'occurrence (c'était Dany et basta) donc pas trop de risques de ce coté là
-et je ne démordrai pas !! je n'enlèverai pas ce post tant qu'il ne m'aura pas payé (il a encore 10 jours et après...ça va chier !!) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sotrance
mdrrrrrrrrrrr trop fort ;)
Pr répondre à vos posts :
-je pense que je vai aller voir PVD en effet :)
-ya pas de diffamation !!? car je n'ai dit que la stricte vérité
-je n'étais pas déclarée donc pas de critiques sur l'entreprise car il n'y avait pas d'entreprise en l'occurrence (c'était Dany et basta) donc pas trop de risques de ce coté là
-et je ne démordrai pas !! je n'enlèverai pas ce post tant qu'il ne m'aura pas payé (il a encore 10 jours et après...ça va chier !!) |
Dans ce cas suis d'acc avec toi c'est un reglement de compte interne ;)
Désolé j'aime bien me faire l'avocat du diable :toothless |
|
|
| stanymi |
nan mais excellent !:p |
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dans ce cas suis d'acc avec toi c'est un reglement de compte interne ;)
Désolé j'aime bien me faire l'avocat du diable :toothless |
pas grave , je t'en veux pas ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by sotrance
Pr répondre à vos posts :
-je pense que je vai aller voir PVD en effet :)
|
:o
| quote: | Originally posted by maxxyme
---
L'annulation est confirmée.
---
Par contre il se pourrait que PVD joue ailleurs... mais pour le club c'est pas vraiment décidé (un nom circule, mais c'est officieux... )
|
|
|
|
|
|