return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...? (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Choukri aura t'il la chance de te voir ce soir là à Paris ?


:o :p ;)
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
:o :p ;)


stanymi
lol

tiens ca me fait penser qu'une fois j'avais eu l'idée (à la con c clair) d'associer chacun des smileys à une photo de soi ou non.

la c clair que ta photo = :p
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
lol

tiens ca me fait penser qu'une fois j'avais eu l'idée (à la con c clair) d'associer chacun des smileys à une photo de soi ou non.

la c clair que ta photo = :p



Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé :whip:


m'étonne pas de lui.lol
raph93
quote:
Originally posted by jdat
Jp a fait un thread comme ça y'a pas trop longtemps j'arrives plus à le retrouvé :whip:


c'etait sur la COR je crois :o
sotrance
quote:
Originally posted by BlackHole
Je pense que les explications arriveront quand le bus de Suisse arrivera à la Chapelle !!!:haha: :toothless (remake de l'expression quand les poules auront des dents)




mdrrrrrrrrrrr trop fort ;)
Pr répondre à vos posts :
-je pense que je vai aller voir PVD en effet :)
-ya pas de diffamation !!? car je n'ai dit que la stricte vérité
-je n'étais pas déclarée donc pas de critiques sur l'entreprise car il n'y avait pas d'entreprise en l'occurrence (c'était Dany et basta) donc pas trop de risques de ce coté là
-et je ne démordrai pas !! je n'enlèverai pas ce post tant qu'il ne m'aura pas payé (il a encore 10 jours et après...ça va chier !!)
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
m'étonne pas de lui.lol


http://www.tranceaddict.com/forums/...t=%22imitate%22
Kartman
quote:
Originally posted by sotrance
mdrrrrrrrrrrr trop fort ;)
Pr répondre à vos posts :
-je pense que je vai aller voir PVD en effet :)
-ya pas de diffamation !!? car je n'ai dit que la stricte vérité
-je n'étais pas déclarée donc pas de critiques sur l'entreprise car il n'y avait pas d'entreprise en l'occurrence (c'était Dany et basta) donc pas trop de risques de ce coté là
-et je ne démordrai pas !! je n'enlèverai pas ce post tant qu'il ne m'aura pas payé (il a encore 10 jours et après...ça va chier !!)


Dans ce cas suis d'acc avec toi c'est un reglement de compte interne ;)

Désolé j'aime bien me faire l'avocat du diable :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
http://www.tranceaddict.com/forums/...t=%22imitate%22


nan mais excellent !:p

sotrance
quote:
Originally posted by Kartman
Dans ce cas suis d'acc avec toi c'est un reglement de compte interne ;)

Désolé j'aime bien me faire l'avocat du diable :toothless



pas grave , je t'en veux pas ;)
ptitcalvin
quote:
Originally posted by sotrance

Pr répondre à vos posts :
-je pense que je vai aller voir PVD en effet :)


:o

quote:
Originally posted by maxxyme

---
L'annulation est confirmée.
---

Par contre il se pourrait que PVD joue ailleurs... mais pour le club c'est pas vraiment décidé (un nom circule, mais c'est officieux... )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement