return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...? (pg. 3)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by Romain
Donc euh pour l'instant j'ignore, selon le principe de réciprocité sociale.


j'ai paradiseinthecity.com qui risque de plus trop servir
Qq1 voudrait récupérer le nom de domaine :clown:
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
...oublier cette "affaire" et ne plus remuer le couteau...


c'est vrai arrétons de remuer la plaie dans la couteau ;), sinon, +1 avec Seb'.

Rappelez vous que Dj Dany de Lyon, avait dit dans son post public juste après PITC, qu'il ne reviendrait pas de tte façon sur #Ta-Fr.

à cette heure-ci, il se reconvertit peut être déjà dans le R&B, qui sait...:stongue:

maintenant, comme le dit Seb', bah, cette fin d'année s'annonce plutot exceptionnelle pour la france, alors profitons en.:thepirate

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai paradiseinthecity.com qui risque de plus trop servir
Qq1 voudrait récupérer le nom de domaine :clown:


oula, t'as un nom de domaine qui vaut du pognon là, ça poutre grave :p :toocool: :crazy: :tongue2 :haha: :haha: :haha:
BlackHole
Je suis de l'avis de Stan faut oublier le négatif et je rajouterai qu'il faut garder en mémoire les bons moments... ce réveil mémorable au camping avec un maccabé dans les douches, piccoler sur les bords de la Saone avec la greggy mobile a fond, l'histoire du week end de Misja, la partie de pétanque...

On a qu'à faire un Before Belote à Paris avant PVD... peut etre que les sudistes auront leur revanche à ce jeu.:clown:
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
Je suis de l'avis de Stan faut oublier le négatif et je rajouterai qu'il faut garder en mémoire les bons moments... ce réveil mémorable au camping avec un maccabé dans les douches, piccoler sur les bords de la Saone, l'histoire du week end de Misja, la partie de pétanque.

On a qu'à faire un Before Belote à Paris avant PVD... peut etre que les sudistes auront leur revanche à ce jeu.:clown:


Tout à fait d'accord on n'est pas là pour ce remémorer les échecs : il y en a eu et il y en aura encore.

Parlons des futurs events ca c'est plus intéressant.



BlackHole> pour le maccabé tu es la seule personne qui était sur les lieux du crime au moment... :nervous: Moi je te connais ca va mais pour les futurs TA qui vous nous rejoindre ils vont se méfier ! Blackhole le serial killer :D
Defcon_7
Lol et moi j'ai du enjamber le gars ensanglanté qui était en train de se faire soigner par les pompiers:toothless
Et l'arrivée de la TA-mobile avec les tiges et la zik à fond devant l'ambulance c'était bien folklo aussi:crazy:
sotrance
Pour ma part j'ai eu pas mal de news de lui...
vous inquiétez pas, il est venu sur TA et a tout lu ce qui s'était écrit...
il me menace de ne pas me payer si je ne retire le "fameux" post que j'avais écrit sur lui...
bref on est en train de régler nos embrouilles en interne, certes, mais tjs pas d'explications officielles comme on a pu nous marteler = ça confirme bien ce qu'on disait sur lui...
Mais vous avez raison sur le fait que la trance n'est pas finie en France (d'ailleurs PVD c'est pr bientôt :) )...et heureusement d'ailleurs !!
Kartman
D'un point de vue strictement légal je crois qu'un employé n'a pas le droit de dire du mal de la société qui l'emploie c'est considéré comme une faute. Maintenant comme tu le dis faut régler ca en interne.


Lol moi pendant l'histoire du maccabé je dormais :thepirate

Quel délire quand meme ce petit camping :crazy:

Et au retour des courses : vodka, energy drink, et quelques sandwichs et là un type plein d'espoir vient demander si on aurait pas du beurre !!! Bah non on en a pas :toothless
BlackHole
Je pense que les explications arriveront quand le bus de Suisse arrivera à la Chapelle !!!:haha: :toothless (remake de l'expression quand les poules auront des dents)
JoeHell
quote:
Originally posted by sotrance
il me menace de ne pas me payer si je ne retire le "fameux" post que j'avais écrit sur lui...

Astuce : retire tout ton post après l'avoir sauvegardé quelque part. Quand tu auras été payée, tu restaureras ton post original :D :D
choukri
quote:
Originally posted by sotrance
Mais vous avez raison sur le fait que la trance n'est pas finie en France (d'ailleurs PVD c'est pr bientôt :) )...et heureusement d'ailleurs !!


PvD aura t'il la chance de te voir ce soir là à Paris ?

Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Astuce : retire tout ton post après l'avoir sauvegardé quelque part. Quand tu auras été payée, tu restaureras ton post original :D :D


Oué enfin bon Astuce si t'as besoin d'argent ou envie d'en avoir porte plainte pour diffamation...

Je crois pas que ca soit anodin de poster sur un forum. C'est pas comme discuter avec quelques potes là c'est visible par des millions de personnes :rolleyes:

Vivement PvD !
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Oué enfin bon Astuce si t'as besoin d'argent ou envie d'en avoir porte plainte pour diffamation...

Je crois pas que ca soit anodin de poster sur un forum. C'est pas comme discuter avec quelques potes là c'est visible par des millions de personnes :rolleyes:

C'est bien possible.
Moi et le droit, on n'est pas potes. D'ailleurs faut que j'aille relancer quelques DL sur la mule... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement