|
Octobre 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
ouais n'ecoute pas, c'est exactement le meme topo ce titre.
D'ailleurs, on pourrait croire que Askew est un alias de JO'C... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| C'est dommage quand même... :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pfouh je le redis mais l'album de Darren Tate est EXCELLENT !!! :eyes: |
J'ai juste entendu 'Venus' , une mauvaise repompe de Brian Eno - An Ending, esperons que le reste soit meilleur :nervous:
Edit: 'Horizons'/'Dawn'/'Deliverence' c'est pas mieux. |
|
|
| cottcott44 |
Miikka Leinonen - The Construction EP
01. Miikka Leinonen - Sirccelli
02. Miikka Leinonen - Breathe
02. Miikka Leinonen - Pearls
:crazy: :crazy:
Découvert dans la newsletter de beatport, nouvelle release sur Five AM Recordings (Label de Gareth Emery je crois).
J'ai rarement vu un EP aussi bon, 3 tracks uplifting à souhait avec une bassline très efficace, le pire c'est que les 3 tracks sont d'égal niveau et vraiment énorme.
Un EP que je conseille ;) |
|
|
| Romain |
| Sirccelli est une excellente track uplifting oui, les autres je n'ai pas entendu encore. |
|
|
| maxxyme |
| C'est pas mal oué... j'avais chopé ça en vinyl dernièrement... ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pas mal oué... j'avais chopé ça en vinyl dernièrement... ;) |
mais il est partout celui là!
:eek: :rolleyes: ;) :D |
|
|
| maxxyme |
Tiens d'ailleurs à propos d'être partout... ;)
C'est curieux que personne n'en ait parlé:
Sortie en septembre:
Ernesto vs. Bastian - Dark Side Of The Moon (Remixes) (HCR.011)
A1. Dark Side Of The Moon (Axwell & Sebastian Ingrosso Re-Mode)
A2. Dark Side Of The Moon (Original Instrumental)
B1. Dark Side Of The Moon (Dogzilla's Pure Filth Remix)
B2. Dark Side Of The Moon (The Disco Brothers Utopia Remix)
Devinez.... vendu à Paris en import !!! :wtf: ;)
Et j'avoue que j'aime bien le remix d'Axwell & Ingrosso (d'ailleurs ça doit être la raison pour laquelle il est vendu... :toothless ) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tiens d'ailleurs à propos d'être partout... ;)
C'est curieux que personne n'en ait parlé:
Sortie en septembre:
Ernesto vs. Bastian - Dark Side Of The Moon (Remixes) (HCR.011)
|
J'ai tendance à zapper le titre quand je l'entends dans un set. Trop entendu surement.
En revanche, j'apprécie déja plus le Bootleg qu'a joué MDJ @ La Chapelle :
Ernesto vs. Bastian - Dark Side Of The Moon & Jonas Steur - Silent Waves
Il l'a d'ailleurs rejoué dans son set où il était guest pour le Show N Joy.
Disons qu'au fil des écoutes, la vocale qui se greffe sur le Silent Waves choque de moins en moins.
Bref, pour revenir précisément sur Dark Side Of The Moon, je préfère l'Axwell & Ingrosso Remix qui ne cessent de sortir des remix (plus ou moins bons). |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et j'avoue que j'aime bien le remix d'Axwell & Ingrosso (d'ailleurs ça doit être la raison pour laquelle il est vendu... :toothless ) |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
LA TRACK LA PLUS AFFREUSE ECOUTE CES 6 DERNIERS MOIS ! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
LA TRACK LA PLUS AFFREUSE ECOUTE CES 6 DERNIERS MOIS ! |
Je ne dirais pas ca de cette maniere mais en effet elle est bien spéciale ;) Je n'ai pas aimé non plus.
Ceci dit le mashup de MdJ @ la Chapelle fut bien sympathique :) |
|
|
| Dj Miss Liloo |
Perso une que je kiffe en ce moment, c est le :
JOCHEN MILLER - India
ce mec là est très bon!!! c est le résident du non moins celebre Matrixx en Hollande!!! à surveiller de très près!!! :D |
|
|
|
|