|
Octobre 2005 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Dj Miss Liloo |
une tuerie à venir:
ALbert Vorne - Melancholia (x-calator remix)
les remix de Igor S et Haak sont tout aussi excellent dans un autre style...moins bons a mon gout que le remix d'X-calator...
une pure merveille.. ;-) |
|
|
| stanymi |
| ce serait bin qu'on puisse se faire notre propre opinion. :o |
|
|
| Dj Miss Liloo |
..;désolée d ou je suis je peux pas faire de lien audio... :-(
je pense que tu peux l ecouter sur le site d albert...:happy2: |
|
|
| DjFabeD |
Funabashi "Daylight"
...humm que c'est bon :wtf: |
|
|
| thony_54 |
Nautical Imagery - Distant Dreams (Alex M.O.R.P.H. Remix)
Moi j'aime bien! c 'est soft, la guitare est jolie et les synthé sont agréables. Très bon morceau pour moi :)
ZTL |
|
|
| thony_54 |
acus_and_elitist-zonderland__carl_bs_in_a_lonely_place_mix
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
rien d'autre à dire! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
ZTL:D |
|
|
| thony_54 |
FERRY CORSTEN feat. Simon Le Bon - fire
Préférence pour le FLASHOVER MIX mais on est loin de "I Love You" |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by thony_54
FERRY CORSTEN feat. Simon Le Bon - fire
Préférence pour le FLASHOVER MIX mais on est loin de "I Love You" |
Quelle daube:nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
Les news du dernier ASOT 219:
Ferry Corsten feat. Simon Le Bon - Fire (Ron van den Beuken Remix)
Ca claque vachement plus que l'original ^^ ... du moins c'était pas très difficile à faire. En soirée ça doit claquer sévère ce morceau, ça fait très Trance Energy dans l'esprit !!! Bref très bon remix.
Carrie Skipper - Time Goes By (Super8 Banging Mix)
Sympathoche remix de time goes by... même si y'a rien d'exceptionnel, sans plus.
Alex M.O.R.P.H. - New Harvest (Mike Shivers Catching Sun Dub)
Un edit de l'original tellement ça y ressemble.
Encore une fois, rien à se mettre sous la dent. |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Encore une fois, rien à se mettre sous la dent. |
Oula y a deux tracks jouées dans ASOT 219 dont tu ne parle pas
Marco V - No Place For Silence
Complètement dingue de celle là, j'adore vraiment ce petit bout de vocal mis en boucle avec les sons electro d'un côté et trance de l'autre. Présent sur son album 200V , meilleur track de l'album c'est sur avec calling the shots
C-Quence - Arogance
Bon c'est sûr après endorphine c'étais dur de balancer qqch d'aussi bon mais ca reste excellent, du bon c-quence quoi
Par contre le remix d'alex morph de mike shiver à la poubelle, l'original est bien mieux. Et le ferry corsten aussi, I Love You est très nettement mieux |
|
|
| mastergb |
Bon une track de fin septembre mais que personne n'a jamais mentionné.
Pourtant c'est une tuerie!
Wippenbergg - Air
Franchement excellente track , j'accroche trop mais entendu dans aucun SET :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mastergb
Bon une track de fin septembre mais que personne n'a jamais mentionné.
Pourtant c'est une tuerie!
Wippenbergg - Air
Franchement excellente track , j'accroche trop mais entendu dans aucun SET :rolleyes: |
oui et l'autre face est pas mal aussi. |
|
|
|
|