|
Octobre 2005
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Tiësto sera là...
 |
|
|
| raph93 |
| PvD sera là aussi...mais sur les Champs :whip: :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by raph93
PvD sera là aussi...mais sur les Champs :whip: :whip: :whip: |
Même Pô !!! :( |
|
|
| MinsK |
Cosmic Gate Feat. Jan Johnston - I Feel Wonderful (Riley & Durrant Remix)
» Rythmique à la Dogzilla, donc trés puissant!! Le morceau monte progressive sur la douce voix de Jan Johnston avec un pause que j'adore avec les echos, la bonne ligne de basse et encore une fois la rythmique que j'adore et qui attaque tout de suite aprés :D
Malgrés tout il manque un ptit quelque chose qui fait que c'est pas un morceau d'exeption.
;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Pfouh je le redis mais l'album de Darren Tate est EXCELLENT !!! :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
>> Factoria - Kissed By Angel (Arksun remix & Factoria Beautiful Haze mix)
Coup de coeur pour l'Arksun remix, vraiment de la bonne uplifting "à l'ancienne":) |
|
|
| _ Andy _ |
Bon alors vous les cachez vos news ou quoi !!! :whip:
Faite péter !
Juste pour dire qu'Arizona niveau remix il casse la barraque ces temps-ci, c'est grosse bombe sur grosse bombe uplifing :eyespop: :eyespop:
C-quence - Endorphine (Arizona Remix) :eyes:
Sinon le dernier Motorcycle il est bien laid :nervous: :nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
Armin van Buuren feat Jan Vayne - Hymne (Sail 2005 Anthem)
Z'en pensez quoi? Moi je trouve pas que c'est la track du siècle |
|
|
| ptitcalvin |
Typiquement le style de plaque Trance que je zappe de suite après écoute :
John O'Callaghan - Chameleon
Que ce soit le Red ou le Blue Mix, je trouve cette plaque ultra plate (aucun JDM sous entendu :p).
Monotone à souhait, un manque cruel d'évolution au fil du track. Du déja entendu... Bref, une piste qui risque de sombrer très rapidement. |
|
|
| Gëist |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Armin van Buuren feat Jan Vayne - Hymne (Sail 2005 Anthem)
Z'en pensez quoi? Moi je trouve pas que c'est la track du siècle |
J'aime assez le style de Van Buuren sur ce genre de track, je l'aime beaucoup... après 5 écoutes. Maintenant je ne garantis pas que ça ne me fasse pas comme Serenity :( |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Typiquement le style de plaque Trance que je zappe de suite après écoute :
John O'Callaghan - Chameleon
Que ce soit le Red ou le Blue Mix, je trouve cette plaque ultra plate (aucun JDM sous entendu :p).
Monotone à souhait, un manque cruel d'évolution au fil du track. Du déja entendu... Bref, une piste qui risque de sombrer très rapidement. |
+1
c'est vraiment très plat comme tu dis, le genre de titre dont on ne se souvient pas... ce que je lui reproche, c'est que les mélodies sont quasiment inexistantes dans ses prods, c'est tjs le mm rythme, l'impression d'entendre toujours les mms samples... |
|
|
| PEZ68 |
J'ai pas encore écouté mais je vois déjà le truc, un gros kick pompé sur Askew avec une mélodie trop naze qui donne au final un titre super plat, non merci :disbelief
D'ailleurs y'a Askew Vs. O' Callaghan - Game Over(Version 1/Version 2) [Discover] qui sort fin du mois (Samples ici) , ca a pas l'air terrible non plus :/ |
|
|
|
|