|
Octobre 2005 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Oui le remix de Jonas Steur est vraiment pas mal ! D'ailleur je l'attends !
Pour Angelstyle, bonne poussé d'uplifting sympa |
|
|
| JLP |
WMC 06 du 24 au 28 mars, et Ultra Music Festival le 25 Mars.
Ho le bordel! :eek: |
|
|
| _ Andy _ |
Dan Reaves & Nels von Ahorn - Activity
wow beautiful, c'est très sympa. Une petite mélodie qui nous change de l'ordinaire.
Wirefly - The Verdict (Octagen Remix)
Plus d'1 an après sa sortie, c'est au tour du octagen remix d'apporter sa touche. Le résultat est très sombre et beaucoup plus punchy mais est... très décevant pour ma part. Bien loin en dessous du Gareth Emery & Endross Mix.
DJ Shah feat Jan Johnston - Beautiful (Glimpse of Heaven) (Long Island Dub)
Très joué ces temps-ci, j'accroche pas pour ma part.
Goldrush - Days Like This
Pouaaaaaaaaaaa. Encore un gros titre. Déjà que j'avais adoré le Early Days (voir ma sig') Days Like This (A/b side ???) débarque et c'est toujours aussi bien, même s'il est un peu en dessous du Early Days je dois reconnaitre. Bref moi j'aime, c'est pas trop lent ni trop sombre...
C-Quence - Endorphine (Hydroid's Breaking The Law Remix)
Bomb ! Bref ce Endorphine c'est de la balle complet ce morceau, y'a rien d'innovant mais c'est excellent. J'attend avec impatience ce fameux "trance c-quence mix" qui est en train de se faire !!!
Armin van Buuren - Sail
Moué bof, ça commence à être lourd ce genre de style.
Mark Norman - Touchdown
Perso je trouve ça nul à chier. Tout le monde se masturbe sur ça, Oué ça claque peut etre mais c'est plat comme une paire de 85A. Heureusement que la petite mélodie vient sauver tout ça. cC aurait été un autre que Mark Norman, personne aurait bloqué sur ce titre...
Gabriel & Dresden feat. Molly - Tracking Treasure Down
Bof complet. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Tout le monde se masturbe sur ça, Oué ça claque peut etre mais c'est plat comme une paire de 85A. |
:haha: :haha: |
|
|
| thetrancer303 |
OMFG !!!!
je viens d'entendre un truc carrement génial :
mark eteson vs massive attack - teardrops 2005
Cette reprise est une tuerie !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
OMFG !!!!
je viens d'entendre un truc carrement génial :
mark eteson vs massive attack - teardrops 2005
Cette reprise est une tuerie !!! |
oui exact. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui exact. |
Te connaissant tu dis ça en bien ou en mal ?? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Te connaissant tu dis ça en bien ou en mal ?? |
en bien, en bien, c juste que j'en avais parlé la semaine dernière justement que j'avais entendu ce titre ds une pôv' video d'un set de Guy Ornadel (je crois)..et qua ca claquait à mort ! ;) |
|
|
| thony_54 |
En ce moment, celle qui me fait bien triper c'est le remix de Sander Van Doorn de THE POLICE 's.o.s' C'est trop trop bon! J'accroche :)
Sinon, même combat pour le remake 2005 de CLOUD CITY par MIDOR&SIX4EIGHT : de la balle!
A part tout ça, je suis surtout dans les prod de M.o.r.p.h que je trouve sensationnelles :)
Voilà.
ZTL;) |
|
|
| DjFabeD |
| Adam White & Andy Moor - White Room 2005 .......beurk :nervous: :( :whip: :stongue: |
|
|
|
|