return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005
View this Thread in Original format
MinsK
C'est juste pour vous rappeler que c'est DEMAIN que les résultats seront dévoilés!!! Plus exactement à partir de 18H en France (1h du matin au Canada).

Il me tarde de voir ce que ca va donner :) :rolleyes:

» Les résultats «
BlackHole
Statistiquement celui qui gagne le top 100 TA il gagne le Top 100 DJ Mag ???:conf:
thony_54
quote:
Il me tarde de voir ce que ca va donner


Oui moi aussi. Y'aura bien Armin dans le top 3 ca c déjà une certitude. Peut-être Tiësto (mais j'en doute...)
thetrancer303
A mon avis les résulats des 2 votes seront completement différents.

Il ne faut pas oublier que le vote pour DJ MAG recense tout les styles de musique.

Le vote des TA est un peu un vote référence concernant notre style de musique. On verra enfin ce que préfere les TA (votants) du monde entier et quels sont les enseignements qu'on peut en tiré.

Enfin, attendons de voir les résultats.
benjamin
premiere déception avec Mikey Mike, seulement 144eme ;)
Steve Angelo quant à lui se classe 127eme et 142eme :stongue:
Mister NjoY
Ah ! Mais il manque le reste, ca va venir

121. Jonas Steur < Cool
157. Sash < surprise !
158. Airwave < Notre Chere Lolo !
161. David Guetta < ...
172. DJ Jean < Pffff
178. Bob Sinclar < Star Ac Powa !
Kartman
92. DJ Tatana :D :D :)

98. Niklas Harding
99. Mark Norman


Voila qui va égayer mon après midi ce refresh toutes les 30 minutes !
Adria75
quote:
A mon avis les resulats des 2 votes seront completement diff§Ûrents.

Il ne faut pas oublier que le vote pour DJ MAG recense tout les styles de musique.



ca c'est sur car si y'a bien un newcomer qui risque de faire une monte impressionnante cette annee c'est


142. Steve Angello
MinsK
Terrible le coup d'afficher les 10 suivants toutes les 30mins !!!
L'aprés-midi va être trés loooooooong ;)

quote:
177. Randy Katana
??? Pourtant je pensais qu'il allait bien cartonné cette année :confused:
Cyber
92. DJ Tatana

choui deg :(

Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
92. DJ Tatana

choui deg :(


+1 elle mérite mieux quoique cette année c'est pas son année je trouve...
Cyber
quote:
Originally posted by Kartman
+1 elle mérite mieux quoique cette année c'est pas son année je trouve...


je l'imaginais pas dans le top 30, mais pas aussi loin quand meme !
et pourtant moi je trouve que si cette année a été bien pour elle, elle c'est calmé sur le hardstyle a l'oxa, mis a part le mec qui beuglait dans le micro sont mix etait super a l'energy, quand a la lake parade elle a mis une ambiance terrible :eyes:

Dommage, peut etre qu'elle gagnerait a sortir plus souvent de la Suisse ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement