return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
[Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
je l'imaginais pas dans le top 30, mais pas aussi loin quand meme !
et pourtant moi je trouve que si cette année a été bien pour elle, elle c'est calmé sur le hardstyle a l'oxa, mis a part le mec qui beuglait dans le micro sont mix etait super a l'energy, quand a la lake parade elle a mis une ambiance terrible :eyes:

Dommage, peut etre qu'elle gagnerait a sortir plus souvent de la Suisse ;)


Pour moi ses sets sont enormes en 1ere heure et j'accroche pas du tout la 2eme heure.

A l'Energy c'est clair 1ere heure enorme ! D'ailleurs son set à Mainstation le matin claquait aussi !

Mais bon pour moi LE set c'est : Energy 2003 une folie !
Cyber
quote:
Originally posted by Kartman
Pour moi ses sets sont enormes en 1ere heure et j'accroche pas du tout la 2eme heure.

A l'Energy c'est clair 1ere heure enorme ! D'ailleurs son set à Mainstation le matin claquait aussi !

Mais bon pour moi LE set c'est : Energy 2003 une folie !


m'en parle pas, j'en ai encore des frissons :eek:
'tin et PvD qui nous avait sorti un truc de fou ce soir là aussi :crazy:

mais sinon tout a fait d'accord pour dire que y a souvent 2 phases dans ses mix ;)

bon j'arrete le HS :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Mister NjoY
178. Bob Sinclar < Star Ac Powa !

La Star Ac' française est seulement diffusée en France... et en Belgique ?
Donc ce serait les TA-FR qui ont mis Bob Sinclar ? :stongue: :stongue: non, pas moi, je le jure ! (J'ai mis Manu le Malin par contre, je me fais des films :))
Cyber
bennassi devant les frères chimiques :rolleyes: :nervous:
oxy
Y'a vraiment des noms de DJ ridicule :rolleyes:
quote:
109. Dieselboy


C'est n'importe quoi :happy2:

Sinon je savais pas que Boy Geoge faisait le diji :eek:
Kartman
quote:
Originally posted by Cyber
bennassi devant les frères chimiques :rolleyes: :nervous:


Et le vote etait réservé aux TA.....

Le top 100 Dj MAG on va avoir avoir droit a bennassi dans le top 10 et peut etre une surprise Crazy Frog n°1 :stongue:
Cyber
par le pas de malheur :wtf:
Kartman
58. Menno De Jong
59. Eric Prydz



Belle place pour Menno il loupe le TOP 50 de peu !

Eric Prydz il fout quoi là lui ????
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Eric Prydz il fout quoi là lui ????

Avec "Call on me", il a fait le clip de l'année pour moi :D
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Avec "Call on me", il a fait le clip de l'année pour moi :D


Franchement pour moi c'est un des pires clips de l'année avec celui de the world is mine... Enfin bon ils ont compris que pour faire parler d'eux le clip sera plus porteur que la musique :rolleyes:

JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Franchement pour moi c'est un des pires clips de l'année avec celui de the world is mine... Enfin bon ils ont compris que pour faire parler d'eux le clip sera plus porteur que la musique :rolleyes:

Fauy juste que tu te dises une chose par rapport à n'importe quel classement : t'es pas le seul à voter :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Fauy juste que tu te dises une chose par rapport à n'importe quel classement : t'es pas le seul à voter :rolleyes:


Ah non non mais ca m'interpelle de voir les TA voter pour Eric Prydz quand on leur demande leur 5 djs favoris

Pour moices classements n'ont pas une grande valeur ca me fait plaisir de voir menno 58eme apres les gouts et les couleurs c'est l'affaire de chacun ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement